Hello tout le monde! Me voilà de nouveau avec cette nouvelle fiction Outlaw Queen! il s'agit d'un AU, qui se passe un peu dans le milieu médical… Bonne lecture! Enjoy! *-*
Résumé : Regina a eu un accident de voiture. Elle est dans le coma. Trois mois plus tard Robin arrive dans l'hôpital en tant que nouveau médecin en charge. C'est à ce moment qu'il tombe sous le charme de la patiente de la chambre 108…
Disclamer: Once Upon a Time n'appartient qu'à Eddy et et Adam, moi je ne fais qu'emprunter les persos pour amuser un peu la galerie et pour m'amuser un peu aussi! ;-)
Vivichan10
Chap 1: My job is to save your heart
Regina Mills, jeune femme de 35 ans roulait depuis un petit moment sur la route qui la menait chez elle. Elle avait eu une très mauvaise journée au travail, une de ces journées que l'on préférerait oublier pour toujours. Tout ce qu'elle voulait en cet instant précis était de rentrer chez elle, regarder des dessins animes avec son fils et ne plus penser au fait que sa vie professionnelle et personnelle était un désastre sans nom.
Elle roulait vite, trop vite, alors quand les phares de la voiture en face l'eblouirent, elle perdit le contrôle. Tout tournait si vite autour d'elle! Le bruit insupportable. La musique de l'autoradio. Encore du bruit. Des éclats de verre. Un choc brutal. Et plus rien, le noir.
Trois mois plus tard, Hôpital de Storybrooke:
Robin Locksley était le nouveau, celui qui devait faire ses preuves. Il venait tout juste d'arriver dans cette petite ville dans le Maine pour venir y pratiquer son métier : Médecin. L'ancien à ce poste, un certain Docteur Whale, venait de s'offrir une villa aux Caraïbes et avait donc laisse sa place au seul confrère en qui il avait confiance: Robin.
Robin était brillant, il était sorti premier de sa promotion et ne cherchait qu'à aider son prochain. Il avait déjà fait ses preuves dans une autre ville, mais maintenant tout était à recommencer. Premier jour au travail et déjà il voyait des infirmières pouffer et rougir sur son passage. Mais heureusement, toutes n'étaient pas comme cela.
Emma Swan, jolie infirmière blonde avait pris en main sa visite de son nouveau lieu de travail. Elle donna tout de suite l'impression à Robin d'être très sympathique, presque la collègue parfaite. Elle lui fit visiter tout l'hôpital avec un grand sourire tout sauf hypocrite, le présenta à ses collègues et lui expliqua toute l'organisation de son nouveau poste. Enfin, quand tout l'hôpital n'avait plus de secret pour lui, elle lui dit :
-Et si nous allions voir votre première patiente?
-Oui, allons-y!
Emma lui tendit un dossier cartonné et tout en marchant à ses côtés, elle commença à lui expliquer le cas de la patiente chez qui ils se rendaient:
-Il s'agit de Regina Mills, 35 ans, dans le coma depuis trois mois suite à un accident de la route. Ses constantes vitales sont stables, son système nerveux ne semble pas atteint, mais rien n'y fait… Elle ne se réveille pas. Elle a un fils de 8 ans, et elle n'a personne d'autre dans sa vie que sa mère. Une horrible bonne femme si vous voulez mon avis…
Ce disant, ils arrivèrent devant la chambre 108. Un petit garçon pleurait le nez dans les couvertures, son petit corps blottit tout contre une jeune femme qui semblait juste dormir. Une autre femme, plus âgée elle, essayait de détacher l'enfant au lit d'hôpital:
-Henry! Ça ne sert à rien de rester là à pleurnicher, il va bien falloir te faire à l'idée que ta mère ne reviendra sûrement pas!
Robin se tourna incrédule vers Emma, qui haussa les épaules en signe d'impuissance. Le docteur n'y tenant plus entra dans la chambre de la patiente. La mère de celle-ci se tourna avec dédain vers lui et lui demanda:
-Je deux savoir qui vous êtes et qu'est-ce que vous faites dans la chambre de ma fille?
-Ce que je fais ici!? Et bien Madame, avec tout le respect que je vous dois et si cela ne vous dérange pas bien sûr, j'aimerai lui sauver la vie sans que vous me mettiez des bâtons dans les roues. Je suis son nouveau docteur, et je vous demanderai à l'avenir de bien vouloir me laisser faire mon boulot!
Emma derrière lui, jubilait presque à la vue de Cora Mills complètement incapable de répliquer quoi que ce soit. Robin ne bougeait pas d'un pouce, alors que celle-ci parvenait à arracher Henry au lit de sa mère et l'entraînait hors de la chambre. Mais l'enfant parvint à se défaire de son emprise et vint tirer sur la manche de la blouse blanche de Robin:
-Dites Docteur, est-ce que vous allez guérir ma maman?
-Je vais faire tout ce qu'il faudra pour ça… Je te le promets!
Le petit garçon enserra de ses petits bras le ventre de Robin, puis avec une petite mine réjouie il accepta de partir avec sa grand-mère.
-Vous savez… Vous venez d'accomplir deux miracles, dit Emma en entrant à son tour dans la pièce.
Robin se tourna vers la jeune femme afin de comprendre ce qu'elle entendait par là. Elle finit par lui expliquer avec un sourire :
-D'une vous avez tenu tête à cette vieille folle et de deux c'est la première fois que le gamin parle depuis l'accident de sa mère. Trois moi qu'il n'a pas dit un mot, et vous vous arrivez à lui faire dire toute une phrase! Chapeau!
Robin sourit à Emma, mais son regard était déjà posé sur le lit et surtout sut la jeune femme qui y reposait. Il n'avait jamais vu une créature aussi merveilleuse que cette femme là. Elle semblait si fragile, si petite dans ce lit d'hôpital, les cheveux bruns parfaitement coiffés et le teint pâle. Ses lèvres rouges n'avaient pas besoin de maquillage et l'air paisible sur son visage faisait penser à un ange.
Tobin s'avança vers le lit et découvrit tous ces petits détails que l'on remarque quand on admire une oeuvre d'art:les paumettes un peu saillantes, une mince cicatrice sur la lèvre supérieure, les proportions parfaites de don beau visage,... LR médecin ne savait que regeder tant la physionomie de Regina était magnifique.
-Elle est belle n'est-ce pas?demanda Emma en voyant les lèvres de Robin s'entrouvrire ainsi que son air rêveur.
-Très belle… Comment une personne si… Belle, peut-elle avoirbuke mère si horrible?
-Il y a longtemps que je me pose la question, et croyez-moi, je cherche toujours la réponse…
Robin n'avait pas quitté des yeux sa patiente, mais se reprenant il se dit qu'après tout elle devait être prise et surtout tout ce qu'il devait faire c'était de la soigner et bon de l'admirer comme un gamin devant une vitrine. Ce n'était pas professionnel! Mais en se disant cela il savait déjà qu'il ne réussirait pas à faire abstraction de ses sentiments. Pour la première fois dans sa carrière il se savait près de dépasser cette fine limite entre le dévouement professionnel et sentiments personnels.
D'un geste délicat il souleva la couverture qui couvrait le corps de Regina et prenant son stéthoscope il vint écouter les battements de son coeur. A cet instant précis, il n'aurait pu trouver plus ravissante mélodie que celle des battements du coeur de la belle brune. Il se sentait responsable de ce coeur. Son travail était de faire en sorte qu'il ne s'arrête pas. Faire en sorte, au contraire, qu'il batte encore plus fort.
Était-ce hypocrite de vouloir la voir sourire, de vouloir pouvoir la serrer dans ses bras et de lui dire que tout allait bien, qu'il était là pour elle ? Il voulait être cette personne qui pourrait être le gardien de son coeur, il le voulait plus que tout.
Il testa ensuite ses réflexes et fut satisfait de remarquer que tout semblait aller pour le mieux. Il en était sûr maintenant: elle se réveillerait!
Voilà, j'espère que ça vous a plu! A très très bientôt pour le chapitre 2! N'oubliez pas de me laisser vos impressions!
Vivichan10
