Première fanfic soyez gentils avec moi, pitié! Excusez-moi pour les quelques fautes d'orthographes.
Drarry (ou HPDM) se passant après la bataille finale.
Résumé : Alors que Draco Malfoy vit un enfer il entrevoit un sauveur : Harry Potter. Mais si tout ça se retournait contre lui? Si l'homme de sa vie n'était plus vraiment celui qu'il était.
Disclaimer: Tout à JKR.
NdA : Cette histoire n'est pas une romance à l'eau de rose. Les personnages sont sombres, méchants, immoraux voire carrément malsain. Gens étriqués d'esprit et âmes sensibles passez votre chemin...
Prologue :
Il l'avait sauvé. Il aurait pu le laisser périr dans le feu, mais non, il était revenu le chercher sur son balai. Là-haut, au dessus des flammes, enlacés l'un contre l'autre, ils avaient eu l'impression que le temps s'était arrêté. Harry n'avait jamais eu aussi peur qu'à cet instant-là, lorsqu'il avait vu Draco prit dans ce piège brulant, bloqués. Même le prochain combat prochain avec Voldemort lui faisait moins peur que l'idée de perdre Draco. Pourquoi soudainement portait-il autant d'intérêt au blond ? Etait-ce si soudain que ça ?
Mais malheureusement le temps ne s'était pas arrêté sur le balai du brun. L'horloge continuait de tourner et il devait affronter Voldemort.
Alors que le brun était prit dans son combat le blond mourrait intérieurement pourquoi avait-il aussi peur de voir Harry périr ? Pourquoi n'espérait-il pas comme tous ses semblables vêtus de noir voir le maitre triompher ? Voir Potter mourir c'était la promesse de vaincre. Mais à cet instant-là plus rien n'avait d'importance pour Draco, plus rien mise à part Harry.
Le combat prit fin. Voldemort vaincu. Harry triomphant. Il ne restait plus rien dans le parc de Poudlard. Plus rien mise à part la mort et la désolation. Plus rien mise à part deux hommes chacun dans un camp qui se fixaient, se communiquant du regard leurs peurs, leurs joies, leur amour. Tout semblait s'être arrêté autour d'eux. Le camp de l'un fêtait la victoire, sautait sur leur héros qui ne quittait pas des yeux un blond. Le camp de l'autre en pleine fuite, ses parents tentaient de le faire redescendre sur terre pour fuir eux aussi.
Mais malheureusement le temps ne s'était pas arrêté sur la cour de Poudlard. L'horloge continuait de tourner et ils devaient affronter la suite, vivre après la guerre, vivre après avoir battu les forces du mal, vivre après avoir combattu contre les forces du bien. Vivre après avoir été ennemi.
