Auteur : Isabel Night
Traductrice : Yami Flo
Disclaimer : L'histoire originale est la propriété de Isabel Night. Les personnages et l'histoire des Ronin Warriors sont à Hajime Yadate. La traduction est à moi.
Orli
Il se dresse devant nous quatre ; il est déterminé à défier notre maître au prix de sa vie. Anubis est un idiot s'il pense qu'il peut gagner. Ces cinq insignifiants Ronins Warriors ont été capturés, et seront maintenant offerts aux tours. J'entends Kayura rire ; être posséder par un rebus de la société comme Badamon me rend malade, mais je m'inquiète moins du fait que Kayura pourrait vivre ou mourir. Je suis concentré sur une seule personne, Anubis : mon leader, mon meilleur ami, mon Tsukiyomi.
Anubis a-t-il réellement pensé qu'il pouvait s'éloigner de nous ? A-t-il réellement pensé que s'il partait, il serait mort pour nous ? S'il l'a fait, alors c'est un plus grand idiot que je ne me l'étais imaginé. Personne ne remplacera jamais Anubis, et c'est pour cela que nous devons le capturer. Je ne sais pas ce que Maître Talpa lui fera. Essayera-t-il de convaincre Anubis de revenir à nos côtés ? Ordonnera-t-il son exécution ? Où son destin sera-t-il entre les mains des trois Dark Warlords ?
Mon cœur me fait mal à la pensée d'un puissant et intelligent guerrier se faisant exécuter, mais aucun exécuteur n'aura l'honneur de décapiter Anubis. Je me chargerais de cette tâche si jamais il le faut. Ce doit être mon épée qui sépare la nuque d'Anubis, ce doit être mon épée qui recevra son sang, et je dois être celui qui délivre le coup mortel.
Anubis signifie le monde pour moi. Il était celui qui riait avec moi, qui m'a ouvert aux autres, et m'a enseigné les joies de l'amitié. Mais maintenant cette amitié inclut la douleur. Anubis a-t-il réellement cru que de nous quitter me rendrait à nouveau froid et mortel à l'intérieur ? A-t-il vraiment pensé que je redeviendrais celui que j'étais avant de le rencontrer ? S'il l'a fait, il s'est durement tromper.
Il était ma lumière, mon frère et mon ami ; a-t-il réellement pensé que je l'oublierais ? Il était la seule lumière supportable dans mon monde de ténèbres. Il était ma lune, ma lumière dans l'obscurité ; a-t-il vraiment pensé que j'abandonnerais cette lumière ?
Dais m'avise de rester sur mes gardes. Je sais maintenant que c'est une course pour savoir qui de nous trois ou de Kayura/Badamon ramènera Anubis à Maître Talpa. Kayura/Badamon n'aura pas ce prix, Anubis est à nous, et je ne laisserais personne me l'enlever cette fois.
