Voici une fic un peux spéciale, à vous d'en juger et de me dire si vous aimez ou non .. . . tout les commentaires sont acceptés bon comme mauvais xD donné moi votre opinion !

Bonne lecture !

Prologue

Un cœur,

Pour un cœur.

Une vie,

Pour une vie.

Un amour,

Pour un amour.

Moi,

Pour toi.

Dans une époque où tout semble possible et imaginable, quelque chose d'inimaginable allait se produire. Deux personnes allaient se rencontrer, leurs destins seraient à jamais changés, cette rencontre changerait leur vie, pour le pire comme pour le meilleur. L'une était une personne d'un naturel distant, pouvant sembler méchante. L'autre était une personne « vivante », souriant à la vie, la pleurant quelque fois. Comment deux personnes si opposées pouvaient finir par se rencontrer ?

Un matin pluvieux, Tchi Heiwa sortit, sans prendre de parapluie, et couru jusqu'à son arrêt de bus. Sentant chaque goutte de pluie rencontrer son corps, elle continua de courir. Voyant son arrêt non loin d'elle. A bout de souffle, trempée, elle s'adossa au mur derrière elle, et attendit son bus, tout en continuant de sentir la pluie tomber sur elle. Elle ferma les yeux pour sentir la moindre goutte de pluie sur elle. Soudain, quelque chose vint la protéger de cette pluie. Tchi ouvrit les yeux lentement, puis vit un parapluie au-dessus de sa tête mais personne en face d'elle. Elle était perplexe, elle regarda alors à côté d'elle, et c'est là qu'elle la vie pour la première fois, adossait contre le mur, tenant le parapluie uniquement au-dessus de sa tête, laissant la pluie couler sur elle, Kazuki Sensou.

Tchi : Merci.

Kazuki : De rien.

Ce fut leur seul mot, jusqu'à ce que le bus vienne les récupérer. Une fois dans le bus, Tchi alla rejoindre ses amies, Yuriko Hana et Shiru Aoi, celles-ci n'avait pas remarqué la scène précédente. Kazuki, quant à elle, alla au fond du bus, de loin elle continuait d'observer cette jeune fille qui l'intriguait tant. Yuriko remarqua que Kazuki ne quittait pas son amie des yeux et cela l'inquiéta ? Elle porta ensuite son attention sur Shiru qui semblait ne pas avoir remarqué, puis sur Tchi qui continuait de rigoler malgré le sermon que Shiru lui faisait pour avoir oublié son parapluie et s'être fait tremper. Yuriko décida de se taire mais de continuer de surveiller cette fille de loin.

Shiru : Non mais tu vas être malade.

Tchi : Mais non !

Shiru : Oui, oui on verra.

Le reste du trajet se fit dans la joie et la bonne humeur pour Tchi, Yuriko et Shiru, et dans le calme pour Kazuki. Arrivé devant leur établissement, les jeunes descendirent du bus. Une fois descendu, Yuriko attrapa Tchi par le bras et lui dit qu'il fallait qu'elle lui dise quelque chose d'important. Shiru la regarda alors intéressait, qu'est-ce qui pouvait bien être si important ?

Cependant, Yuriko ne dit rien de suite, car la personne concernait avec ce qu'elle avait à dire, venait juste de passer près d'elles. Ce qui ne manqua pas à la vigilance de notre Shiru.

Shiru : Qu'est-ce qu'il y'a ?

Tchi : Oui, raconte ?

Yuriko : Ben, en fait, elle n'a pas arrêté de t'observer . . .

Tchi/Shiru : Elle ?

Yuriko : Kazuki Sensou.

Ceci jeta un froid à nos amies. Mais cela intrigua plus Tchi qu'autre chose, quelque chose, chez elle . . . quelque chose lui disait que ceci n'était que le commencement. La sonnerie les ramena à la réalité, ou plutôt la ramena à la réalité. Et oui, ai-je oublié de mentionner que nos amies étaient des lycéennes et qu'aujourd'hui se trouvait être leur rentré en classe ? Et par un heureux hasard, elles se retrouvent toutes dans la même classe. Et quand je dis toutes, j'inclus également la mystérieuse Kazuki Sensou.

Nos amies se dépêchèrent de trouver leur salle de classe, malheureusement pour elles, lorsqu'elles arrivèrent, il ne restait plus que deux place côté fenêtre au troisième rang, et une place à côté de Kazuki au fond de la salle (quatrième rang), également côté fenêtre.

Yuriko : On fait comment ?

Shiru : Je vais . . .

Tchi : Je vais à côté de Kazuki.

Sans plus attendre, et sous le regard de toute la classe, elle se dirigea vers Kazuki. Celle-ci avait remarqué leur scène devant la porte, mais elle ne dit rien. Tellement habitué à ce genre de comportement, même si secrètement, elle était contente que se soit-elle qui soit venu.

Tchi : Je peux ? *montrant la place vide*

Kazuki : C'est libre, tu fais ce que tu veux. . .

Doucement, elle prit place à ses côtés. Yuriko et Shiru vinrent s'assoir également, juste en face d'elles. Leur professeur entra ensuite, et fit l'appel. S'en suivit la remise de leur emploi du temps, et de leur différent professeur. Durant tout le cours Kazuki observait Tchi, elle l'étudiait attentivement, cherchant les moindres détails. Celle-ci le remarqua et se sentit gênée, voir troublée. A la pause de dix heures, nos trois amies allèrent dans le couloir, comme la plus part des élèves de leur classe, excepté quelques un. Kazuki resta à sa place, et regarda dehors. Elle se demandait encore pourquoi elle était si intéressé par cette fille. Pourquoi l'image de cette fille adossait contre un mur sous la pluie lui revenait sans cesse en tête ? Pourquoi ? Une question à laquelle elle s'efforçait de trouver une réponse.

Pendant, que notre amie cherchait une réponse à sa question, deux autres posaient des questions à une autre . . . vous avez trouvez qui ?

Yuriko : Alors ?

Tchi : Alors quoi ?

Shiru : Ben . . . tu . . . ?

Tchi : Je vais très bien *rire*

Yuriko : On remarque mais . . .

Shiru : Fait attention.

Tchi : Oui mamans ! *rigolant*

Yuriko/Shiru : Hey !

Elle partit en courant à sa place, là elle était sur que ses amies ne tenteraient rien, de peur d'énerver sa voisine. Les deux heures suivantes parurent interminables, forcément vu le cours . . . mathématiques. Une vrai plaie, surtout avec leur classe de « débile », « Messieurs mais comment vous faites ça ? », non mais ils ne peuvent pas écouter. Enfin, à midi, ils allèrent tous à la cantine, oui ce n'est pas le luxe extrême mais c'est toujours mieux que rien. Elles prirent leur plateau et cherchèrent une table. Au bout de deux minutes elles réussirent à en trouver une de libre. Elles s'installèrent et commencèrent à manger. Tchi se surprit à faire le tour de la cantine des yeux pour voir s'il n'y avait pas sa voisine de classe . . . mais elle ne la vit pas . . . elle se surprit à être . . . déçu ? Ses amies le remarquèrent tout de suite mais elles ne dirent rien.

Sur le toit du lycée

Kazuki était assise contre un mur et manger son déjeuner. Tranquillement, dans le calme, sans tous ses abrutis. Mais pensant à quelqu'un. C'est incroyable comment en une matinée elle n'a fait que penser à une seule et même personne.

Kazuki : Qu'est-ce qui m'arrive ?

De retour en classe.

Lorsque Tchi, Yuriko et Shiru, revinrent en cours, Kazuki était déjà installé. Dès que Tchi la vit, elle ne sait pas pourquoi mais elle sourit. Après s'être tous installé, les cours continuèrent. Kazuki s'efforçait de ne pas succomber au sommeil, tellement elle avait envie de dormir. De son côté Tchi essayait de suivre malgré le manque d'intérêt, cours d'histoire, une vrai plaie.

A la fin de la journée, Kazuki partit la première, puis d'autres.

Shiru : Allez Tchi, on va louper le bus !

Tchi : Partez devant je dois effacer le tableau et amener ces feuilles au bureau des professeurs.

Yuriko : Mais non, on t'attend !

Tchi : Non, allez filler !

Shiru : Bon on dira au chauffeur d'attendre un peu.

Tchi : Oui, aller.

Une fois partit, elle finit d'effacer le tableau, prit son sac, et le tas de feuille qu'elle devait emmener aux professeurs. Après leurs avoir donné, elle les salua respectueusement et partit en direction de la sortit. Seulement, arrivé au milieu du couloir, elle se fit bloquer par deux élèves de sa classe, des types louches si on suivait son instinct, Joé et Thibault.

Tchi : J'aimerais passer.

Joé : D'abord on aimerait te poser deux ou trois questions . . . *s'approchant*

Tchi : Une autre fois, je suis pressée . . .

Thibault : Non je ne crois pas.

Kazuki : Elle a dit quel était pressée !

Les deux garçons sursautèrent à l'entente de cette voix. Tchi quant à elle ressentit un . . . soulagement ? Joé et Thibault sentait qu'ils ne devraient pas tenter le diable, surtout lorsqu'ils croisèrent le regard de « ce dernier ».

Kazuki : Vous compter rester là encore longtemps ?

A ces mots, les deux jeunes filèrent, maudissant au passage ces filles. Tchi resta figé sur place, c'était la deuxième fois en une journée qu'elle intervenait pour elle. Lorsqu'elle voulu la remerciait, elle était déjà partit. Tchi secoua la tête se demandant si elle ne venait pas de tout rêver, mais elle revint vite à la réalité en se disant qu'il fallait qu'elle attrape son bus.

Tchi : REUSSIT ! *entrant dans le bus*

Yuriko/Shiru : Enfin !

Tchi : Oui, je sais mais je vous raconte plus tard !

En prenant place sur un siège, elle prit le temps de regarder au fond et elle vit que Kazuki était à sa place, fixait la vitre . . . . Comme si rien ne s'était passé, pourtant quelque chose lui disait, que ce genre de situation allez se reproduire . . .

Etait-ce le destin ?

Une question qui ne trouvera de réponse qu'à la fin de cette histoire.