Dalton avait toujours semblé l'endroit parfait pour Blaine. Il n'avait jamais été victime de harcèlement dans ce lycée contrairement à son ancien lycée. Pourtant il trouvait Dalton fade depuis le départ de Kurt, le jeune homme qu'il aimait. Même les Warblers ne l'intéressait pu réellement. Il commençait même à perdre les solos alors qu'il avait toujours été le premier choix. Il devait remédier à la situation, mais comment ?
C'est lors d'un rêve qu'il eut la réponse. Il devait non seulement intégré McKinley mais aussi New Directions ! Cela lui permettrait de rejoindre Kurt … et de participer aux Nationales en prime. Il allait devoir en parler à ses parents cependant et ce n'était pas gagné d'avance. Avec son père, il allait en plus devoir éviter le sujet "Kurt" si il voulait avoir une chance d'intégrer McKinley. Les Warblers allaient lui manquer et ils allaient surement lui en vouloir aussi, il ne pouvait pas les blâmer pour cela.
Une semaine plus tard,
Blaine était avec ses parents dans le bureau du principal Figgins. Il laissait les adultes parler entre eux, parlant de papier administratif. Il avait réussi à faire accepter son changement de lycée à ses parents. Il avait préparé cela dans le plus grand secret, Kurt n'était même pas au courant. Ses parents signèrent enfin les derniers papiers.
Figgins : « Bienvenue à McKinley High, Mr Anderson. »
Lui dit le principal avec un sourire bienveillant. Il venait de changer officiellement de lycée.
Le lendemain,
Venir au lycée sans uniforme lui faisait bizarre. Il se sentait nu en quelques sortes, alors qu'il était complètement habillé. C'est dans un simple t-shirt vert avec un jean et sa sacoche qu'il entra dans son nouveau lycée. Il avait pris soin d'éviter Kurt, il voulait lui faire une surprise et pour cela il allait avoir besoin des membres du Glee Club. Il chercha Mercedes qu'il trouva avec Rachel. Il savait qu'il devait leur parler à elles, Mercedes partageant une forte amitié avec Kurt et Rachel ne serait pas capable de garder le silence si elle ne participait pas.
Blaine : « J'ai besoin de votre aide. Je veux faire une surprise à Kurt et j'ai besoin de vous deux. »
Rachel eut un grand sourire et une envie d'applaudir, Mercedes se contenta de lui répondre.
Mercedes : « Tu as besoin de quoi ? Au fait tu fais quoi là ? »
Rachel : « C'est vrai, pourquoi tu es à McKinley ? »
Blaine : « Je suis à McKinley maintenant. »
Leur annonça t il avec un sourire. Les deux filles étaient heureuses. Kurt allait exploser de joie selon elles et elles y gagnaient un chanteur de talent pour les Nationales car cela ne faisait aucun doute que Blaine voudrait intégrer New Directions.
Mercedes et Rachel s'occupèrent des détails. Tout était prévu pour la surprise. Presque tous les membres du Glee Club avait été prévenu. Blaine serait épaulé de Finn et d'Artie en chant tandis que Mike allait danser. Il fallait maintenant trouver le principal intéressé : Kurt. Ce dernier était déjà dans la salle de répétition avec Puck. Ils étaient seuls. Les élèves entrèrent, impatients de voir Blaine arriver.
Kurt : « J'ai une annonce à vous faire. »
Rachel : « Non ! Attends Kurt. »
Puck : « Kurt et moi on sort ensemble. »
L'intervention du juif était inattendu et ses paroles encore plus. Pour prouver à tout le monde qu'il ne mentait pas, il s'avança vers Kurt … et l'embrassa au même moment que Blaine entrait dans la salle. Son visage souriant se décomposa en une seconde. Noah et Kurt s'embrassait, Puck et SON Kurt s'embrassait.
Blaine : « Moi qui te croyais honnête. »
Dit il avant de partir. Mercedes regardait les deux hommes, qui avaient arrêté leur baiser, d'un œil mauvais comme le reste du Glee Club. Aucun d'eux n'avait du mal avec l'homosexualité mais tous avait un problème avec l'infidélité. Finn n'arrivait pas à en croire ses yeux, son ex meilleur ami qui avait mis enceinte sa copine sortait avec son demi frère. Quinn et Santana étaient persuadées que Puck faisait une blague car il était hétéro – elles étaient bien placées pour le savoir. Brittany … restait elle même et ne savait pas quoi penser. Tina et Mike se regardaient, plus que surpris par ce qu'ils avaient vu.
Finn partit rejoindre Blaine. Il savait ce que c'était d'être trompé ( et c'était par la même personne en plus ). Il n'avait pas vu ce coup venir et Blaine avait semblé tellement important dans la vie de Kurt. Il en voulait à ce dernier qui aurait dû faire les choses proprement en cassant avec Blaine avant ou même mieux en restant avec lui sans le tromper avec Puck.
Will : « Je crois qu'on va oublier la leçon pour aujourd'hui. »
Le professeur était autant choqué que ses élèves. Il n'avait pensé Puck bisexuel et encore moins que Kurt était intéressé par lui. Il venait aussi surement de perdre le membre qui venait à peine d'être membre du Glee Club.
Une semaine plus tard,
Blaine avait décidé de rester dans le Glee Club, il allait devoir supporté son idiot d'ex et ce *** de Puck mais le chant était sa passion. Mercedes était d'un grand réconfort pour lui, elle en voulait aussi beaucoup à Kurt, et elle lui avait appris que Kurt et Puck n'était, déjà, pu ensemble. Le footballeur avait aussi beaucoup tenu à ce que leur brève relation ne sorte pas du Glee Club pour sauver sa réputation. Il entra dans la salle et s'installa le plus loin possible de Kurt tout en restant dans le groupe.
Will : « Ravi de te revoir Blaine. Cette semaine, vous allez chercher une chanson qui exprime vos sentiments, votre vie en ce moment. »
Blaine leva la main et prit la parole.
Blaine : « Si vous permettez, j'ai la chanson idéale en tête. »
Will le laissa y aller. Blaine alla vers les musiciens et leur chuchota le titre de la chanson. D'un hochement de tête, il sut qu'ils connaissaient la partition. La musique débuta et il commença à chanter un titre des Maroon 5, Not Falling Apart. Il finit de chanter et Kurt allait parler quand le bruit de la sonnerie se fit entendre. Le professeur d'espagnol les laissa partir. Blaine partit en compagnie de Rachel et de Mercedes avec qui il passait le plus clair de son temps désormais.
La nuit suivant sa chanson, il eut un rêve. Un rêve qui lui permettrait de se venger de Kurt. Il se décida à séduire Puck.
Allait il réussir ? Ou allait il tomber dans son propre piège ?
C'est ma première fic =) J'espère que cela vous a plu.
N'hésitez pas à commenter, sur ce qui vous plaît le moins et le plus. Je prendrais en compte ( j'essayerais au moins ).
Si quelqu'un veut bien m'aider pour la relecture car voir ses propres fautes c'est difficile.
