Les liens du sang

Fanfiction : Blood Ties.

Note de l'auteur : Et voilà ma première fic Blood ties mais pas vraiment ma première fic !!!!

J'ai découvert cette série grâce à Karelle et grâce à Blood ties je me suis fait une amie !!! Mimy voilà je publie enfin le début de cette fic où tu as été si enthousiasme à me donner des idées ! Merci à toutes les deux pour votre engouement pour cette fic !!!

Ship : Henry/Vicki… désolé Mike et moi c'est pas trop ça, mais il est présent quand même !!!!


Commissariat.

Mike Cellucci étudiait tranquillement un dossier avec Kate quand il vit arriver Vicki Nelson, son ancienne partenaire qui avait embrassé la carrière de détective privé à cause de son problème de vue. Il était en colère après elle, tout deux s'étaient assez violemment disputés deux semaines auparavant. Pourtant quand il l'a vit approcher il lui semblait que quelque chose n'allait pas. Vicki était très pale et titubait en s'approchant. Mike, inquiet se leva et contourna son bureau pour faire un pas vers elle. Mais avant qu'il est pu faire quoique se soit, la jeune femme s'effondra sur le sol, inconsciente.

Mike : Vicki !

Il s'approcha et prit son pouls, elle était brûlante de fièvre. Il lui prit le poignet et se rendit compte que ses tatouages dû au démon étaient très rouge.

Mike : Mon D.ieu, Vicki.

Kate : J'appelle une ambulance.

Mike : Non !

Kate : Mais…

Mike : Ca ira, je vais la ramener chez elle.

Il prit la jeune femme dans ses bras, il avait oublié qu'elle était si légère. Prenant la direction du parking, il ne savait pas quoi faire, vu ses marques il savait qu'à l'hôpital, ils ne pourraient rien faire pour elle. Il n'avait probablement qu'un seul choix et celui ci ne l'enchantait guère. Il l'installa à l'arrière de la voiture et prit le volant, il avait fait son choix, pour le bien de Vicki.

Appartement de Henry Fitzroy.

Allongé dans son lit, Henry avait du mal à dormir, Vicki lui manquait cruellement, il ne l'avait pas vu depuis un mois, depuis que… Enfin si il l'avait vu, il l'avait suivit à maintes reprises pour s'assurer qu'elle n'était pas en danger. Mais elle avait clairement exprimé le faite qu'elle ne voulait plus le voir pour le moment. Elle avait besoin de réfléchir et il le lui accordait, il ne voulait pas la perdre enfin pas pour le moment. Il quitta son lit et se rendit dans le salon, s'installant à son bureau pour dessiner. Soudain quelque chose attira son attention, on allait bientôt frapper à sa porte, il pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. Il ouvrit la porte et découvrit avec horreur, Vicki dans les bras de Mike. Il les laissa entrer.

Henry : Qu'est ce qu'elle a ?

Mike : Je ne sais pas, elle est arrivée au commissariat très faible et elle s'est effondrée.

Henry : Pourquoi ici ??? Je ne suis pas médecin.

Après l'avoir allongé sur le canapé, il lui montra les tatouages des poignets de la jeune femme.

Henry quitta la pièce sans un mot, sous le regard d'incompréhension de Mike. Il revint quelques minutes plus tard avec une bassine d'eau froide et des serviettes. Il posa le tout sur la table basse, mouilla une serviette et la passa sur le front de la jeune femme. Doucement de sa main libre, il glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille. Elle bougea et murmura le prénom d'Henry sans pour autant reprendre connaissance.

Mike : Alors qu'est ce qu'elle a ?

Henry : Je ne suis pas un médecin, comment veux tu que je sache.

Mike : C'est toi l'expert en magie.

Mais au moment où Henry allait lui répondre le portable de Mike sonna. Le flic répondit, s'éloignant avant de revenir vers le vampire.

Mike : Je dois retourner au commissariat, je te la confis.

Henry : Tu crois vraiment que je lui ferais du mal ?

Mike : Tu lui en as déjà fait. De plus ça fait un mois qu'elle ne veut plus te parler, je crois pas que se soit sans raison.

Henry : Je te rappelle qu'elle ne te parle plus à toi non plus.

Mike : Mais elle venue vers moi…

Henry : Parce qu'on est en plein jour…

L'inspecteur Mike Celluci quitta l'appartement de son rival à contre cœur. Henry reporta son attention sur la jeune femme. Elle était vraiment brûlante de fièvre et il était inquiet. Avec toutes les précautions du monde il souleva la jeune femme et la conduisit dans sa chambre, pour l'allonger confortablement. Elle lui avait tellement manqué, il lui caressa la joue et laissa courir ses doigts jusqu'à sa nuque, sa peau était moite, elle devait au moins avoir quarante de fièvre.

Vicki : (faiblement) Henry…

Elle venait d'entre ouvrir les yeux.

Henry : Je suis là, Vicki…

Vicki : Ca me brûle…

Elle lui tendit ses poignets avant de les laisser retomber sur le lit. Les draps de soie étaient couvert de sueur.

Henry : Ca va aller, on va trouver la solution.

Vicki : Comment je suis…

Henry : Arrivé ici ?

Vicki : Oui…

Henry : L'inspecteur Celluci t'a conduit ici, à cause de tes marques.

Vicki : Je préfère être ici…

Henry : Repose toi.

Il lui posa un baiser sur le front et se rendit compte à quel point elle était faible, ce qui ne faisait que renforcer son inquiétude. Le jeune femme plongea dans le sommeil, peuplé de cauchemars. Depuis le salon, Henry gardait une oreille sur la jeune femme tout en essayant de se concentrer sur ses dessins. Mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à se concentrer, d'autant plus que la nuit allait bientôt se lever, et il ne voulait pas confier la jeune femme à Mike, et ce même si il savait qu'il ne ferait jamais rien qui pourrait blesser Vicki. Pourtant il ne pouvait pas rester là, il avait besoin de se nourrir, pas le choix. Coreen ! Pourquoi n'y avait-il pensé pas avant, il se dirigea vers son téléphone…

TBC…


Alors… Je sais que il n'y a pas beaucoup de connaisseurs en France de la série mais bon… Je vous la conseille grandement !!!