Harry Potter, Le puissant héritier
Il s'agit d'une possibilité de suite du tome 5.
Tout est à JKR sauf l'intrigue.
1-Un étrange été
Little Winning, 4 Privet Drive
Un adolescent est allongé sur son lit, endormi. Qui est-il ? Harry Potter le sorcier le plus célèbre du monde magique. Tristement célèbre devrions nous dire, car l'évènement qui lui a donné sa célébrité a été accompagnée de la mort de ses parents. Le Seigneur des Ténèbre, Lord Voldemort a été vaincu par Harry alors que celui était un bébé d'à peine un an.
L'adolescent a depuis fait du chemin, car il vient de finir sa cinquième année à Poudlard, l'école anglaise de sorcellerie.
Cette nuit du 16 juillet, un hibou postal s'approche de la fenêtre de la plus petite chambre du 4, Privet Drive, la chambre d'Harry. Il tape doucement au carreau, Harry se réveille.
- Qu'est-ce qui se passe ? Un hibou ? D'où peut-il bien venir ?
Harry mit ses lunettes et ouvrit la fenêtre. Le Grand-Duc vola au travers de la chambre et se posa sur le bureau. Harry prit la lettre et se mit à lire la lettre tandis que le hibou repartait d'où il venait.
Cher M Potter,
Veuillez prendre connaissance de vos résultats aux BUSEs.
SORTILEGES Théorie : Optimal
SORTILEGES Pratique : Exceptionnel
METAMORPHOSES Théorie : Exceptionnel
METAMORPHOSES Pratique : Optimal
BOTANIQUE : Exceptionnel
DCFM Théorie : Optimal
DCFM Pratique : Optimal
POTIONS Théorie : Optimal
POTIONS Pratique : Optimal
SCM : Optimal
ASTRONOMIE Théorie : Acceptable
ASTRONOMIE Pratique : Piètre
HISTOIRE DE LA MAGIE : Piètre
DIVINATION : Désolant
Soit un total de 11 BUSEs sur 14. Je savais que vous aviez le potentiel pour devenir Auror ce qui grâce à vos résultat est maintenant possible. J'espère que vous continuerez dans cette voie afin que nous soyons tous fier de vous.
Maintenant que je sais que vous êtes capable de travailler convenablement, je vous propose le poste de capitaine au sein de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Avec toute ma considération,
Minerva McGonnagal, Vice directrice de Poudlard et directrice de Gryffondor.
Harry eu un léger sourire qui se transforma vite en un grand éclat de rire silencieux. Il était très heureux. Pouvoir devenir Auror et en même temps capitaine à son sport préféré.
-C'est génial je vais pouvoir enfin faire comme mon père et Sirius, Auror.
A l'évocation de ce nom, il eu envie de pleurer. Son parrain Sirius était mort depuis moins d'un mois. Sirius Black, considéré injustement comme coupable par le monde sorcier était l'un de ses derniers liens avec ses parents. Mort lors de la bataille du ministère, de la main de sa cousine mangemort Bellatrix Lestrange . Bataille qui permis de faire connaître la renaissance de Lord Voldemort au grand public.
En pensant à son parrain, une détermination de fer se mit en place dans son esprit : il se devait de le réhabiliter même à titre posthume. Il espérait bien le faire en démontrant que le traître, Queudver alias Peter Pettigrow, était bien en vie contrairement à ce que tout le monde pensait.
Il le ferait sûrement en devenant Auror. Mais d'un autre côté, devenir Auror voulait dire obéir au ministère. Vu la corruption qui régnait ce n'était peut-être pas la carrière idéale.
C'est sur ces dernières pensées qu'Harry s'endormit.
