Chapitre 01 – Prologue
NA : Bonjour à tous ! Laissez-moi commencer en disant à tous ceux qui ont lu mon autre histoire, Once More Around the Bend, que ce n'est en effet pas l'histoire de Harry le Dragon que j'ai dis que je ferais. Cette histoire a déjà été fini à 50% lorsque j'ai terminé OMAtB, alors j'ai décidé que celle-ci aurait la priorité.
MAINTENANT, abordons le format de cette histoire. Je me rends compte que beaucoup de gens vont probablement ne pas l'aimer! Pourquoi demandez-vous ? Simple ! Parce que c'est une histoire de type Journal, ce qui signifie que vous allez lire les journées de Harry pendant ses sept années à Poudlard en tant que Poufsouffle.
Cela signifie que la plupart des chapitres seront rédigés en ITALIQUE et je veux dire complètement en ITALIQUE. Cela pourrait déranger certains d'entre vous et pour cela je m'excuse, mais j'ai toujours écris des textes dans des histoires en ITALIQUE et je vais continuer à le faire. Il y a des fragments de texte normal tout au long de l'histoire. Ce sont des parties spéciales des chapitres où vous voyez la mémoire de Harry plutôt que de lire son journal.
C'est la base de cette histoire, et elle est COMPLETE. Donc, il y aura des mises à jour quotidiennes pour aussi longtemps qu'il y aura des chapitres (69 chapitres + l'épilogue.) J'espère que vous allez apprécier et commençons notre histoire de Sept années normales d'Harry le Poufsouffle!
PS: Cela se terminera par un pairing Harry / Tonks.
NT : Salut tout le monde. Il y a beaucoup d'histoires sur Harry en Serpentard, quelques-unes en Serdaigle, mais j'en ai pas trouvé en Poufsouffle. Alors quand je suis tombé sur celle-là, je me suis dis autant en faire profiter tout le monde. Je suis ouvert à toute critique constructive me permettant d'améliorer la qualité de cette traduction. Les reviews du genre « ouais elle est pourrie la trad » n'ont rien à faire ici.
Bien entendu, rien de tout ça m'appartient, sauf la traduction. Harry Potter et tout le reste appartient à JK Rowling. L'histoire quand à elle appartient à TheLemonsWillSeeYou. Bonne lecture à tous.
31 Octobre 1981, Godric's Hollow
L'air était emplit de tension. Il avait fallu beaucoup de temps à Lord Voldemort, le plus grand sorcier ayant jamais vécu (de son propre aveu) pour trouver les Potter.
- Le charme du Fidelitas ... décevant.
Voldemort murmura pour lui-même en regardant la petite maison idyllique. Son espion, Pettigrew, lui avait révélé le secret et maintenant il était là, prêt à tuer le dernier obstacle sur son chemin.
Ses pas étaient longs et déterminés alors qu'il s'approchait lentement de la porte de chêne. Il ne se donna même pas la peine de murmurer le sortilège qui souffla l'ancienne porte de ses gonds. Avec un sourire malsain, il franchit les débris et entendit Lily Potter crier et courir à l'étage.
- Tu ne les prendras pas, tant que je vivrai !
James Potter rugit alors qu'il jeta un sortilège de découpe sur le Seigneur des Ténèbres.
Voldemort bougea à peine sa tête pour éviter le sortilège pouvant être mortel. D'un geste de sa baguette magique, Voldemort envoya le jeune Lord voler à travers le salon, s'écrasant sur la table. Le Seigneur des Ténèbres leva les yeux vers l'escalier, envisageant simplement de monter et terminer sa tâche. Hélas, il décida que la ligne des Potter s'arrêterait ce soir.
Si seulement Voldemort savait ce que cette minute supplémentaire permettrait à Lily Potter de faire. James s'était à peine battu, il se remit debout quand le sortilège le frappa à la poitrine, vidant l'air de ses poumons. Voldemort se tenait près de lui et appela sa baguette sans un mot pour un moment de recueillement.
- Une honte, James Potter. Les Potter étaient une ancienne lignée, descendants de Godric lui-même. Hélas, votre lignée se termine ici ce soir.
Voldemort, à la surprise de James, s'inclina profondément.
- Je vous remercie, vous et votre famille, de votre aide pour avoir su guider le monde sorcier vers ce qu'il est aujourd'hui. Maintenant, reposez en paix, il est temps que les grands sorciers prennent le contrôle. Avada Kedavra !
Avec ces mots, les yeux de James Potter se fermèrent pour la dernière fois alors que son corps retomba mollement au sol.
Voldemort fit flotter le corps dans le salon et croisa les bras du jeune Lord. Bien qu'il ai pu devenir un monstre, il était ce dont le monde magique avait besoin. Malheureusement, de jeunes prometteurs comme James ne l'avaient pas vu et avaient uni leurs forces avec des imbéciles comme Dumbledore. Cependant, cela ne signifiait pas que le jeune Seigneur ne méritait pas la dignité due à son rang.
Alors qu'il montait l'escalier pour aller chercher ses deux dernières cibles, Voldemort remercia une fois de plus silencieusement le créateur du sortilège de la Mort. C'était vraiment une merveille, rapide et sans douleur, assurant que ceux au sang pur qui ont choisi de le défier ne souffre pas inutilement.
En entrant dans la nurserie, les yeux de Voldemort s'élargirent légèrement de surprise en voyant Lily Potter assise dans le fauteuil à bascule, le jeune Harry dans ses bras. Le jeune sorcier hurlait et appela constamment sa mère. Lily Potter était morte, une légère trace de sa magie dans l'air. Elle entourait le plus jeune Potter, l'enveloppant dans une couverture protectrice.
Voldemort hocha la tête en signe d'approbation.
- Un plan bien pensé. La magie sacrifiée est à son meilleur niveau quand elle est faite pour protéger les autres.
Une fois de plus, il se prosterna cette nuit-là.
- Sang-de-bourbe tu étais, Lily Potter, mais tu étais au-dessus de celles qui avait le sang le plus pur.
Finalement, il regarda Harry qui avait cessé de pleurer et le regardait maintenant avec des yeux effrayés.
- Ne t'inquiète pas, jeune Harry, tu rejoindras bientôt tes parents.
Les yeux de Voldemort se rétrécirent légèrement lorsqu'il leva sa baguette.
- Avada Kedavra !
Il prit une grande inspiration alors que la lumière verte du sortilège fusa vers le jeune Harry.
Les yeux de Voldemort s'élargirent grandement lorsqu'il réalisa son erreur. Le sortilège de la Mort frappa la couche protectrice de Magie et se tordit jusqu'à englober l'intégralité de la protection. La couleur s'obscurcit et le sortilège s'éroda jusqu'à ce qu'une masse noire soit laissée à la place. Le sortilège se retourna contre Voldemort plus rapidement qu'il ne faut pour cligner des yeux.
Sans un cri, Lord Voldemort s'évanouit. Son proche triomphe l'avait rendu négligent. Il n'avait même pas pris la peine de regarder le berceau qui se tenait tout près, couvert de runes de sang fraîchement sculptées. Néanmoins, Lord Voldemort ne serait pas battu si facilement. Un nuage de fumée noire s'échappa de ses robes et se prépara à partir quand il se tordit soudainement et un hurlement éthéré déchira Goddric's Hollow.
Dans son apprentissage des Horcruxes, Tom Elvis Jedusor avait été si extatique quand il s'est rendu compte qu'il avait finalement trouvé la façon dont il pouvait vaincre la mort qu'il ne se soucia pas de ce que le livre pouvait lui enseigner. Mais s'il avait seulement regardé plus loin, qu'il était allé à la fin et avait lu l'avertissement final il aurait lu :
Bien qu'un Horcruxe garantisse à un sorcier qu'il ne mourra pas
Si le sorcier est assez fou pour en créer plus d'un...il en paiera le prix
Le prix a effectivement été payé. Lord Voldemort ne pouvait que crier, ses Horcruxes implosant, trop faibles pour le soutenir, laissant derrière eux leurs réceptacles. S'il en avait fait un seul, il aurait pu vivre pour voir un autre jour, mais il en avait créé cinq. On pourrait penser que pour chaque Horcruxe créé, on divise l'âme en deux avec chaque Horcruxe, mais ce n'est pas vrai. A chaque fois que vous divisez l'âme, chaque morceau de votre âme prend une quantité égale de votre pouvoir.
Son âme était répartie dans six réceptacles différents. Son propre Corps, La Coupe d'Helga Poufsouffle, le Diadème de Rowena Serdaigle, le médaillon de Salazar Serpentard, l'anneau d'Elvis Gaunt et enfin son journal de Poudlard. Chaque Horcruxe ne détenait qu'un sixième de son pouvoir. Ils n'ont tout simplement pas la force de lier son âme au plan matériel. Lord Voldemort fut tiré, donnant des coups de poing, dans l'au-delà. La mort prenait, ce qui était à juste titre, son dû.
Il ne resta plus qu'un Harry Potter, sanglotant, dans les bras de sa mère.
17 ans plus tard
19 Juin 1998, Ecole Poudlard pour Sorciers et Sorcières
Harry Potter regarda autour de son dortoir une dernière fois, gravant dans sa mémoire l'apparence et la sensation de l'endroit qu'il avait appelé sa maison pendant sept années étonnantes. Il marchait le long des murs, sentant les diverses fissures et imperfections. A chaque petite marque de brûlure, à chaque fente, un souvenir suivit. Il sentit une larme dans son œil en regardant son bureau. Là, au centre, il y avait un journal. Mais pas n'importe quel journal, son journal intime.
C'était son deuxième meilleur ami lors de son séjour, ici à Poudlard. Chaque jour, il y avait écrit quelque chose. Il passa un doigt le long de la reliure, sentant la marque où il l'avait ouvert un trop grand nombre de fois. Avec une main affectueuse, il l'ouvrit à l'une des pages du milieu et la lut, un petit sourire sur le visage.
C'était lors de sa quatrième année. L'année où il avait rencontré Fleur et Gabrielle. Bien sûr, il ne pouvait pas oublier Adrienne. Adrienne avait été la personne la plus importante cette année-là.
Pour plus d'une raison.
Il pensa à lui-même avec un sourire affectueux. Adrienne avait donné à Harry quelque chose de très spécial qu'il gardait encore à ce jour. Bien sûr, il avait rendu la pareille. Secouant la tête, il regarda à nouveau autour de la pièce, à peine capable de retenir ses larmes.
D'un simple coup de baguette et d'un ''Tempus'' murmuré, il vit qu'il y avait encore plus de quatre heures avant la fin de la fête. Regardant le livre, il se demanda s'il avait le temps de le parcourir. ''Ahh mince'' pensa-t-il avec un sourire en s'asseyant dans sa vieille chaise. Elle grinça familièrement, s'étant adapté pour être à l'aise et ouvrit le livre à la toute première page, la page qu'il avait écrit avant d'aller au lit lors de sa première nuit ici à Poudlard.
''1er Septembre 1991. Mon premier jour à Poudlard''
Harry lut et lentement il sentit les souvenirs remonter comme une seule larme glissant sur sa joue et sur ses lèvres souriantes.
NA : C'était le Prologue ! Demain est le premier jour de Harry à Poudlard, et je ne peux pas attendre pour que vous le voyiez tous!
NT : J'espère que ce prologue vous aura mis l'eau à la bouche. Par contre, je ne ferais pas comme l'auteur et je ne publierai pas un chapitre par jour. Une traduction est longue, surtout en cette période de fin d'années. Donc je pense que le premier chapitre arrivera dans les premiers jours de 2017. Je profite de cette note pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et ne forcez pas trop sur la bouffe:-)
