Auteur : Sousouchan

Anime : Gundam Wing

Genre : Général

Résumé : Le temps qui passe ne fait que cicatriser les blessures les plus profondes, il ne peut les guérir totalement. 2xH

Disclaimer : Ni la série ni les persos ne sont à moi, cette histoire par contre, oui.

Bonne lecture !


-----------------------------------

Blessure de guerre

-----------------------------------


De retour des courses, Hilde fit glisser sa clef dans la serrure de sa main libre, lutant pour ne pas laisser tomber son sac de provisions. La porte était déverrouillée, et elle sut immédiatement que Duo était rentré durant son absence.

La jeune femme posa ses paquets sur le comptoir de la cuisine lorsqu'elle remarqua que la porte de leur chambre était entrebâillée.

Elle eut le souffle coupé dès qu'elle pénétra dans la pièce. Il était là, assis sur le lit, une simple serviette autour de la taille ; les cheveux détachés, cascadant le long de son dos (1). C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. Il était beau, et terriblement triste. Le regard vague, il arborait une expression mélancolique qu'elle ne lui avait encore jamais vue auparavant, et l'idée qu'il cachait ses sentiments derrière un masque rieur la plupart du temps lui vint à l'esprit.

Elle s'empressa de le rejoindre, s'accroupissant à son niveau, le serrant fort dans les bras, murmurant des paroles réconfortantes tentant tant bien que mal de l'apaiser, lui faisant comprendre qu'elle était là, à ses côtés.

Il n'avait pas voulu la mettre dans cet état, mais tout lui dévoiler maintenant était beaucoup trop dur. Doucement, il répondit à son étreinte, caressant lentement ses cheveux courts.

- Un jour, je te raconterai, dit-il simplement.

----------

Fin

----------

(1) Ceux qui ont lu l'Episode Zéro comprendront de quoi il est question.

Note : Ici seront rassemblées des fics tentant de combler ce qui manque cruellement à Gundam Wing, c'est-à-dire les interactions entre personnages d'où le titre « Derrière les batailles ». Les histoires sont indépendantes, il n'y aura donc pas de chronologie précise ; et elles se différencieront par leur taille, leur qualité et les personnages abordés (mais attendez-vous à du 1xR et du 2xH lorsqu'il s'agira de couples).

Bonne Année.