Bonjour à tous ! Me voici avec une nouvelle petite fic ! Bien qu'elle est plusieurs chapitres, elle sera en soi assez courte je pense. J'espère qu'elle vous plaira. Elle concerne le paring McDanno et contiendra un lemon explicite ! Cette fic est donc destinée à un publique adulte, vous êtes avertis !

Disclaimer: Aucun des personnages ne m'appartiennent, ma fiction ne raconte pas les évènements de la série et je ne me fait pas d'argent dessus !

Bonne lecture

T'aimer trop fort.

Chapitre 1 : Se rejoindre au milieu.

" On va être en retard. " clama Danny en bas des escaliers.

Il entendit des pas pressés à l'étage supérieur ce qui lui arracha un sourire. Aujourd'hui avec l'arrestation d'un des criminels les plus recherchés d'Hawaïï, ils avaient réussi à obtenir un peu de temps libre. L'équipe dans son intégralité c'était décidé d'aller manger un bout ensemble pour marquer d'une pierre blanche, cette enquête qui avait été extrêmement difficile et cette victoire plus qu'importante contre le crime. Daniel adorait ces repas avec ces collègues. Certes il n'aimait pas les gens en général, mais ce n'était pas pareil avec sa " Ohana". Et les moments qu'ils passaient tous ensemble étaient ceux qui resserraient le plus leurs liens. Pour l'occasion d'ailleurs, il avait revêtu une chemise blanche avec un pantalon noir.
Danny sourit en voyant son homme descendre les escaliers enfin prêt. Il portait une chemise verte foncé et un jean pas trop serré. Elégant, mais pas non plus trop stricte. Steve s'arrêta à son niveau et passa un bras derrière le bas de son dos en l'enlaçant, se penchant pour l'embrasser. Ils se séparèrent doucement, Daniel souriant tendrement puis ils sortirent.

Dans la voiture, l'ambiance était à la rigolade et la joie. Le retour chez eux, après cette enquête difficile, avait laissé plus de place à une ambiance sécurisante et tendre. Ce qui convenait parfaitement aux deux amants. Le restaurant qu'ils avaient choisi étaient un peu éloignés de leur domicile. Mais ils y servaient les meilleurs plats Hawaïens de toutes l'île. Au grand dam de Danno qui n'avait pas semblé convaincu par cet argument et qui priait pour ne pas tomber sur des ananas.

Au fur et à mesure du parcours cependant, Williams et Steve se turent . Une étrange ambiance s'installa alors dans l'habitacle. Le silence semblaient pesant et inadéquat, car le plus souvent après une enquête de cette envergure ils préféraient communiquer pour évacuer. Surtout le lieutenant. Celui - ci semblait s'être tendu : il avait l'air fortement concentré sur autre chose et mal à l'aise comme l'indiquait la façon dont il avait de se tourner et de jeter des coups d'oeil à l'arrière.

A mi - chemin McGarrett lui demanda :

" Ca ne va pas babe ? "

Le blond le regarda interloqué, puis à nouveau lança un regard rapide dans le rétroviseur avant de répondre :

" Je dois rêver, mais j'ai l'impression qu'on est suivis. " lâcha rapidement et à voix basse le plus petit.

Le brun jeta un regard au rétroviseur au - dessus du pare - brise et demanda :

" La voiture bleue claire ? "

Le plus petit se retourna vivement la tête vers lui et demanda :

" Tu l'avais repérée ? "

Le capitaine de corvette se pinça les lèvres et répondit :

" Disons que j'ai un doute. Si c'est une filature elle est mauvaise. Un éléphant aurait été plus discret et moins repérable au milieu de la route. Mais c'est vrai que ça fait un moment que cette voiture est derrière nous et la probabilité que tous ce temps ne soit qu'une coïncidence m'étonnerait. Elle nous suit depuis que nous sommes sortis quasiment. "

Le père de famille posa à nouveau les yeux sur la voiture qui se reflétait dans le verre. Il eut un court silence, dédiée apparemment à la réflexion et il demanda :

" On fait quoi ? "

Le SEAL passa rapidement sa main sous son nez et suggéra :

" Je te propose de ne rien faire pour le moment et d'attendre de voir si quelqu'un passe à l'action. Au vu de la mauvaise qualité de la filature on aura pas de mal à savoir quand est - ce - qu'il ou elle passera à l'attaque. "

Danny soupira et grogna :

" Encore un plan à la McGarrett. "

Steve tourna la tête vers lui et déclara :

" Quoi ? Tu penses sérieusement que cette personne est dangereuse ? Franchement ce n'est pas un expert et au pire c'est une mauvaise blague. "

Daniel acquiesça. Sur ce fait Steven ne semblait pas avoir tort. Ces sens de flics ne l'alertaient pas sur un quelconque danger. La présence bien qu'oppressante, ne semblait pas menaçante, ni vouloir les prendre par surprise. Elle semblait plutôt curieuse. Danno accepta donc le plan de McGarrett. Ils verraient bien tous les deux ce qui se passerait.

Quand ils se garèrent dans le parking du restaurant la petite voiture bleue ne les suivaient plus. Ils échangèrent un regard entendu. Ce n'était probablement qu'une mauvaise plaisanterie. Pourtant, le brun et Williams tombèrent d'accord sur un point : la filature n'avait cessé que peu de temps avant qu'ils entrent dans le restaurant.

Le long du trajet le capitaine de corvette avait fait quelques détours pour semée la voiture, par prudence et pour rassurer le lieutenant. Le plan " on attend pour se jeter dans la gueule du loup " n'avait que moyennement séduit le blond et bien qu'ils décident de ne pas piéger le conducteur, le SEAL avait essayé de s'en débarrasser. Ce qui avait apparemment fonctionné.

Plus rassurée les deux hommes rejoignirent les cousins à une table qu'ils avaient réservés dans l'après - midi. Steve adressa à Kono ces compliments, car elle était magnifique vêtu d'une simple et pourtant élégante robe noire. Le blond foudroya son homme du regard qui dût l'embrasser rapidement pour se faire pardonner de cette gentille infidélité. Les cousins habitués à la jalousie du plus petit rigolèrent franchement.

Ce fut ainsi que commença la soirée et elle se déroula dans la même ambiance que son début. Les rires, les blagues, les anecdotes fusaient et la nourriture était bonne ce qui renforçait l'ambiance agréable de la soirée.

Alors qu'ils attaquaient le dessert cependant, le plus petit s'immobilisa. Il venait d'avoir comme une impression de déjà - vu. Ces moments ou tout ce qui se dit, tout ce qui est fait au moindre petit geste vous semble s'être déjà produit. Il pouvait presque deviner mot pour mot ce qui allait être dit. Cette impression ne dura que quelques secondes, lui laissant à peine le temps de s'en rendre compte. Mais il put quand même la relever et ceci l'interpella. Il était très rare au père de famille d'avoir ce genre d'impression. Il fut perturbé pendant quelques secondes. Puis alors qu'il allait essayer de reprendre le cours de la discussion, cette sensation revient encore plus forte. Mais cette fois - ci elle fut déclenchée par une odeur. Le père de famille huma l'air autour de lui. La senteur de la vanille s'insinua dans ses narines. Elle semblait vouloir lui rappeler quelque chose, mais cette odeur trop courante, ne lui permit pas de remettre la main sur le souvenir qu'il sentait remonté du fond de son inconscient. Il resta là en ayant la certitude qu'il devait se remémorer quelque chose. Cependant, la réminiscence ne venait pas et il sembla impossible à Danny de mettre le doigt sur l'origine de cette gène.

Il lui semblait juste que la vanille allait bien avec des yeux marrons qui le fixaient intensément. Mais rien d'autre ne voulut sortir de son inconscient.

Alors qu'il se concentrait davantage en fronçant les sourcils dans le vide, son silence interpella Steven, qui l'observa. Inquiet McGarrett lui demanda :

" Ca va Danno ?"

Sa phrase pourtant prononcer avec douceur eut l'effet d'une claque pour Williams. Ce fut comme si on venait de le réveiller d'un rêve. Il sentit avec horreur ces souvenirs latents disparaître complètement au moment où sa réflexion fut interrompue par le brun. Il se tourna vivement vers le capitaine de corvette, pas franchement content, quand il tomba sur son regard inquiet. Celui - ci l'immobilisa : il était rare que le SEAL montre ses émotions et encore plus qu'il s'angoisse pour un rien. Aussi le lieutenant demanda plus doucement que prévu :

" Qu'est ce qu'il y a ? "

L'inquiétude de Steve sembla se transformer un peu en étonnement. Puis ces traits reprirent une expression plus calme bien que pas tout à fait encore impassible.

" Je ne sais pas. C'est à moi de te demander. Tu avais l'air dans la lune, mais ton visage était marqué de souffrance et de peur ... " murmura le brun.

Le blond voulut lui répondre qu'il le faisait marcher. Le lieutenant Danny Williams, n'avait pas peur pour un rien. Cependant, il se rappela l'expression anxieuse de son homme quand il le fixait. Le capitaine de corvette n'étais pas du genre à montrer son inquiétude pour rien. Pire encore il était loin d'être incapable de comprendre et de déchiffrer l'expression de son visage à ce moment précis.

Quoique son inconscient avait déterré, cela ne lui avait pas plu.

A suivre ...

Alors ? Je continue ... Ou pas ?