Salut, je veux toutes les sortes de commentaires que ce soit négatif à positif. Ne vous inquiétez pas, je ne vous en voudrais pas fut que c'est moi qui vous le demande! Sauf que S.V.P des commentaires (ou des reviews)!

Résumé : Un tournoi est organisé (comme celui du championnat du monde de G-Révolution). Mais qui s'en sortira vainqueur? Majestic? PPB All Starz? CetteRévolution? Ou l'équipe canadienne répondant au nom de Blade Girlz ? histoire se passe après le tournoi de la BEGA et Tyson, Daïchi, Kenny, Ray, Max et Kaï sont restés les Révolutions. Tout commence à la bâtisse de la fédération

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Prologue : Rencontre et tournoi

Les Révolutions, White Tigers X, PPB All Starz, Majestics, Blitzcrieg Boys, Barthez Battailon et Saint Shields discutaient entre eux et certains (les Saint Shields et Ian qui étaient revenu auprès de ses amis dans les Blitzcrieg Boys) se présentaient à d'autres. (((Ben, en résumé, il y avait beaucoup de monde et c'était la grosse discussion))) Tout à coup, la porte s'ouvre sur Mr. Dickenson et sur quatre filles qui prit place à travers la foule de beybladeurs. (((31 personnes si on fait le compte fut qu'Hilary est là.))) Tout le monde les (fille) détaillait. La plus petite de la bande avait des longs cheveux châtains et des yeux bleus mauves et portait une jupe de jeans, un gilet aux manches 3 / 4 jaune et des espadrilles blanches. La deuxième avec des cheveux roux qui ressemblait à un orange et qui étaient tressés et des yeux mauves portait un habit chinois mauve et rose avec un dragon dessiné au dos. La troisième avait des yeux bruns noirs et des cheveux aux reflets bleus et portait une jupe rouge, un T-shirt sans manche noir et des espadrilles rouges et noires. La dernière fille portait des espadrilles blanches et rouges, un pantalon noir, un collier avec un gros médaillon en forme d'ange, un chemisier noir et une camisole bleu marine et avait les cheveux rouges et les yeux bleus-gris.

-Salut! S'exclama le président de la fédération.

-Bonjour Mr. Dickenson. Répondit chaleureusement tout le monde sauf une petite bande qui se compose de Rick, Robert, Johnny, Kaï, les Blitzcrieg Boys et la fille aux cheveux rouges.

-Mais Monsieur, qui sont ses filles? Demanda Tyson.

-Et bien, mon garçon, ses filles forment l'équipe des Blade Girlz. Voici Ally. Dit-il en pointant la fille aux cheveux châtains. Celle-ci, c'est Misao, (pointe la rousse) voilà Mimi (pointe celle aux cheveux noirs) et la dernière est Kalina, (pointe la fille aux cheveux rouges) c'est aussi la capitaine de cette équipe.

-Vous voulez dire que c'est une équipe rien que de filles ? Dit Dunga.

-Ben, non, on est des gars. C'est pour ça que certaines d'en portent des jupes et qu'on a des noms de filles. Dit ironiquement Ally.

-Bon, revenons au sujet de cette petite réunion. Dit Mr. Dickenson. C'est pour vous dire, pareille si vous vous en doutez, un tournoi sera organisé et…

-Vous nous avez choisis pour ce tournoi, c'est ça. Coupa impoliment Tyson. (((Comme à son habitude))).

-Oui (Mr. Dickenson toussa), il se fera en équipe de quatre, mais il aura trois matchs. Les matchs se feront à travers le monde, cela commencera avec le Japon, ensuite, à New York, après, à Québec, à Paris, à Londres, à Moscou, à Hon Kong et ensuite, à Sidney, mais, après, retour au japon pour les 4 équipes qui auront ramasser le plus de victoires et qui feront une finale du tournoi. Sauf que le titre du champion du monde se jouera durant ce tournoi. Alors des questions?

-Non. Répondit presque tout les beybladeurs.

-Oui! (Tout le monde se retourne sur Kalina) Quand commence le tournoi?

-Dans deux semaines! Maintenant que tout le monde n'a plus de questions, je vous souhaite bon entraînement et au revoir !

C'est ainsi que tout le monde s'en alla pour s'entraîner et se reposer de ses nouvelles.

Hum… je sais ce n'est pas beaucoup, mais le 1er chapitre sera plus long si j'ai au moins une reviews! Je n'en demande pas beaucoup! S.V.P.