Titre : Perte de Mémoire
Auteure : Lie-of-Yami
Pairing : Sinbad x Judal
Manga : Magi
Genre : Yaoi / Romance / Humour
Résumer : Alala c'est l'agitation sur la grande place de Sindoria ! Le Roi s'y déplace lui-même, pour y trouver un jeune homme qu'il connait bien … Mais celui-ci semble l'avoir oublié !
Statut : Prologue

•••

« Mais il se fou de moi, il se fou de moi … » tentait de se convaincre le grand roi de Sindoria. Ah, mais que dis-je ? Revenons un peu en arrière pour comprendre.

Alors que Jaffar était encore entrain de faire la moral à Sinbad sur le fait qu'il ne prenne pas ses responsabilitées au sérieux, l'agitation du peuple sur la grande place attira leur attention. Pourquoi ? Parce qu'on entendait des cris, des coups et tout ce que se rapporte à une bagarre. Mais lorsqu'en regardant par la fenêtre notre roi reconnu le Magi des Ténèbres, il se précipita au dehors. Mais ce qu'il y vit fut bien différent de ce qu'il pensait y trouver …

Oui parce que, sur la grande place du royaume se trouvait effectivement le faiseur de roi des ténèbres mais … Légèrement différent on va dire …. Il semblait impuissant face aux villageois qui l'avait reconnu ainsi qu'a l'armée de protection qui essayaient de l'attaquer. Mais Judal avait l'air de ne pouvoir se défendre qu'avec un borg. Il avait une mine effrayée et apparement ne comprennait rien à la situation.

Sinbad, encore un peu destabilisé par cette vue, fit partir la populace et resta seul avec Judal et Jaffar. Il redoutait un plan du Magi.

« Qu'est-ce que tu viens faire ici, Judal ?
-Judal … ? Est-ce mon prénom ? »

Alors là, le Roi des Sept Mers tomba des nus. Judal se foutait de sa gueule ou quoi ?

« Arrête de jouer avec moi, Judal ! » asséna-t-il.

Effrayer, le Magi se recula un peu sans pourtant savoir quoi faire. Il décida donc d'expliquer sa situation.

« Je ne joue pas … Je ne sais pas qui je suis … Je me suis réveillé il y a quelque jour en n'ayant plus aucun souvenir …
-Sin, tu crois vraiment qu'on puisse lui faire confiance ? Glissa Jaffar.
-Je n'en sais rien mais …. Regarde le . »

C'est vrai que Judal était triste à voir … Ses vêtements étaient dans un sale état et il ne semblait pas avoir manger depuis une semaine. Sans parler du fait qu'il était blessé à la jambe gauche. Etrangement, Sinbad se laissant convaincre et s'approcha doucement de Judal qui commença à trembler.

« Décidement, tu n'es plus du tout le même, lui dit-il en se penchant pour le prendre dans ses bras.
-Sin ! Qu'est-ce que tu fais ?
-Je ne peux tout de même pas le laisser sur la place du Royaume ! Puis s'il dit vrai … Il va falloir le garder a l'œil, l'organisation doit-être à sa recherche. »

Jaffar soupira mais se rendit à l'évidence : Sinbad emmenera Judal au palais de toute façon. Celui-ci eu le reflèxe de se blottir contre Sinbad, se sentant enfin en sécuritée. Il ferma les yeux, et se laissa porter jusqu'au palais du conquérant de donjon.

•••

Alors ? Comment c'est ?

Lie : Pourri !
Yami : Maiiis TwT
Lie : Nan mais sérieux, un prologue, s'torchon ? -_-
Yami : Oui d'accord, il ne fait même pas 500 mots mais je nulle en prologue ! Le Chapitre 1 sera beaucoup mieux !
Judal : Je peux savoir pour je passe pour le uke sans défense là ? ==## *aura noire*
Yami : Euh, je vais p'têtre me casser moi ^-^''' Ciaooooo ! *part en courant comme une dératée*
Judal : REVIENS LA ! *la poursuit*
Aladdin : Allez, une review pour soutenir Yami-san !

Chous ~