Voici le 1er chapitre de ma fiction !
LISEZ ABSOLUMMENT L'OS QUE J'AI ECRIS INTITULE TECHNIQUE D'ALIGNEMENT COÏTAL ET QUI A DONNE NAISSANCE A LA 3EME VOIE !
L'OS est en réalité le 1er chapitre de cette fiction ! Donc lisez-le AVANTd'attaquer cette fiction !
Merci à ainsi qu'à Ptitewam, qui me relisent, me conseillent, et me motivent ! Ptitewam est également ma correctrice ! Elles sont aussi à l'origine de quelques petits commentaires en italique…
N/P = Note de Ptitewam, N/J = Note de Jess, et N/A = Me !!!
Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer (sauf quelques uns de mon cru) Certains personnages seront OOC (out of character) et cette fic est un UA (univers Alternatif) et AH (all human ! pas de vampires !)
C'est un rated M lemon et un peu pour le langage (rien de hard non plus)
Et que je n'oublie pas de féliciter les gagnantes du concours Tiftouff et Bostondirty ainsi que toutes les autres !
Merci a celles qui ont voté pour moi ! Ainsi qu'aux revieweuses anonymes ou non !
Titre du chapitre : Monsieur Perfection
Chanson: big time sensuality de Björk
POV BELLA
J'étais avec Charlie dans sa voiture nous menant à l'aéroport. Mon shérif de père ne décolérait pas, à propos de ma « soi-disant » fugue. Une fugue c'est quand on part de chez ses parents... pas l'inverse ! Non ?
Je regardais sans le voir le paysage défiler sous mes yeux. De toute façon, il faisait nuit, et il n'y avait rien d'intéressant à voir...
A vrai dire, après ce qu'il s'était passé au club, tout ce qui se passait autour de moi me semblait bien fade et sans intérêt. Je soupirais. Je n'avais jamais ressenti ça. Même les événements qui m'avaient amenés à prendre le premier avion pour voir Emmett, ne m'avaient pas mis dans cet état. Et pourtant, ils m'avaient amené à quitter mon école sans prévenir qui que ce soit et à m'envoler pour les Etats-Unis à peine deux mois avant les examens. J'étais complètement perdue, et j'étais allée voir la seule personne en qui j'avais totale confiance, mon Frère.
J'avais besoin de réponses, besoin de faire le point, de parler. Mais Edward était apparu, et sans le savoir m'avait aidé, il avait été la réponse à certaines de mes questions.
J'avais senti une présence derrière moi, alors que je me tenais au bar, attendant de voir Emmett. Je m'étais instinctivement retournée, et je l'avais vu lui. Edward. Bien sur à ce moment là, il n'était qu'un inconnu, mais je m'étais tout de suite sentie attirée par lui (N/P : ah ben tu m'étonnes !! Eddy que même !!!!). Ce qui était tout nouveau pour moi. Aucun garçon ne m'avait jamais fait un tel effet (N/P : ben la encore... TU M'ETONNES !!!). Et à juger par la façon qu'il avait de me détailler, l'attirance était réciproque (N/P : oui ben c'est bon hein...on a compris... pffff... crâneuse...).
Je m'étais surprise à engager la conversation, mais j'avais besoin de voir jusqu'où cela pouvaitaller, jusqu'où moi je pouvais aller. Ma voix était étonnement sûre. Mais j'étais tellement déterminée, et il était tellement craquant, avec ses cheveux en bataille et ses magnifiques yeux (N/P : *soupir*) qu'il plongeait avec tant d'intensité dans les miens. Je regrettais de ne pouvoir distinguer leur couleur à cause de l'éclairage du club, mais ils étaient clairs, et me fixaient avec intensité.
Je lui avais demandé de m'offrir un verre, et j'avais été un instant déstabilisée par sa remarque sur mon âge. Je répondais par une pirouette! (N/J : je ris car sur le coup, je l'ai vraiment imaginée faire une pirouette, la Bella dans ma tête)Après tout le vigile m'avait laissé entrer. Evidemment j'étais bien trop jeune pour entrer, mais je lui avais expliqué que j'étais la sœur d'Emmet et avec ma carte d'identité, prouvant que je portais le même nom que son patron, il avait été convaincu.
Et voilà comment je me retrouvais à descendre un shoot de vodka avec mon bel inconnu. Quand j'entendis les premières notes de la chanson de Lenny Kravitz, je n'avais plus qu'une idée en tête: danser. Et comme il ne se décidait pas à m'inviter, avec une assurance que je ne me connaissais pas (décidément ce soir, je ne laissais pas de place pour ma timidité)(N/J :ton assurance vient peut être la vodka fifille N/P : ça c'est sur que la vodka ca aide !!! ), tout comme je lui avais demandé de me payer un verre, je lui demandais une danse, allant même jusqu'à évoquer l'éventualité d'aller rejoindre un type qui me fixait depuis une bonne demie heure. Evidemment, il ne m'intéressait pas du tout (N/P : ah ben ça forcement à coté de Ed... ok ok j'arrête...), me connaissant, et il n'y avait étrangement que cet homme avec moi pour réveiller cette part de moi jusqu' alors cachée, endormie, que sais-je?
Ma petite parade fonctionna à merveille puisqu'après avoir jeté un œil (N/J : pas trop loin l'œil quand même, elle pourrait le perdre dans cette foule, mdr) dans la direction que je lui indiquais, il parût un peu agacé, et sans un mot, m'emmena vers la piste de danse.
Je fus tirée de mes pensées par Charlie qui venait de donner un coup sur le volant:
« Bon sang Bella ! Mais qu'est-ce qu'il t'a prit de partir comme ça sans rien dire ?? A peine deux mois avant tes A-Levels ! » (N/A: équivalent du bac en Angleterre) »s'écria-t-il, furieux.
« Je devais parler à Emmett » répondis-je penaude.
« Le téléphone ça existe ! »
« Il y a certaines choses dont on ne peut pas parler au téléphone! J'avais besoin de le voir. »
« Et qu'il y avait-il de si urgent ? De si important ? » Me questionna-t-il.
Je ne répondis pas. Charlie ne comprendrait pas. A vrai dire, je n'étais pas sûre qu'Emmett aurait pût comprendre, mais je savais qu'il m'aurait écouté, sans juger. Il m'aurait soutenu, et m'aurait fait sourire avec une de ses blagues. Du moins, j'espérais que c'est ainsi qu'il aurait réagi. Mais rien ne c'était passé comme je l'avais prévue.
« C'est à cause d'un garçon? » demanda Charlie, visiblement gêné d'aborder ce sujet
« Papa! Je suis dans un lycée de fille! Les seuls garçons que je côtoie sont des profs bedonnants avec de l'écume au coin des lèvres ou des pellicules dans la barbe! (N/A: description de mon prof de philo de terminale pour l'écume, et de mon prof de math de 5eme pour les pellicules...trop sexe, hein???N/P : heyyy moi le mien de prof de math il sentait la vinasse en plus !!!)
« Hum, ouais, tu as raison... tu ne diras rien n'est-ce pas ? »
Aucune chance
« Non, mais ne t'inquiète pas, c'est bon, je vais bien maintenant! » assurais-je.
En fait je n'en étais pas sûre. Le passage d'Edward dans ma vie m'avait certes remis certaines idées en place, et en même temps cela apportait son lot de complications !
Comme si ma vie n'était déjà pas assez dingue comme ça !
J'avais toujours pensé que j'étais une personne ordinaire, mais les récents événements, cette déferlante de sentiments, de réactions, et d'évènements qui m'étaient arrivés récemment m'avaient prouvé que j'étais bien plus que banale, j'avais une certaine originalité, que je n'aurais jamais soupçonné, et cela me faisait peur. Peur d'être traitée différemment par mes proches, peur d'être vue comme un monstre, d'être montrée du doigt... j'en revenais à regretter mon ancienne banalité, qui me protégeait du regard des autres.
Mais ce soir, dans les bras d'Edward, je m'étais sentie tellement bien, tellement normale, tellement vivante. Et je ne comprenais pas comment j'avais pu ressentir tout cela ! (N/P : heu... facteur Edward moi je dirai... ^^N/J : je dis la même chose !!mdr)
Tout était allé tellement vite, et tout avait été tellement naturel!
Apres avoir rejoint la piste de danse, j'avais commencé à me frotter contre lui, à danser d'une manière qui je le pensais ne me ressemblait pas, mais c'était bien moi, et j'étais si bien. Sentir son érection contre moi ne m'avais ni effrayé, ni gênée, je m'étais sentie, désirée, désirable. J'étais fière de l'effet que je lui faisais. (N/P : quelle coquine cette Bella...)
Ce contact contre mes fesses, puis ses mains sur ma peau avaient allumé un brasier dans mon bas ventre, l'humidité avait envahie mon entre-jambe et j'avais reconnu ce sentiment. Je le désirais, et je n'avais qu'une envie éteindre cet incendie qui me consumait.
Le baiser que nous avions échangé avait été d'abord doux, puis passionné. Le contact de sa langue contre la mienne m'avait totalement électrisé, je sentais comme des milliers de papillons tourbillonnants dans mon ventre. J'avais eu besoin de reprendre mon souffle tellement mon cœur s'était emballé. J'avais chaud, et je sentais le rouge me monter aux joues, mais pas d'embarras. La cause en était le désir, et la sensation de chaleur qui avait prit possession de mon corps.
Je cherchais une réponse dans son regard, je cherchais l'approbation, j'avais besoin d'être sure que son désir répondait au mien. Après un second baiser passionné, il manifesta à voix haute son envie de moi, je n'hésitais pas une seconde et le laissait m'entrainer avec lui. Où m'emmenait-il ? Peu m'importait. Tout ce que je savais en cet instant, c'est que je le voulais.
Je n'avais certes aucune expérience, mais cela m'était complètement égal. Je n'avais jamais considéré ma virginité comme une chose sacrée. Tout ce que j'avais toujours voulu pour le moment où cet instant arriverait, était d'en avoir vraiment envie et de me laisser aller. Au départ quand j'avais rencontré Edward, mes intentions étaient toutes autres… je voulais me prouver quelque chose, mais après l'avoir embrassé, j'en avais eu réellement envie, et je ne voyais pas où était le mal à se faire du bien. (N/J : aucun mal ma chère, surtout ave rob N/P : ah ben ca tu l'as dit !!!) J'avais tout simplement laissé ma raison de côté, cette petite voix à l'arrière de ma tête (N/P : ah ouais celle a qui on a envie de dire "ta g***le" tout le temps...j'la connais aussi...), qui me murmurait que je ne connaissais pas cet homme, que j'étais venue voir Emmett (et non pour m'envoyer en l'air !) et tout un tas de choses censées, mais que je refusais d'entendre. J'écoutais mon corps, qui criait son désir pour cet inconnu et mon instinct qui me soufflait que je n'avais rien à craindre de lui.
Mais la petite voix se fit plus insistante, quand je réalisais que mon inconnu m'avait attirée vers une partie du night réservée au personnel. Et si je tombais sur Emmett ? que dirait mon frère s'il me trouvait avec cet homme ? Et malgré le fait qu'il m'assurait qu'il n'y avait aucun risque d'être pris, j'hésitais. Je ne pouvais pas faire ça ici. Mais, je n'eus pas le temps de lui faire part de mes doutes, qu'il plaquait ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien, effaçant ainsi toutes mes dernières traces de raison, éteignant définitivement la petite voix a l'arrière de mon crane. (N/P : ah ouais il fait comme ca lui ?! Faudra me montrer tout ca Eddy !!! :op N/A : ah c'est beau de rêver hein Ptitewam ! ) Je gémissais contre sa bouche, et il nous emmena dans une pièce, je fus surprise quand il envoya valser tout ce qui se trouvait sur le bureau. Il me fit m'assoir sur le bureau et s'installa entre mes cuisses.
Nous commençâmes alors à nous explorer l'un l'autre, nous caressant mutuellement tout en déshabillant l'autre. Très vite sa chemise et son maillot jonchaient le sol, à la vue de mes seins nus (dans mon empressement de faire mon sac j'avais pris des vêtements à la va vite oubliant mes soutiens gorge !) (N/P : ah ben bravo !!! bonne initiative !!! lol), il grogna ce qui m'excita encore plus.
Sa bouche, sa langue et ses dents faisaient des merveilles sur ma poitrine, et j'empoignais ses cheveux. Et peu après je me retrouvais entièrement nue. Et tandis qu'il me fixait, une lueur intense dans son regard dont je pouvais enfin voir la couleur d'un vert émeraude hypnotisant, je commençais à défaire sa ceinture, j'étais de plus en plus impatiente, je n'en pouvais plus, toutes ces sensations étaient délicieuses mais avaient un goût de pas assez.
J'en voulais plus.
Alors qu'il se débarrassait de son pantalon, ma main se posait sur sa dureté. Je me mordais la lèvre, espérant ne pas rougir face à l'Adonis qui se tenait devant moi. Tout cela était nouveau pour moi, mais je ne voulais pas lui dire, pas peur qu'il me repousse devant mon inexpérience. Il s'en rendrait compte bien assez tôt ! Je le caressais, appréciant ce contact, je n'aurais jamais pensé ressentir du plaisir à accomplir cette caresse, mais c'était le cas, et l'entendre gémir à cause de moi, grâce à moi me galvanisait.
Je m'arrêtais et lui ôtais son boxer, encrant mon regard dans le sien. Je voulais le voir, et le sentir nu dans ma main. Je baissais mes yeux vers son érection. J'étais assez impressionnée. Je n'avais jamais vu d'homme entièrement nu avant, et même si j'avais senti son sexe dans ma main au travers du tissu, j'étais surprise que cela soit si…imposant. (N/P : *soupir*N/A ayé on a perdu ptitewam !)
Pendant une seconde je me demandais si la taille avait de l'importance quand à la douleur que j'allais certainement ressentir, lorsqu'il serait en moi. Il s'approcha de moi, et sentir son membre dur contre mon ventre fut si agréable, faisant tournoyer de nouveau les papillons dans mon abdomen, que j'en oubliais ma peur, ma main allant tout d'abord timidement à la rencontre de la peau nue de son gland. Sa peau était si douce, et son sexe si dur.
Cajoler son sexe était tellement agréable ! Et tellement grisant ! Il caressa ma fente mouillée, et prodigua d'exquises caresses à mon clito, accélérant son rythme, j'en faisais de même, me calant sur la cadence des ses touchés. Nos gémissements se faisaient de plus en plus forts. Tout autour de nous avait disparu, il n'y avait plus que nous, nos corps nus, et le plaisir que nous nous offrions. Il s'arrêta et enleva sa main de mon intimité, et je fus d'abord frustrée, mais il m'allongea sur le bureau, et fit entrer un doigt puis un deuxième dans mon vagin, et leur imprima un mouvement de va et viens.
Il allait me rendre dingue !
Je ne désirais qu'une chose qu'il me pénètre enfin, je ressentais comme un vide en moi, que ses doigts étaient incapables de combler. Quand il me lécha, s'en était trop. Trop et pas assez.
Et cette caresse qui m'avait déjà été administrée, me rappelant trop de souvenirs auxquels je ne voulais pas penser. Pas ici. Pas maintenant. Pas avec lui. Je l'interrompais et il dû croire que je voulais tout arrêter, car il parut déçu. Je le suppliais littéralement de me pénétrer. Alors que je pensais que j'allais enfin avoir ce que mon corps réclamait…
Il n'avait pas de préservatif ! (N/P : PUT******** le c** !!!!!!! N/A : ben oui chère Ptitewam, Eddy, ce n'est pas le genre à tringler au boulot…enfin, jusque là ! Quelque chose me dis, que dorénavant il aura un stock de capote dans son bureau ;) )
Comment j'avais pu oublier ce détail ? Se protéger…être responsable…mais je ne voulais pas être responsable, il ne risquait rien avec moi, et j'étais prête à le croire sur parole. (N/A inutile de vous préciser que dans la vraie vie, on ne fait pas confiance comme ça et on ne fait pas l'impasse sur la capote !!!)
Pourquoi lui avais-je fait confiance ? Je ne le connaissais pas ! Je devrais m'assurer de faire des tests en rentrant en Angleterre, j'avais beau savoir maintenant que c'était l'ami, l'associé de mon frère, cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas menti !
Mais quelle conne !
En plus c'est moi qui l'avais encouragé à poursuivre…
Lui aussi m'avait cru sur parole. Quand je senti son sexe entrer en moi, je me crispais, je savais qu'il ne fallait pas, mais je n'y pouvais rien, ça n'était pas si douloureux, mais c'était loin d'être agréable. Mais mon partenaire était attentionné, il me demanda de me calmer, posant sa main délicatement sur ma joue, et je me détendis. Puis il s'arrêta. Il avait l'air choqué :
« Pourquoi tu t'arrêtes ? » demandais- je
« Tu… tu es … vierge ? » bégaya-t-il… Question purement rhétorique
Nous y voilà
« Euh, oui… c'est un problème ? » demandais-je sentant le feu me monter aux joues
« Putain non, enfin oui. Pourquoi ne m'as-tu rien dis ? »
Parce que j'avais peur que tu me repousses. (N/P : ouais ben j'aurai surement fait la même chose a sa place !!! lol)
« Ca t'embête ? » questionnais-je, après tout, je l'avais mis devant le fait accomplis, et ça n'étais pas très fair play.
« Moi, non, c'est toi que ça devrait embêter » répondit-il
Je ne comprenais vraiment pas tout ce truc autour de la virginité ... N'étais-ce pas qu'une membrane ? (N/P : Le coté masculin de Bella qui ressort !!! mdrrr)
Et comme il ne bougeait pas, je tentais le tout pour le tout, me redressant sur mon coude j'attrapais sa nuque, et approchais sa tête de la mienne. Je mordillais le lobe de son oreille et lui susurrais
« La seule chose qui me gène c'est que tu te sois arrêté. Prends-moi, ne m'oblige pas à te supplier » Depuis quand étais aussi, assurée et… sexy ? (N/A à mes Bêtas : non, son assurance, ce n'est pas la vodka ! elle n'a bu qu'un shot, et elle tient l'alcool, vous verrez plus tard j'en dis pas plus :D N/J : J'allais dire les hormones en ébullitions en faite Bells… ils venaient quand même de finir les préliminaires !!! MDR N/P : ah ben voila tu casses le mythe Bella est une alcoolique... loool)
Je l'embrassais alors avec tout ce que j'avais tandis qu'il progressait de nouveau en moi, je sentis une douleur dans mes entrailles. Il stoppa de nouveau, me laissant un peu de temps, et me demandant comment j'allais.
J'allais bien, la douleur s'atténua assez vite, et je commençais à avancer les hanches vers lui, il commença à bouger, allant et venant. La sensation était de plus en plus agréable à chaque fois qu'il revenait en moi. Mais ce fus vite insuffisant.
« Plus fort ! Plus vite » gémissais-je
Il allait plus vite plus fort, et c'était tellement bon. Mon inconnu arborait une expression concentré, et il changea l'angle de ses pénétrations en se penchant d'avantage sur moi. C'était encore meilleur.
Il enroula mes jambes autour de ses cuisses puis me décontenança en me disant
« Pose tes chevilles sur mes mollet »
« Quoi ? »
« Fais ce que jte dis, et pousse ton bassin vers le haut, vers moi »
Je m'exécutais, après tout c'était lui l'expert ! Du moins j'imaginais, car depuis le début il avait été parfait. Doux, tendre, attentionné, et … Chaud comme la braise !
Cette nouvelle position, et les mouvements qu'il m'avait indiqués, apportaient un soin tout à fait exquis sur mon clito, et je me sentais au bord de la jouissance. Je reconnu cette sensation exquise monter en moi, et mes parois se resserrer autour de lui.
Je criais, tendis que lui jurais. Nous avions atteint notre paroxysme ensemble. Et cela avait été l'expérience la plus démente de toute ma vie. Il avait tout effacé.
Après nous être remis de nos émotions, nous discutions, rions ! Il n'avait pas tort, il avait été mon monsieur perfection ! (N/P : ah ben tu m'étonnes pour une première fois elle peut pas se plaindre !!! Eddy que même...) Mais sa blague m'avait fait pensé à Emmett, il fallait absolument que j'aille le trouver, à l'heure actuelle, il devait surement savoir que j'étais au club, et devait me chercher partout, et il ne devait pas me trouver en si charmante compagnie, nue, en sueur, et tout juste déflorée !
J'imaginais déjà la scène !
Je m'apprêtais à lui dire que je devais aller rejoindre mon frère, mais je fus interrompue par une vibration, comme celle d'un portable, venant de l'intérieur du bureau. Mon inconnu ouvrit un tiroir dont il sortit un cellulaire. Que faisait-il ?
Il décrocha, tout en me regardant.
Putain, c'était son portable ? Son bureau ? Tout mais pas ça !
« Emmett ? »
Oh putain ! Non ! Je rêve là ! Non, je cauchemarde !
« … »
« Ben euh »
« Attend attend, déjà comment elle a fait pour rentrer, elle est pas mineure ? »
Là ça commençait à vraiment sentir le roussi…
« Ok, et elle ressemble à quoi, si tu veux que je t'aide à la chercher, que je sache au moins comment elle est ! »
Je me levais, et commençais à me rhabiller ! Cette histoire tournait de la pire des façons. Je me concentrais sur ce que je faisais, ramassant les vêtements au plus vite, pour finir de me vêtir au plus vite, ne faisant pas attention à l'homme, encore nu, au téléphone avec mon…frère.
Bravo Bella, t'as fais fort cette fois encore !
« Bella ? »
« Oui ? » répondis-je instinctivement à l'appel de mon prénom, tout en me tournant vers lui…
Merde (N/P : mdrrr)
Il était tendu au maximum, et je n'osais le regarder.
« Excuse moi Emmett, hum… je vais t'aider… »
« … »
« Euh, je suis sorti prendre l'air, par la porte de derrière, je… j'arrive. »
« … »
« Pas de problème j'arrive » finit-il.
« Ecoute Bella… euh, ton frère te cherche partout, tu as un vol à prendre dans deux heures… et franchement je sais vraiment pas quoi lui dire »
Quoi ? Mais il était suicidaire ou quoi ? Emmett allait en faire de la pâtée pour chat !
« Alors ne lui dit rien ! » m'exclamais-je.
« Quoi ? »
« Ne dis rien à Emmett ! Il va te massacrer ! »
« Ben ça fallait y penser avant !» S'écria-t-il.
« Nan, mais t'es culotté quand même ! Tu m'as pas dis qui tu étais non plus je te signale monsieur`l'habitué'» Lui non plus n'avait pas dit qui il était ! Et c'était bien trop facile de rejeter toute la faute sur moi ! (N/P : mouais... un peu limite le rejettage de faute !!! lol)
« Bon, ok jte l'accorde mais merde ! Et t'es mineure en plus »
« Oh c'est bon ! J'ai dépassé l'âge légal ! T'as pas commis de délit ! » J'aurais 18 ans dans 6 mois pas de quoi en faire un drame non plus !
« J'ai fait boire de l'alcool, j'ai pris la virginité de la sœur de mon associé et ami et maintenant je vais lui mentir » ok pour l'alcool, mais la virginité je la lui avais offerte, quand au mensonge, ma foi s'il tenait a la vie ! (N/P : on lui donne une corde tout de suite ou pas ?! mdrrr)
« Exactement ! » m'exclamais-je « bon, je vais sortir en premier, avant qu'Emmett ne décide à venir te chercher lui-même. » déclarais-je
« D'accord, hum, Bella, malgré tout je suis content de t'avoir rencontré » lâcha-t-il sur un ton plus doux. J'aimais mieux ça.
« Moi aussi...Euh… »
« Edward » Il avait un prénom aussi désuet que le mien !
« Enchantée Edward ! Je ne t'oublierais pas »
Je ne pourrais jamais l'oublier.
« Moi non plus ! Aucun risque ma belle » Je m'approchais de lui afin de lui donner un dernier baiser, le remerciant ainsi pour ce qu'il m'avait fait vivre cette nuit.
« Adieu Edward » nous nous sourîmes, et je le quittais.
J'avais rejoins Emmett qui m'avait engueulé comme du poisson pas frais, puis il m'avait pris dans ses bras après que je me sois excusé. M'enfermant dans une étreinte d'ours, et me disant à quel point il je lui avais manqué et m'interdisant de lui refaire un peur pareil. Il était cependant rassuré que je sois venu vers lui, plutôt que de errer je ne sais où. (N/P : Ouais ben quand il saura ce que tu as fait ma grande il sera beaucoup moins content notre Memet !!! N/A : s'il l'apprend un jour ! *rire sadique*)
Charlie lui, avait été dans une fureur telle que je ne lui avais jamais connu. Me traitant d'irresponsable. Mais je n'avais presque rien écouté, me remémorant encore et encore les instants passés avec Edward. (N/P : la encore : *soupir*... N/A : vite un saut d'eau froide pour Ptitewam !!)
Avant de prendre mon avion, Charlie me pris dans ses bras, me demandant tout comme l'avait fait mon frère un peu plus tôt de ne pas réitérer l'expérience. J'acquiesçais, enfin pour la « fugue » car il était hors de question pour ce qui est du sexe que j'en reste là. (N/P : tu m'étonnes !!!) Certes, pour Edward, même si je le revoyais, je ne pourrais de nouveau coucher avec lui, car maintenant que je savais qui il était, les enjeux étaient trop importants. (N/P : pff… suis pas sure moi mais bon...N/A : t'as vraiment envie qu'Emmett lui refasse sa gueule d'ange ??) Je ne voulais pas lui causer de problèmes avec Emmett. Et de toute façon il était hors de question que je m'engage avec qui que ce soit. J'avais besoin de faire le point sur moi, ma vie, et je ne savais pas encore comment faire, ni par où commencer. Il me restait deux mois avant les examens, j'avais le temps de réfléchir à ce que je ferais ensuite.
Pour l'instant je devais retourner en Angleterre. Comment allais-je expliquer mon absence à la directrice ? Et à mes amies ? Leurs parlerais-je d'Edward ? Celui qui m'avait offert une première fois à rendre jalouses toutes mes copines d'internat et probablement une bonne partie de la population féminine mondiale (N/A : en faites vous partie ? moi OUI! N/P : Est ce que je dois vraiment répondre à cette question ?? lol). Mon monsieur perfection. Leur en parlerais-je ? Que dirait Mary ? Ma compagne de chambre et meilleure amie m'en voudrait-elle d'être partie sans rien lui dire, d'avoir fuit pour me jeter dans les bras d'un inconnu ?
Je repartais vers l'endroit qui serait encore mon chez moi pour quelque mois, avec autant, si ce n'est plus de questions qu'avant ma petite « escapade ». Certes, j'avais eu quelques réponses à mes questions, d'autres étaient restée avec un énorme point d'interrogation, et de nouvelles s'étaient greffées à ma longue liste des mystères de Bella Swan.
** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** Et vous ? Votre 1ere fois, c'était comment ???
VOILA ! C'était donc le chapitre 1 !
J'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas…reviewez !
Et pour celles qui n'ont pas aimé…reviewez !
Les compliments me boostent, et les critiques me permettent de m'améliorer !
Vous pouvez aussi me poser des questions, j'y répondrai, ou pas…je ne peux décemment pas dévoiler trop de choses !
Mais je ferais de mon mieux, pour répondre à vos reviews ! Avis aux anonymes, si vous voulez une réponse, laissez une adresse mail (dans votre review, ou en MP).
Le chapitre 2 sera un POV Edward ! Il est déjà écrit (quelques retouches à faire seulement) donc je vous le posterais rapidement je pense. Je vous laisse le temps de digérer celui-ci ;)
BYE !
