Chapitre 1

Je me réveillais, la tête encore toute embrumé. Je gisais sur le sol, un bandeau masquant mes yeux et les pieds et les mains attachés par une solide corde. Je sentais le plancher tanguer sous mon poids, me faisant glisser légèrement vers le côté droit. Une odeur de sel me vint au nez, je concluais que je me trouvais sur un bateau, en plein coeur de la mer. Mon nom est Kuni et je viens du collège Umbrella, dans la ville d'inazuma. La raison pour laquelle je suis ici et dû au fait que je me suis fait enlever par le Cinquième Secteur. J'allais au collège quand soudain une voiture de luxe s'arrêtait devant moi avant que je ne vois des personnes en smoking noir sortirent précipitamment du transport. Je n'eus le temps de faire quoique ce soit que l'un d'eux essayait de me maitriser. Je me débattis de toute mes forces en criant à l'aide mais personne ne me prêtais main forte. Un autre préparait un vaccin avant de me le planter dans la veine de mon bras gauche, m'arrachant une grimace de douleur. Soudain, un mal de tête me prit avant que je ne cesse progressivement de me défendre. Des étoiles vinrent balayer mon champ de vision avant que je n'abandonne le seul fil qui me retenait à la réalité. Je devinais maintenant qu'ils m'ont installé dans le coffre avant de m'embarquer sur un ferry qui m'emmenait je ne sais où. Soudain, j'entendis quelqu'un s'approcher de la porte qui se trouvait sûrement en face de moi et une voix s'exclamer.

-Oh ! Tu n'as pas le droit d'ouvrir cette porte, mon garçon ! Le moniteur Mountbatten ne veut pas que l'on importune cette fille qu'il doit éduquer le plus vite possible pour son projet !

-Euh... Oui ! Excusez-moi capitaine ! Fit-il en s'éloignant de là où j'étais enfermé.

-Tu peux aller préparer la corde d'amarrage ? On se rapproche de notre destination à vue d'oeil !

-Bien !

Tout deux s'éloignèrent sans un mot de plus. Un projet ? Mr Mountbatten ? Eduquer ? Mais où m'emmène-t-il ? Quelques minutes plus tard, le moteur s'arrêtait, laissant une lointaine voix s'exclamait.

-Va-y, accoste le bateau !

Je sentis le ferry percuter quelque chose de dur et j'entendis d'autres pas se repercuter sur le plancher du bateau, venant dans ma direction. Je tentais de me redresser, mais mon bras glissait sur le sol. La porte s'ouvrit, laissant la lumière du soleil m'aveugler à travers le tissu devant mes yeux.

-Très bien ! Le chaînon manquant pour constituer le projet ! L'empereur sacré va enfin reconnaitre la puissance qui se dégage de ses enfants !

Il se rapprochait de moi. J'eus un mouvement de recul, arrêtant l'adulte qui se tournait vers les marins.

-La fille est réveillée ! Réendormez-la !

Quoi ? Non, pas encore...

Je fus coupé par des mains qui me maintenait fermement sur le plancher avant qu'un chiffon ne soit appliqué sur mon nez et ma bouche, me forçant à respirer une odeur étrange. En quelques minutes, je sentie mon corps se relâcher avant que je ne m'endorme une deuxième fois dans un sommeil sans rêve.