Auteur: Tantz
Titre: Go with the tide
Traductrice: StarsAngel01

Disclamer: Tous les lieux et personnages que vous connaissez appartiennent à J.K Rowling le reste est la propriété exclusive de Tantz qui a gentiment accepté de me laisser traduire son histoire et moi et bien je ne possède absolument rien (bouhouhou snif snif) à part la traduction.

Chapitre 1



- C'est la dernière fois que tu brûle le Bacon, mon garçon! Je vais te donner une leçon que tu n'oublieras pas de sitôt, espèce de déchet humain..

- NE T'AVISE PAS DE ME REGARDER DE CETTE FAÇON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sévérus Rogue arborait un rictus de dégoût et d'indignation. À cet instant précis il ne pouvait réussir à comprendre la façon dont pensait Dumbledore et pourquoi il devait être intégré dans toutes les histoires de ce vieux loufoque. Ou alors son raisonnement. Comme par exemple ce qu'il avait à faire aujourd'hui. Aller chercher ce maudit Potter. Et Pourquoi aurait on pu demander? Simplement parce que Sybil avait prédit sa fin imminente.

Comme si elle prédisait autre chose.

Rogue avait passé près d'éclater de rire lorsque Dumbledore lui avait dit ce pourquoi il devait ramener l'Enfant Chéri à Poudlard après seulement un mois de vacance. Mais
Dumbledore n'avait pas voulu lâcher prise. Pire encore il n'avait même pas laisser Rogue protester et laisser sortir l'une de ses habituelles remarques venimeuses qui lui brûlait les lèvres et avait pratiquement jeté le maître des potions hors de son bureau plaidant l'état d'urgence extrême.

- Hah

D'ailleurs c'était précisément la raison pour laquelle Rogue avait pris un long bain qui avait durée près de 40 minutes avant de soigneusement choisir des vêtements moldus et de se rendre à Pré au lard pour transplaner au 4 Privet Drive. Il avait même essayé ses jeans et sa chemise noirs pour le style, tout comme un garçon méticuleux l'aurait fait avant un rendez-vous galant. Tout pour gaspiller autant de temps que possible.

Sévérus Rogue était finalement debout devant la maison. Il était tard dans l'après midi et les gens commençaient à retourner chez eux. Rogue jura entre ses dents. Il aurait préféré qu'il fasse nuit mais il n'avait pas eu d'autres idées pour perdre plus de temps.

Arborant son air le plus dégoûté, il marcha vers la maison des Moldus puis frappa à la porte.

- rien

Marmonnant entre ses dents qu'ils feraient mieux de ne pas être parti à un quelconque voyage surprise au bord de la mer, il cogna plus fort.

- Toujours rien

Rogue se retourna pour partir rageant de l'intérieur, tellement fâché qu'il en était presque livide. Il avait été envoyé pour rien d'autre qu'une maison vide.

Descendant l'allée il frappa avec force dans la première chose qu'il vit. Il s'avéra qu'il s'agissait de la poubelle des Dursley. Le coup avait été si violent que même si elle était pleine la
poubelle se renversa dans un grand bruit de fracas et le contenu se répandit sur le sol. Rogue ne sembla pas s'en soucier le moindre du monde. Du moins jusqu'à ce qu'un article attire son attention.

Les lunettes de Potter, et plus près de la poubelle ce qui semblait être les restes calcinés du livre de métamorphose du garçon ou alors étais-ce Potions ? Rogue s'attarda un moment, perplexe. Il ramassa les lunettes.

Elles étaient brisées.

Inconsciemment il les enfouies dans l'une de ses poches puis se rendit à la porte, il cogna aussi fort qu'il le pu.

Puisque personne ne répondit, il sortit sa baguette magique puis pénétra dans la maison après avoir déverrouiller la porte. Ont aurait dit que la maison était déserte. Rogue avait passé au
travers d'assez de choses pour le dire. Il fronça les sourcils pour lui-même. Quelque chose ne collait pas. Il ne pouvait mettre le doigt dessus mais il pouvait tout de même le percevoir.

Il n'y avait personne à l'intérieur. Les volets étaient clos, les lits faits et même le frigo était verrouillé. Mais si c'était désert alors pourquoi la maison sentait -elle comme si comme si l'on venait tout juste de faire rôtir de la viande. Rogue n'aimait pas du tout la façon dont les évènement se présentaient, le sentiment d'anticipation qui s'insinuait lentement en lui ainsi que la sensation de picotement sur sa peau étaient des signes indiscutables que peu importe ce qui allait découvrir, il n'aimerait pas du tout. Et Rogue détestait les choses qui lui déplaisaient.

-Potter dehors tout de suite ordonna t-il d'une voix irrité.

Toujours rien. Mais Rogue était un espion d'une façon ou d'une autre il le savait toujours lorsqu'il y avait un peu de vie dans un bâtiment, et il y en avait un peu.

Il pouvait le dire juste par la respiration saccadé qu'il entendait. Mais où? Il vérifia et revérifia chaque pièce de la maison. Même celle qui semblait servir de débarra avec des barreaux aux fenêtres bien qu'il semblait absurde que quiconque puisse vivre là dedans.

Aucun signe du jeune Gryffondor recherché et c'était exactement ce qui l'alarmait. On aurait dit qu'Harry Potter ne vivait pas dans cette maison, il n'y avait aucun morceau de vêtement,
aucune possession qu'il aurait pu reconnaître, aucune photographie marquant l'existence du garçon. Il aurait tout aussi bien pu être dans la mauvaise maison.

Seulement, Rogue savait très bien qu'il n'était pas dans la mauvaise maison. Debout en plein milieu du salon il réfléchit quelques instants puis semblant prendre une décision mit sa baguette en équilibre.

-Pointe-moi.

La baguette bascula puis se mit à le tirer vers la bonne direction. Rogue suivi, perplexe. Il était certain qu'il n'avait rien oublié en haut puisqu'il avait même regardé sous les lits. Il réalisa que
la baguette avait arrêté de le tirer. Signe qu'il était arrivé à destination. Il cligna des yeux puis haussa les sourcils. Il était debout face au placard sous l'escalier.

Il renâcla et pris un air maussade.

- Parfait la famille était évidemment partie en excursion et Potter avait mit sous clé ses possessions magiques pour plus de sûreté ce qui expliquait la raison
pour laquelle la baguette magique le pointait à cet endroit.

Ceci dit c'était tout de même le seul endroit où il n'avait pas cherché le garçon.

- Bah! Pourquoi pas murmura Rogue.

"Alohomora."

La porte s'ouvrit révélant ainsi l'intérieur sombre du placard. L'odeur de chair brûlée semblait plus présente qu'avant. Rogue sentit les cheveux à la base de sa nuque se dresser.
Que se passait-il?. Des alarmes de toute sorte retentirent dans son esprit. Il oublia son mécontentement et son mépris puis marmonna Lumos pour avoir une meilleure vue de l'intérieur.

À la vue de ce qui s'offrait à lui , Rogue serra les dents de colère et ses yeux devinrent plus froid que de l'étain, les jointures des doigts tenant sa baguette devinrent livide.

Il avait finalement trouvé Harry Potter et il avait eu tort.

À l'intérieur du placard, Il vit un garçon qu'il reconnu à peine comme étant l'adolescent désinvolte qu'il voulait à tout prix effacer de la liste d'élève fréquentant Poudlard.
Il était là, allongé sur la boîte à outils et quelques boîtes à chaussures, dans un drôle d'angle, la tête complètement renversé vers l'arrière. Rogue doutait qu'il se réveille même un jour.
Le visage de Potter était un vrai gâchis, comme si quelqu'un l'avait frappé plusieurs fois à cet endroit ou alors avait pris sa tête pour faire un trou dans le mur. Sous la lumière de sa baguette Rogue vit de petits morceaux brillants. Merlin se pourrait-t-il qu'il s'agisse de tessons de verre? Regardant plus bas il trouva la source de l'odeur.

La main et l'avant bras droit de Potter était une masse de chair brûlée, tendineuse et humide comme si quelqu'un lui avait fait tenir un aiguillon chaud à bétail beaucoup trop longtemps.

Rogue ne voulu pas en voir plus . Dans une unique tentative il plaça deux doigts longs et élégants sur le cou du garçon et établie avec un certain soulagement qu'il était toujours vivant.

Merci merlin pour Potter ou Dumbledore aurait eu ma tête. Il renforça la lumière de sa baguette magique puis la remit dans sa poche. De cette façon la pointe produirait assez de lumière pour qu'il puisse voir ce qu'il faisait.

Pendant qu'il prenait le corps aussi mou qu'une poupée de chiffons dans ses bras, il sentit la rage s'insinuer en lui. Pour plusieurs choses.

Premièrement pour avoir été témoin de cette vision qui avait détruit tant de ses préjugés. Maintenant il ne pourrait regarder le garçon sans se souvenir du placard sous l'escalier.
Cela lui donnerait considérablement moins de raisons pour se moquer de Potter Et Rogue adorait harasser Potter.

Deuxièmement pour avoir été envoyé récupérer et sauver le garçon alors qu'il venait tout juste de réintégrer le cercle que Voldemort avait crée, et qu'il était toujours sous surveillance
pour sa loyauté. Si un oeil hostile le voyait la prochaine réunion serait la dernière. À quoi donc Dumbledore avait-il pensé ? Rogue sentit qu'à ce moment il détestait le vieux sorcier.

Et troisièmement qui était assez pervers pour faire cela à un enfant à part un Mangemort ivre? Et Pourquoi? Même dans les pires moments ou Rogue avait vraiment souhaité la mort de
Potter ,jamais il n'avait considéré une telle torture pour le jeune garçon.

-Ou allez-vous avec ça? SORTEZ de ma MAISON!

Arborant un regard dangereux Rogue fixa l'homme se tenant dans l'embrasure de la porte qui tenait un parasol de plage dans ses mains, une femme grande et mince se tenant derrière lui
observant la scène. Rogue sourit à Vernon. Et quand il souriait de cette façon Rogue était extrêmement dangereux.

Avez vous fait cela demanda t-il d'une voix calme et soyeuse qui pourrait refroidir l'enfer. Tout en raffermissant sa prise sur Harry.

-Ce garçon est le mien, monstre ! Donne moi ce qui me revient! L'homme prit un teint violacé et entra à l'intérieur, le parasol de plage en guise d'arme, méprenant le ton de Rogue comme un signe de faiblesse.

Il n'y a rien que j'aimerais plus fit Rogue en sortant sa baguette magique.

Fin du chap. 1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hé oui ! C'est fini pour le premier chapitre j'espère que cela vous à plu car j'ai passé plusieurs heures à traduire et je dois vous avouer que parfois j'avais envie de lancer mon dico par la
fenêtre surtout quand il voulait pas me donner de définition pour un mot. Enfin j'y suis arrivé et pour être honnête que je suis plutôt fière du résultat. J'essayerai de vous mettre le prochain
chapitre dès que possible mais évidemment pour cela j'ai besoin de vos encouragements alors soyez gentil et laisser moi un petit mot s'il vous plaît, ça prends quelques minutes et ça fait
vraiment plaisir.

Petite note pour les lecteurs de Never Again, Lily Evans et le secret révélé et Trahison: La suite de Never Again devrait arriver d'ici 2 semaines et pour Trahison je dois avouer faire face à un blocage pour l'instant Katia me donne vraiment du fil à retordre GRR (lol) quant à Lily Evans et le secret révélé je l'ai retiré de ff.net pour problèmes technique et je ne sais vraiment pas quand je vais le remettre. J'ai aussi de nouveaux projets de fics en tête auquel je tien absolument mais je ne vous en révélerais pas plus.

Bisoux

StarsAngel01