Titre : Halloween in crazy
Rating : M
genre : humour principalement /Je m'excuse d'avance pour le contenu de ma fic qui dépasse le seuil de la débilité profonde.
Disclamair : Ba nan c'est impossible, sinon Bleach serait entré dans la catégorie Hard Yaoï.
Note de l'auteur horrifié d'avoir osé poster cette fic : Au départ il était convenu que je fasse un One-Shoot, mais vu que je n'ai toujours pas fini et que j'ai déjà fait plus de 2O pages et bien j'ai trouvé plus judicieux de la séparer en deux ou trois parties d'où la publication en avance. Bon je vais arrêté avec mes explications foireuses et vous laisse lire ce monstrueux tissu de conneries que j'ai eu beaucoup de mal à me décider de publier..Et encore là sa va, c'est les chapitres suivants qui sont les pires ! Oh mon Dieu mais comment j'ai fais pour pour écrire sa...
Partie 1 : Shopping.
*BIIIIIIIP.BWHA HA HA HA HA HA à tous les justiciers Karakuraïzers ! Don Kan'onji le Magnifique en direct de The Spirit Radio ! Il est 7H43, allé debout bandes de petits polissons, il faut que vous soyez prêt pour chasser the bad spirits ! Et oui car aujourd'hui nous sommes le Lundi 31 Octobre. Et que fêtons-nous en ce beautiful day ? HALLOWEEN ! Oh Great ! It is fabulous to…SBAM*
Le radioréveil fit un magnifique vol plané à travers la pièce avant d'aller s'écraser dans un bruit sourd contre le mur et de s'éteindre, sous les soupirs de soulagement des deux auteurs de cette acte de barbarie. Malheureusement pour eux, la machine était plus coriace qu'elle en avait l'air et au bout de 10 minutes de silence…
* SCHRRRR... Spirits are always with you! BWHA HA HA….*
-Cero !
Il ne fallut pas plus de deux secondes pour que le petit appareil finisse désintégré après qu'une intense lumière rouge est envahie la chambre . L'individu aux cheveux bleu poussa un grognement de satisfaction et alla confortablement se recouché contre le corps de sa tendre moitié. Celle-ci ouvrit les yeux et se releva avec difficulté pour inspecté les dégâts, regardant avec un air consterné le parquet noirci et les derniers restes de plastique brûlé du défunt radioréveil.
-Putain Grimmjow t'aurais pu viser un peu mieux ! Tu viens de me bousillé le parquet là ! Le réprimanda le roux.
L'intéressé se contenta de lui répondre par un léger grognement tout en enserrant sa taille de ces bras musclé. Se fichant éperdument de l'énième reproche que son amant venait de lui faire. Avec un soupir, Ichigo tenta de se lever mais le bleuté ne semblait pas vouloir lui accorder cette faveur.
-Mais…Mais lâche moi ! Je dois aller préparer le petit déjeuner.
-Hm non, reste encore un peu Ichi…Marmonna Grimmjow en le serrant encore plus contre lui.
Attendri, le shinigami lui caressa la tête avec affection. Voilà près d'un an qu'ils vivaient ensemble. Un an qu'ils se tapaient mutuellement dessus avec amour, un an qu'il tentait vainement de résister à ces assauts ou il finissait toujours par craquer et se retrouver dans des positions plus que gênantes. (Souvenez-vous la visite surprise de cette chère gourdasse d'Orihime au moment crucial!) Bref, la vie avec le sexta n'était vraiment pas de tout repos…
-Bon sa suffit maintenant ! Protesta Ichigo, quand son amant tenta de lui enlever le seul et unique morceau de tissus qu'il gardait pour dormir. En l'occurrence son caleçon à motif fraises que celui-ci lui avait si gentiment offert pour son anniversaire et qu'il adorait le voir porter sous prétexte que cela lui faisait « un joli p'tit cul ».
Réussissant à se dégager des griffes du fauve, notre roux dévala les escaliers à toute vitesse et arriva en un temps record dans la cuisine sous l'œil surpris de Pantera, le chat de Grimmjow. Cela lui faisait du mal de l'admettre, mais il crevait de jalousie envers cet animal qu'il qualifiait de démoniaque. Car à chaque fois qu'il essayait de l'attraper pour lui donner une correction magistrale en guise de paiement pour ces chaussures bousillées et sentant désormais l'urine, Cette sale bête courrait se réfugier auprès du Sexta et faisait en sorte que se soit LUI qui soit accusé d'être un « sadique persécutant de pauvres petits chatons sans défense » et qu'il n'imaginait pas qu'il pouvait être aussi « cruel »et « sans cœur ». Pff ! On aura tout vu ! Résultat, ils s'étaient violement disputés pendant deux jours, jusqu'à ce que Grimmjow n'en puisse plus de dormir dans le canapé et vienne quémander en rampant des câlins à l'amour de sa vie tout en promettant d'être moins laxiste envers l'animal.
Au bout d'une demi-heure, le bleuté daigna enfin à sortir de son antre et arriva d'un pas trainant dans la cuisine où Ichigo s'affairait à préparer le petit déjeuner dans toute sa grâce et sa splendeur naturel…C'est-à-dire, en lâchant un long bâillement sonore tout en se curant les oreilles et tout sa bien sur dans le plus simple appareil. Bref, en mode total Grimmjow-attitude quoi…. (Je me damnerais pour voir Grimmjow à poil le matin !)
-Tu veux de la confiture ou du Nutella sur tes pancakes ? Lui demanda Ichigo en se retournant. Hé non mais tu pourrais au moins te mettre quelque sur le dos pour venir manger, exhibitionniste !
-J'aime pas les vêtements humains, sa me serre et c'est inconfortable. Et puis me dis pas que t'aimes pas s'que tu vois là…Répondit le bleuté avec un sourire carnassier.
- ….Tu ne m'as pas répondu, Nutella ou confiture ?
-J'aime quand tu joues les coincés Berry, tu ne peux pas savoir comme sa m'excite...NUTELLA ! Hurla t-il en voyant qu'Ichigo était sur le point de lui envoyer sa poêle dans la figure, pancakes inclus.
Après avoir prit leurs petit déjeuner et après que Grimmjow fût contraint de s'habiller sous la menace d'une poêle Tefal, nos deux tourtereaux s'installèrent confortablement devant la grande télévision écran plasma trônant majestueusement dans le salon (caprice de Grimmjow fasciné par l'idée que des petits personnages puissent se mouvoir à l'intérieur d'une boite….No comment) et jouèrent joyeusement à Resident Evil 4 (sur wii !). Mais le rire de psychopathe du bleuté massacrant de pauvres zombies sans défense (ou presque =_=) fût interrompue par le bruit de la sonnette de la porte d'entrée. Et oh, surprise ! Qui voila ? Mais c'est la rousse stupide aux gros seins qui dit « Kurosaki-Kun ! » plus vite que son ombre…Inoue Orihime ! (les lecteurs : Oh noooon ! l'auteure : Oh siiiiii ! *rire sadique*)
-Kurosakiiiii-kuuun ! Grimminouuuu ! Coucou c'est moi, je vous ai apporté pleins de petits gâteaux fait maison pour célébré ce merveilleux Halloween ! Chantonna-t-elle en franchissant le pas de la porte.
Les conséquences de cette acte : Grimmjow se fit bouffer par l'horrible poisson géant boursouflé étant l'un des Boss du jeu (pauvre Grimmy, je compatis vraiment…), Ichigo eu un rire nerveux et tenta vainement de se jeter discrètement par la fenêtre, tentative qui échoua lamentablement car il se prit les pieds dans Pantera qui en profita évidement pour lui planter ces charmantes petites griffes dans son mollet gauche et lui faire manger le parquet. Paix à leurs âmes…
Mais tout espoir n'était pas perdu ! Car derrière la gourdasse se tenait Rukia la meilleure amie d'Ichigo, Renji, Ulquiorra alias Aspirine-sama (Non non il n'était pas mort, juste en congé maladie...), Chad et Iceberg-man, pardon je voulais dire Messire Byakuya Kuchiki qui a décidé par on ne sait qu'elle miracle (ou malédiction) ne nous faire l'honneur de sa présence frigorifique dans cette fic chaleureuse et…complètement barge.
-Salut Ichigo ! La salua joyeusement Rukia. On ne vous dérange pas ? Désolé de passer comme ça à l'improviste mais on voulait vous proposer de venir nous accompagner faires les magasins de costumes pour halloween, ça vous tente ?
-Pourquoi pas…Et puis sa fera prendre l'air à cet excité de Grimmjow.
-Hein ? Tu m'as appelé Ichi ? Brailla le concerné depuis le salon et qui tentait depuis tout a leur de faire crever le plus discrètement possible Orihime en lui infligeant une forte pression d'énergie spirituel. Mais comme l'instinct de survie de celle-ci ne faisait pas partie de ses fonctions déjà très limitées, elle se contenta donc de lui sourire niaisement en croyant que le regard rempli de haine de l'espada n'était autre qu'un message de paix et d'amour.
Et c'est ainsi que notre charmant petit groupe se mit en route pour le centre ville à la recherche de THE costume d'halloween qui leur correspondrait, enfin ça comme on dit « tout est relatif »…
Le trajet se déroula sans encombre si ce n'est que Grimmjow se montra un peu réticent à monter dans le bus, jugeant que « cet immonde tas de ferraille avançant à la vitesse d'un escargot atrophié de la bave » (okay, cette comparaison était pourrie j'en conviens…)ne méritait pas qu'il y mette un seul pied, sauf bien sur quand il croisa le regard de son bien aimé lui promettant milles et une souffrances éternelles s'il commençait à se la jouer en mode« Aïzen »(mais si ! Môssieur je-suis-un-beau-gosse-complétement-mégalo-et-surpu issant-et-je-te-détruit-le-monde-en-une-fraction-d e-seconde-si-tu-ne-m'apporte-pas-mon-thé-au-jasmin -tout-de-suite. Aïzen est Théophile, vous en doutiez ? Bon je sens que je vais arrêter les parenthèses de trois km de long, je commence à avoir des crampes aux doigts)
Doooonc la petite crise de Grimmjow passée, nos huit amis s'installèrent aussi confortablement qu'ils le purent sur les sièges métalliques du bus, Ichigo à côté de son arrancar stressé de devoir monter dans une boite de conserve, Rukia, Iceberg-man,Chad, Ulquiorra et la chose rousse se mirent au fond faute de place. Quand à Renji, celui-ci s'assit à côté d'une vieille dame que lui et le bleuté reconnurent trop tard comme étant la cinglée au déambulateur et qui tenta (une fois de plus) de les empalé avec ledit déambulateur jusqu'à l'arrêt suivant, où elle se leva pour partir en prenant bien soin de leur écraser les pieds au passage avant de sortir de l'habitacle avec un petit air de satisfaction sur son visage ridé.
Arrivé à destination, la bande s'empressa de s'engouffrer dans le magasin de déguisement le plus proche et se séparèrent par petit groupe pour mieux faciliter leurs recherches.
Byakuya et sa sœur partirent donc ensemble en ayant chacun pour objectif de trouver un costume de l'empereur des algues (le monstrueux biscuit créée par Bya) et de Chappy. Ulquiorra et Orihime prirent la direction opposée, Renji et Chad partirent chacun de leurs côté et évidement comme il s'agit ici d'une fic dont le couple principal est Grimmjow et Ichigo, nos deux tourtereaux filèrent donc tout les deux dans un coin sombre pour faire des cochonneries…Et non je plaisante ! Le lemon ne sera pas pour tout de suite mes chers petits, kufufu…
-Nii-san ! Nii-san ! Regarde ce que j'ai trouvé ! Oh mon Dieu il est magnifique !
-Qui a-t-il Rukia ? Demanda avec flegme Iceberg-man, arrêtant soudainement son analyse très pointue d'un tablier en forme de faux seins qui lui semblait d'un genre plus que douteux mais par qui il était irrémédiablement attiré (Ah ah ! Un lapsus révélateur mon cher Bya ? ), Avant de se tourner avec nonchalance vers sa sœur.
-Il faut absolument que tu l'essayes ! Je t'en conjure nii-san !
-Mais…
-Ah, voilà une cabine d'essayage… Je compte sur toi !
Et c'est ainsi que le pauvre Byakuya se retrouva enfermé dans un espace minuscule, seul, avec entre les mains une chose non identifié et qui ne lui inspiré rien de bon…
Du côté d'Ulquiorra et d'Orihime…
-J'ai dis non, femme.
-Mais aller, fait un effort ! Je suis sure que tu seras trop choupinou dedans !
-…
-Bon c'est décidé je te le prends. Kyaaa ce que tu va être mignon comme sa ! S'extasia la rousse en sautillant bêtement autour de lui, serrant sa trouvaille entre ces deux protubérances mammaires.
-Il est absolument hors de question que je porte cette chose.
-Ba pourquoi ?
-Car je n'en vois pas l'utilité. Répliqua notre aspirine-sama d'un ton morne.
-Ah ah ah ! Mais voyons Ulqui-chan, c'est sa l'intérêt de Halloween. Se déguiser !
-Je ne vois pas le rapport.
-Parce que tu ne l'as encore jamais fêté ! Allé viens, je suis sure que nous allons bien nous amuser ! Piailla-t-elle en l'entrainant au rayon cuisine. (Adieu Ulqui, Grimmjow sera ravi d'apprendre les conséquences de ton décès prématuré.)
Du côté de Grimmjow et d'Ichigo…
-….Avoue le…T'es en train de te foutre de ma gueule c'est sa hein ?
Ichigo, le visage colérique, se tenais contre l'un des rayonnages les bras croisés. Ils étaient venus pour quoi déjà ? Ah ouai, pour chercher un déguisement pour Halloween…Un déguisement qui est sensé faire peur non ? Mais alors pourquoi, ô grand Dieu pourquoi avait-il fallut qu'il choisisse celui-ci en particulier ?
-Mais Ichi…
-Va te faire foutre avec ton costume de citrouille Grimmjow !
-C'est vrai ? Tu veux me prendre là… Contre ce rayonnage ? lui demanda Grimmjow, un sourire de pervers dégénéré jusqu'aux oreilles et ces grand yeux bleu pétillant d'une joie à peine dissimulé.
Ichigo leva les yeux au ciel. Décidément, cette imbécile faisait vraiment tout pour le faire sortir de ces gonds aujourd'hui. Encore un peu, et il ne pourra plus empêcher ces mains de venir se poser sur la gorge du sexta pour l'étrangler dans les plus brefs délais. Si celui-ci ne l'a pas avant ça déjà plaqué contre l'un des rayonnages pour lui faire subir les derniers outrages évidement…
Ruminant ces menaces de mort, ces yeux vagabondèrent inconsciemment sur les divers déguisements exposés et s'arrêtèrent bientôt d'eux même sur...Non…son amant n'allait jamais accepté de porter un truc pareil ! Pourtant sa lui irait tellement bien… Surtout cette mignonne petite queue en fourrure…ah ! Mais...Mais c'est merveilleux tout ça ! Ils ont même les oreilles et le collier assortis !
-Euh…Ichi…Arrête de ricaner comme sa, tu me fais légèrement flippé là. On dirait ton hollow et ça c'est très mauvais signe. Une petite rechute peut être ?
-Griiiiiimjoooooow…Chantonna Ichigo d'une voix doucereuse, mon adoraaable petit arrancar…
-Je…Je peux savoir s'que c'est que le truc que tu tiens dans tes mains ? Et…Mais pourquoi tu t'approches de moi comme sa et avec cette chose ? Non Ichigo…Alors là ne compte pas sur moi pour porter ça !
-Aller, si tu le mets je te promets de porter ton costume de citrouille, lui susurra d'une voix suave la fraise perfide, et même que je ne mettrais aucun vêtement en dessous, comme sa tu n'auras juste qu'à tirer sur la fermeture éclair pour pouvoir en profiter.
-C'est du chantage ! S'indigna le bleuté en essuyant d'un revers de la main un léger filet de sang coulant de son nez.
-Ben voyons, fallait pas commencer à me provoquer. Ricana le roux de manière triomphante. Allé zou ! Dans la cabine d'essayage !
Les clients du magasin crurent bien que l'endroit était hanté en entendant le cri déchirant que poussa un certain espada en proie à son cruel destin. (D'accord je vais aussi arrêter de faire dans le mélo parce que là…)
Quelques heures plus tard la petite bande se retrouva au rayon hygiène, chacun ayant trouvé son bonheur ou plutôt son malheur dans la plus grande majorité des cas, à part peut être…
-Ba Renji pourquoi t'as pas de déguisement ? Demanda Rukia.
-Y'en avait aucun qui était assez bien pour cacher ta sale tronche de cake l'ananas ? Ricana Grimmjow. Ou bien peux être que c'est tout simplement parce que t'es déjà déguisé naturellement avec tous tes tatouages sur la face et ta crête rouge.
-Ah non mais tu peux parler ! Moi au moins je ne m'amuse pas à gueulé comme un taré dans un magasin bondé ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner ton déguisement sur toi, mon petit chaton…
Chad dût retenir Grimmjow de justesse avant que celui-ci n'aille tuer à mains nues le shinigami contre le rayonnage des serviettes hygiéniques. (Et bien au moins ils auront de quoi éponger le sang…Mes plus profondes excuses pour cette plaisanterie d'un genre plus que douteux)
-Grimmjow sa suffit ! Non mais vous vous croyez où là ? En maternelle ? Hurla Ichigo.
-Ba nan on est dans le magasin de déguisement situé dans…
-Ta gueule Renji ! Firent les autres en cœur.
Celui-ci se mit à bouder sous le regard narquois de Grimmjow qui essayait en vain de se libérer de l'emprise du colosse pour aller éclater la gueule de cet abruti. Non mais oh ! On ne traiter pas le Grand Grimmjow Jaggerjack de « chaton » sans en subir les conséquences !
Et c'est là que la lumière fût dans le cerveau d'Ichigo, lorsque le bleuté donna un violent coup d'épaule dans une rangée de papiers toilettes soigneusement empilés les uns sur les autres et qui roulèrent aux pieds du rouquin avec un bruit mou.
-Et ben bravo, c'est malin ! S'exclama Rukia à l'adresse du sexta, maintenant on a plus qu'a tout rama…
Elle s'était figée en voyant une lueur d'amusement passée dans le regard d'Ichigo. Les autres l'imitèrent et regardèrent bientôt Renji et le rouleau de papier toilette, le papier toilette, Renji,Renji , le papier toilette…ENFIN MERDE ! Vous avez compris. (Remarquez le beau jeu de mots.)
Le pauvre ananas ignorant encore le sort funeste qui lui était réservé, se contenta de cligner stupidement des yeux et de dire un « ben quoi ? »
Voilà...
Vos impressions ? *prépare une corde et un tabouret*
La suite arrive bientôt...
