Slt !

Amoureuse des Jasper/Bella, j'en ai découvert une récemment qui m'a beaucoup plu, c'est pour cela que j'aimerais la partager avec vous. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'a moi.

Cette histoire n'est pas la mienne, elle appartient à bloodyblond. Sous le titre de ''Will He Remember Me?''

Elle comporte deux chapitres.

Je voudrais aussi remercier ma meilleure amie «GrabAPen », qui m'a beaucoup aidée avec cette traduction ;)

Bonne lecture.


Quelque chose n'allait pas.

Actuellement, le don de Peter n'était pas nécessairement, par manque de meilleur mot,aussi accessible que son créateur absent, mais il arrivait souvent, que son don ait suffisamment raison pour qu'il sache que quand ces voix commencaient à chuchoter à l'arrière de la tête, il ferait mieux de faire attention.

Il savait qu'il n'avait pas été très clair avec Char quand il s'était faufilé hors de la maison en cette fin d'après-midi, mais il ne pouvait pas lui parler de quelque chose dont lui-même ne savait rien.

Le peu de chose qu'il savait, l'avait emmené dans un parking, vide et mal éclairé, d'une station-service en manque d'effectif bien que toujours opérationnelle. Il était assis en face d'un motel miteux juste à la périphérie de la ville, là où lui et sa compagne avaient résidé durant ces cinq dernières années.

Bien qu'il aurait préféré partir, au lieu d'être au motel à tenter de se fondre dans la masse et à rester tapi dans l'ombre comme l'un des violeurs qu'il avait souvent chassé quelque chose à l'arrière de sa tête lui intimait de rester là.

Il lui fallut attendre encore dix minutes avant de comprendre pourquoi.

La fourgonnette qui s'arrêta à la pompe à essence libre-service avait l'air assez ordinaire à première vue. Toute de noir, plaque provenant de Houston, deux portes et poussiéreuse comme si elle avait effectué un long voyage. Mais ce qui attira l'attention de Peter fut la femme à l'intérieur de cette fourgonnette. Elle restait silencieuse. Il n'entendait aucun rythme cardiaque hormis celui du seul employé de la station-service, qui battait quelque part dans les profondeurs de la boutique. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Vampire.

Elle avait dû le sentir également, parce qu'elle s'était raidie à l'intérieur de sa voiture, sa main pâle sur la poignée hésita avant d'accomplir sa tâche et d'ouvrir la portière. Elle glissa de son siège avant de claquer la porte derrière elle. Elle passa une main dans ses long cheveux acajou, qui lui allaient jusqu'à la taille, avant de passer ses deux bras au-dessus de sa tête, comme pour s'étendre. Peter se demanda même s'il elle n'était pas en train de le tester en jouant à l'humaine.

Bien que sa vision soit parfaite, il put mieux l'observer quand elle fut sous la lumière des lampes qui entouraient les pompes à essence. Il remarqua qu'elle était très belle.

Son corps mince, bien proportionné, était habillé de façon décontractée, dans une vielle veste en cuir marron très serré, un jean délavé et des bottes de cow-boy marron aussi usés que sa veste. Son visage en forme de cœur était de la pâleur caractéristique des vampires, contrastant avec la noirceur de ses cheveux ondulés, ce qui faisait ressembler son visage pâle à de la porcelaine. Ses lèvres pulpeuses colorées d'un rôle pale étaient positionnées en dessous de son nez effilé. Sous ses fins sourcils se trouvaient des cils épais qui encadrés des yeux lumineux, ayant une belle nuance …

« Dorée ? »

Ding


Peter sauta de sa place, partagé entre l'observation du vampire inconnu et la surprenante réalisation qu'elle était végétarienne, et sortit rapidement son portable de sa poche avant.

''Bien, s'il y a avait la moindre chance qu'elle ne sut pas que j'étais là …'' Il était possible qu'elle ne l'ait pas remarqué, Peter avait rencontré de nombreux vampires … engourdis à ce jour. Mais considérant la façon dont elle ricana dans sa direction avant de retourner vers sa tâche, il s'est dit que c'était une preuve suffisante qu'elle était tout sauf ça.

Il soupira bruyamment et appuya sur le bouton « répondre ». « Allo ? »

« Où es-tu putain, Peter Whitlock ?! Ça fait des heures que t'es parti ! » Hurla sa compagne Charlotte.

La jeune femme se retourna vers lui dès que son nom passa entre les lèvres de Charlotte, puis elle verrouilla ses yeux aux siens. Peter n'était peut-être pas un empathe comme son créateur, mais à cet instant il aurait été incapable de rater le désespoir, l'espoir incrédule dans ses brillants yeux dorés.

« Je t'expliquerai ça plus tard, Char » lâcha-t-il brièvement avant de raccrocher.

La jeune femme fit un pas hésitant dans sa direction, mais pour Peter, elle semblait se retenir. Il considéra ses options. Les voix à l'arrière de sa tête avaient arrêté de chuchoter, mais il savait que cette femme était la raison pour laquelle il était supposé rester là. Il sortit de l'ombre et fit un pas vers elle, essayant de garder au mieux sa démarche décontractée. Il était à moins d'un mètre d'elle quand elle se décida à parler.

« Whitlock ? » demanda-t-elle dans un doux accent du sud.

Peter se raidit. Même s'il n'avait pas entendu cet accent depuis près de 60 ans, il le reconnut.

« J'ai connu un Whitlock » continua-t-elle.

''Ce n'est pas possible'' pensa Peter. « Qui es-tu ? » Il n'avait jamais été du genre à tourner autour du pot.

Elle sourit tristement. « Mon nom est Bella. Bella Whitlock »

Même s'il était d'habitude très prudent, Peter accepta de retourner chez lui accompagné de cette étrange vampire. Il avait accepté d'écouter son histoire, mais en présence de sa compagne seulement.


L'incrédulité était l'émotion qui prédominait, provoquant l'enchevêtrement de ses pensées et forçant sa bouche à rester close. De temps en temps il brisait ce silence gênant et tendu pour lui indiquer les directions vers sa maison.

Ce fut seulement une fois arrivés, alors que Charlotte brisa cette porte en jurant que Peter réalisa qu'il n'avait pas une seule fois pensé à l'appeler ou lui donner des nouvelles. ''Merde''

Tellement absorbée à lui faire payer cet oubli, elle ne remarqua Bella qu'une fois qu'elle fut sortie de sa fourgonnette et qu'elle se glissa au côté de Peter.

De ses yeux accusateurs elle fixa Peter. « Qui est-elle ? » demanda-t-elle.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire. « Ce n'est pas ce que tu penses Babe, ça c'est sûr ». Comme il ne réussit pas à lui fournir une explication et que la jeune femme étrangement timide n'a fait aucune tentative pour se présenter, Charlotte commença à taper du pied, impatiente.

« Alors ? » souffla-t-elle.

« Tu ne me croirais pas si je te le disais, Char. J'arrive à peine à y croire moi-même. » Il tendit la main et noua ses doigts à ceux de Charlotte, en l'emmena vers la maison. Il acquiesça à l'intention de Bella pour lui faire comprendre de les suivre, tout en rencontrant le regard interrogateur de sa compagne. « Juste crois-moi quand je te dis qu'elle a besoin de raconter son histoire elle-même ».


Les présentations se firent rapidement, le nom de famille de Bella perturba Charlotte presque autant que le fut Peter. Tous les deux se laissèrent tomber sur le canapé, en face se trouvait une chaise légèrement usée, sa compagne fit signe à Bella de prendre place.

Ils l'observèrent alors qu'elle prenait quelques minutes pour rassembler ses pensées. « J'ai grandi avec lui vous savez ? » lâcha-t-elle soudainement.

Bien que Peter et Charlotte n'aient pas vraiment besoin de plus de précisions, elle le leur fournit de toute façon avec un petit sourire. « Jasper, évidemment. Nos parents étaient des meilleurs amis, c'était logique que leurs enfants en fasse de même. Les Whitlock avaient deux autres filles, Annie et May, mais Jasper était plus proche de mon âge et vu que j'étais un peu garçon manqué, on a juste … accroché ». Elle rit légèrement. « Jasper était également le garçon le plus mignon que je n'ai jamais vu ».

Du coin de l'œil, Peter vit les yeux de Charlotte s'adoucir alors qu'elle partageait un sourire avec la jeune femme plongée dans ses souvenirs.

« A l'âge de quatorze ans, comme Jasper aimait le dire, nous flirtions, ce qui adoucit le choc quand mes parents sont morts un an plus tard, à la suite d'un cambriolage qui a mal tourné. Une pointe de culpabilité traversa ses yeux d'or et elle détourna la tête. « Cette nuit-là j'étais sortie jusque tard dans la nuit, avec Jasper. Je me souviens m'être dit que la pire chose qui pouvait arriver cette nuit-là était que mes parents pouvaient m'attraper. Des larmes brillaient dans ses yeux quand elle se retourna vers eux. « J'avais tort ».

« Oh, chérie » murmura Charlotte. De par le léger tremblement dans ses bras, Peter pouvait dire qu'elle était en train de résister à l'envie de traverser la pièce et de prendre Bella dans ses bras. Presque comme si elle avait senti son désir, Bella offrit à l'autre femme un sourire reconnaissant, permettant à la chaleur qu'elle dégageait de lui donner la force nécessaire de continuer son histoire.

« Je n'avais aucun proches parents, à l'exception d'un soi-disant oncle nomade que je connaissais à peine mais heureusement, les Whitlocks n'ont pas hésité à me prendre avec eux. J'avoue que pendant un moment j'ai failli me perdre, et si ce n'était pas pour Jasper je me serais probablement perdue. Cela m'a pris des mois avant de me sentir à nouveau moi-même, et Jasper était toujours là pour me faire rire et sourire. Si je ne le savais pas encore, à la fin de l'année, je fus certaine qu'il était le seul homme pour moi, le seul homme que j'aimerais jamais ». Elle baissa sa tête en souriant timidement. « J'en fus persuadée quand il m'avais demandé en mariage. Je n'ai pas hésité à dire oui ».

Peter l'observa alors qu'elle était perdue dans ses pensées, notant les diverses émotions qui traversaient son visage, surtout celles de contentement, avant d'être submergée d'un regard noir alors qu'elle revenait au présent.

« Nous étions mariés depuis peu de temps, avant que Jasper ne ressente 'l'appel' de la guerre », Bella cracha pratiquement ces derniers mots.

Peter acquiesça d'un air absent. Ça ressemblait bien à ce que son créateur aurait pu dire. Il se souvenait clairement lorsque Jasper évoquait certaines choses de son passé qui l'appelaient, généralement du sang, la guerre ou une combinaison des deux.

« J'ai essayé de le soutenir, d'être une bonne épouse. Si je devais être complètement honnête avec moi-même, cette annonce ne m'a pas vraiment surprise. Quand nous étions enfants, ses jeux favoris étaient généralement centrés autour de la guerre des cowboys et des indiens, tous ceux où il était le héros. Et quand il eut la chance de le faire pour de vrai, eh bien, il n'y avait aucun moyen de le lui sortir de la tête. Après un certain temps, j'avais arrêté d'essayer et deux mois plus tard, il partait pour rejoindre l'armée confédérée. »

Peter, fasciné par son regard se pencha légèrement vers l'avant. « Est-ce que ce fut la dernière fois où tu l'as vu ? ».

Bella secoua la tête. « Heureusement, non. Pas encore, du moins. Durant la première année, nous sommes restés en contact principalement par lettres. Il a rapidement gravi les échelons,en grande partie grâce au charisme envoûtant qu'il possédait depuis qu'il était un enfant. Mais il n'a jamais hésité à m'envoyer à moi ou sa famille une lettre chaque mois. On lui a accordé une courte permission l'année suivante, juste à temps pour son dix-neuvième anniversaire et il arriva à la maison en nous annonçant qu'il était envisagé pour le grade de Major. Nous avons célébré cette nouvelle durant tout le weekend où il était là. Je ne pense pas l'avoir laissé hors de ma vue ne serait-ce qu'une minute, certaine que si je m'étais détournée de lui, il se serait avéré n'être rien de plus qu'un rêve. »

Bella commença mordiller sa lèvre inférieure. « Quand fut le temps pour lui de partir, je l'ai presque supplié de rester et une partie de moi regrettera toujours de ne pas l'avoir fait, parce que ce fut la dernière fois que je l'ai vu. J'ai reçu une dernière lettre, me disant qu'il a été promu Major … et puis plus rien. Pendant deux mois. Rien. » Elle s'arrêta et sa posture s'affaissa dans la défaite. « La dernière fois que j'ai vu un uniforme de Confédéré, il était porté par les deux officiers qui m'ont annoncé que mon mari était mort. »

Peter observa Charlotte alors qu'elle s'éloigna de ses côtés, et qu'elle envahit rapidement l'espace personnelle de Bella pour l'envelopper dans une intense étreinte. Il était même surpris qu'elle ait résisté aussi longtemps. Bien qu'elle ne fût pas du genre à le montrer aux autres, sa compagne pouvait être une femme incroyablement compatissante. C'était même elle qui avait pris la décision de se nourrir uniquement des bas-fonds de la société.

Il remarqua que Bella tressaillit légèrement quand Charlotte la toucha, avant de sombrer, presque avec un soupçon de désespoir, dans son étreinte. Peter eut la sensation qu'elle était dépourvue de tout signe d'affection depuis un long moment. Cette observation le fit presque hésiter à poser sa prochaine question, à effectivement briser cette étreinte, mais il pouvait sentir sa curiosité le titiller. Il avait besoin d'en savoir plus.

Ignorant la manière la plus discrète de briser cette étreinte, il se contenta de tousser légèrement. Sa culpabilité s'intensifia immédiatement quand Bella se retira de l'étreinte comme si elle avait été brulée. Les regrets colorèrent ses traits et elle envoya un regard d'excuse à une Charlotte découragée, qui avait repris sa place aux côtés de Peter.

« Désolé, » répondit Peter timidement. Bella lui envoya un petit sourire en réponse, pendant que Charlotte tripotait ses mains. Sa culpabilité et son embarras, le dissuadèrent légèrement de poser cette question, lui causant de bégayer. « Avais-tu … étais-tu… quand as-tu été transformée ? ». Les transformations avaient toujours été une macabre fascination pour Peter et généralement il n'a jamais hésité à poser cette question à n'importe quel vampire qu'il avait rencontré. Charlotte qui avait été perturbée par sa propre transformation brutale, n'avait jamais vraiment compris ce « hobby ».

Il fut légèrement décontenancé quand elle gloussa. « J'ai vraiment très peu de chance quand il s'agit des personnes qui me tiennent à cœur. Avez-vous déjà entendu 'les mauvaises choses viennent par trois'? Deux mois plus tard, la ferme familiale des Whitlocks brula, avec toute la famille piégée à l'intérieur. »

Charlotte haleta, mettant sa main devant sa bouche d'horreur. « Et tu n'étais pas …? »

Les traits délicats de Bella furent gâchés par un ricanement. « La petite Bella Swan a réussi à échapper à la mort une fois de plus. » Grinça-t-elle d'un air moqueur. Ses traits se détendirent et sa voix s'adoucit. « Malgré leur offre de déménager avec eux, je ne pouvais pas quitter la maison que Jasper et moi avions partagée… les draps sentent encore son odeur, » finit-elle dans un murmure.

Il y eut une longue pause alors que Bella inspira bruyamment et inutilement. Quand elle recommença à parler, sa voix était toujours un murmure. « J'ai tout perdu, mon mari ma famille et assez rapidement, ma raison aussi. Ma tête ne cessait de me titiller avec des chuchotements me disant que Jasper était toujours là, quelque part encore. J'étais si près d'abandonner à ce stade, il n'y avait qu'une seule chose qui m'a permis de continuer. »

Peter pâlit alors qu'il regardait la main de Bella aller inconsciemment vers son estomac. ''Oh mon Dieu…'' Il pensait de façon hystérique, une partie de lui voulait l'empêcher de finir son histoire. D'un rapide coup d'œil sur le côté il rencontra les yeux de Charlotte, la crainte dans ses yeux lui montra qu'elle était tout aussi consciente qu'eux de la direction que cette histoire allait prendre, mais ils savaient qu'il était trop tard pour l'arrêter.

« Je me suis réveillée une nuit après un horrible cauchemar Jasper m'appelait, me disant qu'il était perdu, me suppliant de venir le chercher. Dans un moment de désespoir, j'ai simplement couru. J'ignore si je courais loin de lui, ou vers lui, je n'en suis pas certaine. Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas partie bien loin, le vampire sur lequel je suis accidentellement tombée y a veillé.

« À sa manière de me boire, il était évident qu'il n'avait pas l'intention de me transformer. Mais apparemment, dans sa soif, il n'a pas pu contrôler le venin qu'il produisait, en laissant entrer assez dans mon système pour commencer la transformation. Quand je me suis réveillée, j'ai réalisé que j'avais encore une fois trompé la mort. » Ses yeux se ternirent et le ton de sa voix s'alourdit alors que la main qui berçait son estomac tomba faiblement à ses côtés. « Notre enfant, cependant, ne fut pas aussi chanceux. »


Silence abasourdi.

Bella continua avec le reste de son histoire, retraçant ses années vampiriques, inconsciente que lui et Charlotte avaient arrêté d'écouter il y a longtemps.

Peter ne savait pas s'il était possible pour les vampires d'être malades, mais il ne pouvait pas nier que son estomac remuait violemment quand Bella arriva à la conclusion de sa transformation. Rien ne pouvait le préparer à entendre les mots qui furent tombés de sa bouche.

Ses pensées étaient incohérentes. ''Jasper avait… ils étaient… elle était enceinte…''

Près de lui, Charlotte était secouée de gros sanglots. « Je suis tellement…oh mon Dieu…tu dois … » A court de mots, elle réussit à sortir ces mots, « je suis tellement désolée », Peter plaça un bras tremblant autour de son épaule et la rapprocha plus près de lui.

La souffrance de son âme passa brièvement à travers son visage, avant de reprendre son masque impassible qu'elle avait gardé tout au long de son histoire. « Ça va aller. J'ai dépassé ça il y a longtemps »

''Menteuse,'' pensa Peter.

« Comment … Comment as-tu fait pour avoir autant de souvenir de ta vie humaine ? » Chuchota Charlotte hésitante, encore dans les bras de Peter. « Je ne me souvenais que de peu de chose, à part mon prénom et celui de mes parents. »

Bella haussa les épaules, « honnêtement, je ne sais pas. » Elle hésita brièvement alors qu'elle examina ça de plus près. « Je pense que c'était du désespoir. »

Au regard confus de Charlotte, Bella ressentait le besoin de s'expliquer.

« Après qu'ils m'aient dit que Jasper était parti, mes souvenirs était tout ce qu'il me restait. Je les ai gardés farouchement. » Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. « Jusque dans la mort. »


Après son histoire, Peter pensait qu'il se devait de raconter l'histoire de Jasper, du moins ce qu'il en savait. Il grimaça alors qu'il racontait la dureté des guerres du Sud, ainsi que son témoignage sur la brutalité dont Jasper avait été contraint de montrer pour apaiser sa vicieuse maîtresse Maria.

Bella resta silencieuse durant toute son histoire la seule chose à dire sur ses émotions était l'effet kaléidoscopique qu'il semblait y avoir dans ses yeux. Obscurcissement, éclaircissement, occasionnellement tourbillonnant. Peter se trouva désarmé, en notant son putain de visage impassible. Elle parla seulement brièvement quand il fit une pause après avoir partagé les détails concernant les guerres du Sud et l'important rôle, que Jasper y avait joué, bien qu'à contrecœur parfois. « Es-tu écœurée ? » demanda-t-il hésitant. La loyauté, qu'il avait pour son créateur, aurait libéré les répliques défensives qu'il avait sur le bout de sa langue, si elle avait admis qu'elle était.

« Écœurée ? » demanda-t-elle à la place. « De Jasper. Jamais. » Ce fut tout ce qu'elle dit.

Il partagea un regard doux et affectueux avec sa compagne, repensant à leur évasion et leur éventuel retour pour Jasper. Comment ils ont passé dix ans avec lui, avant qu'il parte de son côté.

Coupable, Peter survola la partie suivante. « Il a finalement trouvé un foyer avec un groupe de; je les appelle les ''Veggie Vamps'', il regarda ses yeux dorés, « quelque chose me dit que tu sais de quoi je parle. » Elle acquiesça. « Et il vit avec eux depuis près de 50 ans ».

Il retint inutilement son souffle, espérant qu'elle ne lui demanderait pas plus d'explication sur la vie de Jasper au cours de ce dernier demi-siècle, et sur l'exclusion évidente de certain fait, il était terriblement inquiet de ce qu'il lui dirait si elle lui demandait.

A la place, elle le surprit et, il se sentait même coupable d'y avoir pensé, il fut soulagé qu'elle hocha simplement la tête à la fin de son explication, avant de fermer ses yeux et de devenir complètement immobile.

Quand il réalisa qu'elle était en fait en train de travailler sur une sorte de plan, il s'assit en silence, ignorant le regard dur que Charlotte lui lançait.

Bella revint à elle-même en acquiesçant une nouvelle fois, et en ouvrant ses yeux. « Je viens de réaliser que l'on vient juste de se rencontrer, mais j'aimerais vous demandez certaines faveurs. »

« Tout ce que tu veux. » répondit fermement Charlotte, pendant que Peter acquiesça en accord. Il avait le sentiment de déjà savoir ce qu'elle allait leur demander.

Elle baissa la tête et les regarda à travers ses cils. « Vous promettez ? »

Se sentant étrangement inquiet, Peter résista à l'envie de désapprouver, il préféra donner une brève réponse à la place, « Oui. »

Bella leur offrit un petit sourire en retour. « Je suppose que vous savez où vit Jasper ? »

Peter acquiesça, « Bien sûr »

« M'emmènerez-vous à lui ? »

Peter fit une pause, réfléchissant à sa réponse. Il n'allait pas dire non, seulement il n'était pas sur de la façon dont il allait l'emmener. Ça n'avait jamais été une bonne idée de cacher des choses au Major et lui et Charlotte avaient seulement rencontré les Cullens une seule fois, et aucun d'entre eux ne semblait apprécier leur « style de vie ». C'était probablement mieux de s'en débarrasser le plus vite possible. Esquissant rapidement un plan dans sa tête, il acquiesça fermement. « Nous pourrons partir à l'aube. Ce sera plus facile si nous courrons, nous couvrirons plus de terrain de cette façon … » Il hésita un instant, « Mais nous devrons leur dire que nous viendrons. »

Le sourire reconnaissant qui s'étira sur les lèvres de Bella, aurait pu illuminer le ciel. « Merci beaucoup … » Ce fut son tour d'hésiter, « Mais pourriez-vous… pourriez-vous ne pas leur dire qui je suis ? Pas même à Jasper. Je ne … Je ne peux pas … » Elle fronça les sourcils impuissante. « C'est quelque chose qui devrait être dite en personne. Est-ce que ça a du sens ? »

Charlotte se déplaça à ses côtés et enroula ses bras autour d'elle dans une étreinte. « Bien sûr que ça en a, Chérie. C'est à toi de raconter cette histoire. »

« Merci encore » Elle se retira de l'étreinte de Charlotte et se leva. « Je vais juste aller chercher des petites choses dans ma fourgonnette. »

« Attend » l'appela Peter alors qu'elle était à mi-chemin de la porte. « Tu as dit des faveurs. Quels sont les autres ? »

La lumière dans ses yeux s'assombrit légèrement alors que ses lèvres s'inclinèrent en un sourire ironique. « D'être déterminé. » Offrit-elle, fermant la porte derrière elle.

L'inquiétude de Peter revint.

Essayant de s'en débarrasser, il se leva, pensant exactement à ce qu'il avait prévu de dire à Jasper et au reste des Cullens. Alors qu'il quitta la pièce pour passer ce coup de fil, Peter rencontra le regard accusateur de Charlotte, il secoua sa tête tristement. Il savait qu'il avait contourné la vérité concernant Jasper, mais il ne pouvait pas lui dire. Lui dire que son mari avait épousé quelqu'un d'autre, ou que durant toutes ces années où il l'avait connu, il n'avait mentionné personne du nom d'Isabella. Pas une fois. L'homme dont elle se souvenait encore, malgré la douleur de sa transformation, semblait l'avoir oubliée.

Il ne savait pas quelle partie la ferait le plus souffrir.


Alors ce premier chapitre ? Est-ce qu'il vous a plu ?

D'après vous comment vont se passer les retrouvailles entre Jasper et Bella ? Se souviendra-t-il d'elle ?

Donnez-moi votre avis, dites-moi selon vous comment va se dérouler leur retrouvaille et le plus important si ça vous a plu. Ça me fera super plaisir .

A très bientôt

Lyyla