Alors voila, avant tout je voulais vous dire que j'ai décidé d'alterner avec mon autre fic : L'Héritier se doit de porter la ceinture…
Je ferais désormais 1 semaine sur deux pour les publications.
Ceci est un crossover entre Naruto et Harry Potter.
Petite précision : Dans cette fic je mettrai probablement le clan Uchiwa en avant et je ferais quelques petites modifications du genre le clan n'est plus dissout Itachi a laissé en vie ses parents et son petit frère qui n'étaient pas là ce jour-là.
L'histoire d'Harry Uchiwa…
Prologue
«L'homme difforme entra dans la maison de ses ennemis un sourire au lèvres puisqu'il pensait pouvoir détruire les seuls ennemis qui pourraient le réduirent à néant, le tuer, chose qui parait invraisemblable pour le commun des mortels mais qui est devenu espoir avec une chance de se réaliser un jour quand il eut appris de son plus fidèle serviteur qu'une Prophétie existait et annonçait la possibilité qu'il meurt de la main de l'enfant de ceux qui l'auront pas trois fois défiés…
Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche…
Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défiés, il sera né lorsque mourra le septième mois…
Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore…
Et l'un deux devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit…
Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des Ténèbres sera né lors que mourra le septième mois…
Il lança un sort et la porte de la maison des Potter sortit des ses gonds et atterrit aux pieds d'un James mi-effrayé, mi-déterminé à en découdre et qui cria :
Lily, c'est lui, prends Harry et va t'en, je… je vais essayer de le retenir !
-Pauvre fou ! Qui est tu pour croire pouvoir battre Lord Voldemort, tu es malheureusement le descendant de ce cher Godric, un pur Griff… dit Voldemort qui fut coupé par James
-Oui je suis son descendant tout comme tu es celui de ce cher Salazar, dit-il en imitant le Lord, cette chère face de serpent folle et puérile.
-Tu oses… !
-Oui j'ose Tom, car malgré la terreur que tu inspire tu n'est qu'un pauvre petit orphelin solitaire, le pauvre petit Tomynounichet chéri il a entendu des méchantes voix dans sa tête qui lui disaient de devenir un méchant garçon et de tuer plein de gens, c'est pas bien Tommy, pas bien du tout, dit James heureux d'avoir encore la répartie qu'il avait contre snivelus.
Voldemort n'y tenant plus s'exclama :
AVADA KEDAVRA !
Une lumière verte puis plus rien…
Voldemort monta à l'étage et tua Lily Potter qui refusait que Voldemort tue son fils et malgré la proposition que lui avait fait le seigneur des ténèbres qui consistait à le laisser tuer son fils et la laisser en vie, elle décida de rester entre le berceau de son fils et le Lord Noir pour affronter la Mort et rester avec son fils jusqu'au bout, après cet acte abominable accomplis, il voulut tuer le fils de ses deux dernières victimes, Harry James Potter, mais… malheureusement pour lui, le sort qu'il avait envoyé se retourna contre lui, et comme par magie… Voldemort ne fut plus de ce monde… du moins, c'est ce que la population sorcière crut…
En ce moment même à Konoha :
Une vague de puissance réveilla tous les Jonins de Konoha qui partirent vers le palais du maître Hokage qui les attendaient devant sa boule de cristal, un air grave au visage…
Quand tous les Jonins furent présents il leva la tête de sa boule de cristal, ouvrit la bouche et leur dit d'une vois sombre :
-Mes amis, une force d'une puissance dépassant celle d'Orochimaru vient d'exploser comme vous l'avez sans doute ressentis tous à différents niveaux.
Tous hochèrent la tête et l'Hokage reprit :
-A mon plus grand étonnement, j'ai découvert que cette force venait d'un enfant âgé d'un an seulement.
Tous le regardèrent d'un air surpris mais l'Hokage continua sans s'interrompre.
-Nous devons à tout pris récupérer cet enfant pour l'amener ici et l'élevé comme l'un des nôtres. Nous devons absolument le tenir le plus loin possible d'Orochimaru car si jamais il lui mettait la main dessus nous pourrions dire adieux à notre espoir de remporter la bataille contre Orochimaru et le monde tomberait dans un chaos des plus sombres…
-Comment pouvons nous le récupérer maître Hokage ? Demanda un homme
-C'est très simple Kakashi-sensei. J'aimerai que tu ailles le chercher Fugaku-sensei. Dit le maître Hokage en tournant la texte vers le concerné.
Il habite dans un village nommé Godric's Hollows en Angleterre. Je veux que tu ailles le chercher tout de suite.
-Bien Maître Hokage. Dit Fugaku en disparaissant.
…
…
…
Fugaku arriva devant la maison lança un peu de chakra sur la porte qui s'ouvrit sous le coup.
Il vit le corps d'un Homme devant l'entrée et en voyant la grandeur du manoir, décida d'activer son sharingan pour retrouver directement l'enfant.
Il vit qu'il était au deuxième étage. Il monta donc et fut écoeuré quand il vit que celle qu'il pensait être sa mère était morte tout comme son mari et que ce mignon petit être était désormais orphelin.
Il le prit du berceau, le câlina pendant un petit moment puis prit le morceau de bois que tenait sa mère en pensant que cela pourrait être utile puisqu'il avait vu que le père aussi en avait un.
Il disparut donc le bébé dans ses bras et atterrit devant l'Hokage à qui il expliqua que cet enfant était orphelin.
Soudain, l'Hokage prit la parole :
-Fugaku, dit-il d'une voix douce, je sais que ton clan a subit beaucoup e peines et de pertes ses derniers temps et que ta famille a quasiment toute était tuée.
C'est donc pour cela que j'aimerai que tu prennes le petit Harry Potter avec toi et que vous fassiez un rituel de sang pour montrer à tous qu'il est bien ton fils.
En plus, il a le même age que Sasuke et j'ai l'impression que tu l'aimes bien…
-Oui maître Hokage, Ce garçon s'appellera désormais Harry Uchiwa !
Sa femme qui était à coté de lui silencieuse comme une carpe l'approuva et dit qu'elle le chérirait avec tout l'amour dont elle serait capable.
L'Hokage traças donc un pentacle sur le sol ou il plaça le bébé déposa quelques gouttes du sang de l'enfant et de ses nouveaux parents puis dit une litanie tandis que l'enfant passait de Harry Potter à Harry Uchiwa…
