Le chapitre 1Réunions
A l'instant où il a entendu les nouvelles, Uzumaki Naruto a couru partout dans le village essayant de trouver son meilleur ami. Après une heure de recherche vaine, Naruto s'est rendu à son modeste appartement pour attendre.
Il a été récompensé quand, la demi-heure d'après sa porte s'est ouverte. Uchiha Sasuke a passer la porte et l'a claqué derrière lui avec une telle force que Naruto a cru que les fenêtres allaient se fendre.
" Je ne peux pas croire que ce bâtard est revenu." La voix de Sasuke était basse, froide et furieuse. Il était là, ses cheveux noirs corbeau en cascade sur son visage parfait, ses insondables yeux sombres, renduent chauds par la colère. Dans ces moments là, Naruto se demandais si son ami savait juste à quel point il étais beau. Sasuke l'a regardé, sa colère se fanant un moment pour être remplacé par de la peur. "Tu ne croies pas qu'ils vont croire ses mensonges, n'est-ce pas ?"
Naruto s'est rapproché de son ami terrifié. "Je n'en sais rien Sasuke," dit il en passant derrière le brun. "Pourquoi ne t'asseirais-tu pas pour boire un coup avec moi?" a demandé le blond avant de pousser son ami vers sa cuisine. "Nous en parlerons et trouverons une solution a ce que tu dois faire."
Sasuke avait quitté le village pour s'entrainer avec Orochimaru quand il avait douze ans. À quinze il avait tué son maître . En le tuant, Sasuke s'est assuré qu'on lui permettrait de revenir au village sans conséquences.
Cela faisait six mois depuis l'émouvante et tendue réunion de l'équipe sept. Sasuke se readaptait finalement à son anciennevie quand, ces nouvelles sont arrivées. Uchiha Itachi avait fait une pétition pour demander une réunion avec les chefs de Konoha. Il a prétendu avoir la preuve de son innocence. S'il est prouvé innocent il acquerrait la garde de son frère mineur Sasuke.
" Je sais que ce bâtard l'a fait, Naruto." Toute la colère avait disparu de la voix du jeune Uchiha; laissant maintenant place à de l'anxiété. "Que vais-je faire s'ils le disent est innocent ? Je ne veux pas être sous sa garde, je ne veux pas être avec lui."
"Il est impossible qu'ils dissent qu'il est innocent," dit Naruto en ouvrant le réfrigérateur et et d'en sortir un soda pour lui et une bouteille de jus de tomate pour son ami. Il n'aimais pas ça mais Sasuke appréciait, alors il en gardais une bouteille pour quand il vennait. "Ils démentellerons sa soi-disant 'preuve' et le jetteront en prison." Sasuke s'assis à la petite table deux place de la cuisine de Naruto. Naruto s'est assis face a lui, posant la bouteille devant Sasuke, bien que son ami aux cheveux sombre n'ait pas semblé la remarquer. "Ca se passera bien Sasuke."
A peine eut-il fini de parle que de grand coups se firent entendre a la porte. Le blond lui fit un clin d'oeil avant de se lever pour aller ouvrir. Sasuke s'est avachi, regardant dans le vide fixement, se complaisant dans la misère.
"Sasuke."
La voix le giffla comme un souffle d'air froid. Elle lui coupa le souffle, contracta ses muscles et a bloqua ses pensée. Sa tête s'est lentement tourner vers l'ntrée pour examiner le visage qu'il voyait chaque nuit dans ses cauchemars. Uchiha Itachi laissa Naruto à l'entrer pendant qu'il se dirigeait vers la cuisine. Il était un peu plus grands que la dernière fois que Sasuke l'avait vu. Ses cheveux étaient retenuent dans son dos en une queue de cheval laissant les mèches noires, nocturnes encadrer son visage dont les yeux étaient rouges a cause du sharingan. Sasuke eu l'impression d'avoir activé le sien en réponse instinctive.
"Bâtard!" La voix de Naruto était forte et furieuse quand il revint a la cuisine pour faire face a l'ainé des frères. "Qu'as-tu fais pour passer comme ça devant moi?."
Itachi n'adressa pour toute réponse à Naruto qu'un coup d'oeil.
"Laisse le passer," a demandé Sasuke, en étant debout. Sa voix était lisse, fraîche et complètement à l'opposé de se qu'il ressentait à l'intérieur.
"L'imbécile doit apprendre le respect." L'arrogance glaciale rempli la voix d'Itachi tandis qu'il continuait de regarder le blond qui stationnait devant lui. "Vous savez pourquoi je suis ici."
Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale comme si un courant d'air étais passer et il s'est forcé pour ne pas frissonner. "Je sais," a-t-il simplement dit.
"Sois sage et je ne ferai pas mal à ton…ami." Il y avait tant de mépris dans le dernier mot que Sasuke ne put arrêter la rougeur de honte qui a brûlé ses joues. "Si tu fais la moindre action suspecte, je brise son esprit."
Sasuke a contemplé ses choix. Dans son fort iunterieur, il reconnaissait que son frère ainé le terrifiais. Il savait qu'une confrontation avec lui ne feraient aucun bien. Le mieu étais encore de suivre Itachi mais la fiertée de Sasuke lui interdie de dévoiler la peur qu'il lui inspirait.
"Parfait." Il pronoca ce mot avec le plus d'indifference possible.
Naruto s'est effondré et Sasuke s'est retenue de rassurer son meilleur ami. Il ne voulais pas que son frère sache combien il tenais au blond, surtout qu'il étais encore entre les deux.
Itachi s'est tourné, se dirigeant vers la porte. Les joues de Sasuke ont chauffé de nouveau par la facilité avec laquelle son frère a inhiler ses compétences. Enfin, après avoir vérifier le pouls de Naruto, il a suivi son ainé.
Ils ont descendu les rues sombres et silencieuses de Konoha dans le silence. Sasuke s'est demandé s'ils se dirigeaient vers le quartier Uchiha dont le seul habitant étais lui-même depuis "l'incident". Itachi a tourner au coin de rue se dirigeant à l'endroit que Sasuke appelait toujours sa maison et le plus jeune senti son estomac se nouer de terreur. La vue de son frère l'insuportais. Il n'a pas voulu penser l'horreur que serais de voir Itachi dans l'endroit où il avait assassiné leur famille.
Il avait refusé de bouger de ce quartier après l'assassinat de sa famille. Il savait que le souvenir de tout ceux qu'il avait perdu l'aiderait à ne jamais oublier son but. Même maintenant il pourrait se souvenir de chaque corps au sol, de tout le sang sur les murs. Peu importe la vigueure avec laquelle il avais frotté, sa mémoire se souvenais de tout les détails de cette nuit là.
Il regardais la promenade d'Itachi là où les membres de leur famille avaient baigné dans leur sang, mort, ses poings serrés de colère en dépit de ses effort pour se contrôler. Le bâtard ne s'en souvient probablement d'aucun.
Ils ont atteint la maison principale et Itachi s'est arreter sur le pas de la porte pour enlever ses chaussures. Sasuke a fait de même, détestantla désinvolture de son frère pour qui, il semblais normale de le faire. Cela avais fait des années qu'ils viviaient ici ensemble et mais il lui semblait presque naturel d'avoir son frère debout à ses côtés.
Itachi entra dans la maison et s'arrêta pour ouvrir le réfrigérateur. L'impatience de Sasuke ne tind plus.
" Que fais-tu ici ?" demanda-t-il, sa voix aussi claire qu'il lui étais possible d'être.
Itachi s'est redressé, une bouteille de jus de tomate à la main. Les yeux de Sasuke se sont rétrécie en voyant Itachi ouvrir la boisson préférée du cadet et la vidée a moitier d'une gorgée. Le plus jeune s'est senti comme violé, il ne pouvait pas expliquer cette sensation très bien. "Je suis ici pour toi,"a dit Itachi se tournant pour lui faire face. Son sharigan s'étant retiré, le faisant apparaitre normal si vous n'aviez pas fais attention au fait qu'il soit bel homme comme ça.
Sasuke regarda son frère ainé en fronçant les sourcils. "Qu'est-ce que ça signifie?"
Itachi s'est assis, la bouteille à moitier vide sur le comptoir et a commencé à déboutonner son long manteau noir. Sasuke s'est soudain rendu compte que ce n'était pas le manteau da l'Akatsuki que son frère portais comme auparavant. Qu'est-ce qui avait changé ?
L'ainé a lancé le manteau d'un air détaché sur le revers de la chaise ets'est placé devant son petit frère. Il portait un pantalon noir s'arretant juste au-dessus des chevilles laissant ses pieds pâles nus contre le parquet et une chemise sur un haut de résille noir. Alors l'histoire avec sa boisson passa au second plan quand Itachi s'est appuyé contre le comptoir regardant nonchalamment son frère fixement d'une expression indescriptible.
"Toi et moi sommes les derniers Uchiha," a finalement dit Itachi .
Sasukeferma les yeux et retint son souffle retenant les insultes devant ses lèvres déjà ouvertes pour répliquer. "Et…?" dit-ild'un air absent, il passait trop de temps avec Naruto pensait-il.
"Et si nous ne faisons pas quelque chose la lignée se finira avec nous," a exposé Itachi de sa voix impassible ne laissant à Sasuke aucune idée de la signification des pensées de son frère . Remarquant que son frère ne suivait pas, Itachi a continué, "Notre clan est une légende. Je ne veux pas qu'il meure avec nous."
Sasuke bouillait de colère. "Alors tu n'aurais pas due les avoir tous tuer!," aboya-t-il d'une voix rendue froide par la colère.
Itachi ne fu pas incomoder du ton de son frère, et balança ses mots d'un air détaché. "Donc je crois que tu devrais commencer à faire ce que j'ai fait depuis les cinq dernieres années : travailler à la reconstruction de notre clan."
Sasuke a regardé son frère ainé fixement, sa confusion dominant sa colère quand il a essayé decomprendre le sens des mots de son frère. "Que ?"
Itachi finit la bouteille de jus de tomate avant de la placer derière lui, sur le comptoir. Alors il a disparu de la vue de Sasuke.
Il j'eut même pas le temps de jurer pour sa stupidité que son frère se trouvais derière lui et l'avait plaqué sur la table de cuisine, ses bras au-dessus de sa tête avec son frère bloquant de ses jambes sa taille.
"Va te faire enculer bâtard," a balbutié Sasuke, la panique remplissant sa voix.
Itachi l'a ignoré, en tenant ses poignets avec une main en faisant glisser les doigts lestes de son autre sur la peau parfaitement pâle de son frère cadet. " Je veux dire, je veux que tu commences à étendre ce magnifique don que nous avons." Les yeux de Sasuke se sont élargi il réalisa, Itachi sussura, un petit sourire aux lèvre, "je vois que tu as compris maintenant."
"Es-tu débile?" a demandé Sasuke, "Non évidemment. Je ne peux pas croire que j'ai oublié que tu avais l'ésprit tordu."
"C'est une réaction logique de notre part petit frère," a chuchoté Itachi; sa caresse se déplaçant vers le bas sur peau sensible et molle du cou de Sasuke. "De cette façon, le clan peut être reconstruit à notre image. Aucun faible pour rabaisser la notoriété de notre nom."
Sasuke avait finalement réussi à récupérer son calme. "Et si je ne veux pas ...reconstituer le clan avec toi?"
Le sourire d'Itachi s'est élargi comme s'il s'étais attendu à cette question et a été heureux de ne pas s'être tromper. "Ce que tu veux n'importe pas beaucoup petit frère," a-t-il ronronné pendant que sa main bougeait plus bas pour caresser le torse de Sasuke. Ses yeux intenses comme s'il mémorisait les zones sensibles de Sasuke. "Tu feras ce que je veux, ou je t'y forcerais. La seule personne do,t les désir comptes ici, c'est moi." Sa main atteind le haut du boxer de Sasuke et il l'a tiré légèrement les yeux de Sasuke se sont exhorbités sous la panique. "J'ai cru que tu l'aurais deviné à ce moment-là."
La gorge de Sasuke était subitement sèche. Itachi était un bâtard, un taré. Il le savait. Mais même quand la main d'Itachi a continuer son exploration plus bas, Sasuke s'est retenue de crier.
Naruto a grogné de frustration quand il a vu la personne qu'il appelais son meilleur ami passer. Ses yeux sombres, insondables n'ont pas même vacillé vers le blond.
Cela faisait presque deux semaines qu'Itachi était revenu à Konoha. Depuis, Sasuke était devenu plus renfermé que jamais.
il ne parlais seulement avec les membre de son équipe en mission, si l'on pouvais appeler ça parler. Il étais éfficace durant les missions, mais il a fait le minimum nécessaire à tous moments.
Un soir Naruto suivit SAsuke dans les ruelles sombres éclairées uniquement par les rayons de la lune.
Sasuke s'est arrêté devant les portes qui menaient au quartier Uchiha et s'est tourné pour faire face à l'obscurité. "Je sais que tu es là, Naruto," a-t-il dit. "Personne d'autre ne suit aussi mal que toi."
"Ce n'est pas vrai!" a crié Naruto en se détachant de l'obscurité.
Un petit sourire se formait sur ses lèvres. "Que veux-tu, Naruto ?" a-t-il demandé à l'obscurité du quartier se trouvant derrière lui.
Naruto était silencieux un moment avant de parler doucement. "Pourquoi as tu…changé ?"
" Je ne vois pas ce que tu veux dire," a déclaré Sasuke, tout humour avais quiter sa voix. L'estomac de Naruto se noua.
" Ne sois pas stupide," hurla Naruto. "Tu ne me parles plus." Il a d'égutie, il n'avait pas eu l'intention de le dire, mais c'était vrai. "Nous devenions si proches et maintenant…j'ai l'impression que nous ne sommes même plus des amis."
Le soupir de Sasuke était à peine audible. Il s'est rapprocher de son meilleur ami, marchant sur le chemin de terre battue. Il s'est arrêté si près de Naruto qu'il pouvait clairement distinguer ses traits dans l'obscurité.
" Je n'ai pas le choix," a marmonné Sasuke de sa voix pleine d'anxiété . "Je dois lui obéir ou…ou je ne sais pas ce qu'il fera."
Les yeux bleu foncé de Naruto se rétrécirent à l'hésitation de Sasuke. Itachi le faisait évidemment chanter.
"Sasuke-"
" Fous moi juste la paix." La voix de Sasuke était claire de nouveaux. "C'est comme ça maintenant." Comme Naruto ne répondais pas, Sasuke l'a saisi par les bras et l'a tiré à lui. Leurs visages étaient asser proches pour que leurs haleine se mêlent ensemble et Naruto pouvait voir la lueur d'émotion tourbillonnant dans les yeux sombresde son ami. "Je peux y survivre si je sais que tu n'as rien." Les mots ne faisant pas tout, Sasuke s'est pencher pressa ses lèvres contre delles de Naruto. Le baiser était rapide et presque douloureusement désespéré. "S'il te plaît", a chuchoté Sasuke contre les lèvres de son amis.
Alors il est parti. Naruto tremblait, en regardant fixement la silouette de Sasuke s'éloignée. Il sortit de sa torpeur au bruit d'une porte, qui se ferme, celle de la demeure de Sasuke.
