Chose promise, chose due. Me voila de retour avec la suite de Blutbad et Grimm font la paire pour une petite histoire en 3 chapitres qui, je l'espère, va vous plaire.
Alors en selles camarades! et pour tout ceux qui commencent avec cette fic, n'hésitez pas à aller lire la préquelle!
Chapitre 1 : Souvenir Souvenir
« Monroe ! »
Un souffle qui se coupe sous ses caresses, un nom lâché dans un murmure. Une gorge offerte où il enfoncerait presque ses dents et les miaulements d'un amant dans l'attente.
« Monroe. »
Son regard se pose enfin sur le Grimm, lisant, cherchant dans les yeux noisette une crainte, une demande d'arrêter. Mais il ne trouve chez Nick que le désir d'aller plus loin, l'envie d'être aimé.
Et le Grimm se mord la lèvre lorsqu'il le pénètre enfin, attendant patiemment que la douleur s'estompe.
Ses mains griffent son dos, ses jambes encerclent ses hanches alors qu'il se raccroche au blutbad qui a cessé de bouger.
« Viens » implore-t-il en ondulant son corps.
« Viens » scande-t-il.
Jusqu'à ce que le blutbad réponde à sa demande, obéisse à son ordre. Et leur folie reprend, douce et aigre. La folie d'un amour interdit.
Le corps rompu au combat du policier s'arque sous celui du wesen, accueillant avec plaisir le blutbad et les sensations qu'il lui procure.
« Monroe. »
Et il gémit son nom, encore et encore, se perdant dans l'océan de plaisir qu'il ressent, criant après le blutbad, embrassant l'horloger.
« Monroe ! »
Le blutbad se réveilla dans un sursaut, le corps perlé de sueur, le sang bouillonnant dans ses veines. S'asseyant entre les couvertures il tenta tant bien que mal de reprendre son souffle et de calmer les battements de son cœur.
La place vide à ses côtés lui indiquait que Nick était déjà repartit à son travail, peut-être même très tôt dans la matinée, Monroe avait fini par s'habituer à l'éternelle sonnerie de téléphone et n'y faisait plus attention.
Le sexe douloureusement raide il gémit de l'absence du policier. La prochaine fois qu'ils couchaient ensemble il s'assurerait que le policier soit en congé le lendemain !
Se levant prestement il pesta un peu en se frayant un chemin jusqu'à la salle de bain. Si le Grimm n'était pas là cela ne changeait rien au fait qu'il allait falloir régler ce petit problème et, comme disais l'autre, on n'était jamais mieux servit que par soi-même.
Lorsqu'il ressortit, quinze minutes plus tard, Monroe était un peu plus calme et en avait profité pour prendre une douche froide. En espérant que cela suffirait pour la journée. S'arrêtant dans la cuisine pour un petit-déjeuner il se retrouva en train de fixer sa tasse de café sans la voir, l'esprit complètement ailleurs, plongé dans un passé pas si lointain que ça.
Après que Nick l'ait embrassé, baiser qu'il lui avait rendu, les choses s'étaient soudainement accélérées, comme les pièces d'un puzzle qui s'emboitaient finalement les unes avec les autres après des jours de recherches(1).
Si les premiers pas avaient été hésitants, Nick n'étant pas sûr qu'il n'allait pas faire fuir le blutbad et Monroe n'ayant jamais été très doué dans les relations humaines, ils avaient néanmoins réussis à trouver un équilibre.
Certes, il y avait eu quelques essais ratés avant cela mais pas autant qu'ils auraient pût le croire. Les diners au restaurant s'étaient révélés lourds et gênants, ni l'un ni l'autre ne sachant comment se comporter à de tel moments, leur 'intérêt' pour l'autre encore trop neuf pour cela et l'idée avait définitivement été recalée après qu'une conversation Grimm ait fini sur un sujet tout aussi peu abordable, qui plus est en public, que l'utilisation de testicules humaines chez les wesen lors de leur deuxième soirée dehors.
Les premiers baisers, les premières caresses avaient été maladroits, presque timides. Puis l'assurance reprenant le dessus, les contacts s'étaient fait plus pressants, plus nombreux, plus brûlant.
Jusqu'au jour où ils avaient fait l'amour.
Presque naturellement cela s'était toujours fait chez Monroe, la maison de blutbad devenant leur maison et Nick était venu de plus en plus souvent chez son amant, semant derrière lui quelques affaires. Une brosse à dent sur l'évier, quelques chemises dans la penderie, un déodorant sur une table et des chaussures dans l'entrée.
Des petits rien qui, additionnés tous ensemble, prouvaient irréfutablement qu'une deuxième personne vivait dans ces lieux.
Monroe était tellement prit dans sa rêverie qu'il ne remarqua pas son café devenir froid. Ce ne fut que lorsqu'il en avala une gorgée qu'il s'en rendit finalement compte, recrachant le liquide tiède presque aussitôt. Avec une grimace il vida le tout dans l'évier pour s'en faire un autre en vitesse. Dans une heure il avait un cours de yoga et avant ça il devait faire quelques pilâtes ce qui ne lui laissa pas beaucoup de temps.
Après quoi il lui faudrait passer au supermarché histoire de faire une ou deux courses et avoir tout les ingrédients nécessaires pour préparer le repas du soir. Nick devait manger avec lui, avec la promesse de ne pas parler de problèmes ou d'histoires en rapport avec le fait qu'il était un Grimm…ou un flic.
Au début Monroe avait eu tendance à oublier quel était le travail du jeune homme et se retrouver en train de parler d'un double meurtre dût à une raison, parfois, tout à fait stupide était loin d'être sa tasse de thé.
Les wesen, eux, avaient au moins pour excuse que tuer était dans leur nature et ils ne s'en prenaient jamais aux membres de leur propre famille.
Non, décidemment, les humains étaient vraiment bizarres.
Alors, cette fois-ci, il voulait avoir une conversation saine et normale avec Nick, sans que qui ils étaient et ce qu'ils faisaient n'intervienne. Ce qui voulait aussi dire qu'il ne devrait pas parler d'horloges ou de quoi que ce soit en rapport avec son propre métier se rendit-il soudainement compte.
'Oh, ce n'était pas comme s'il s'agissait du sujet de conversation le plus utilisé de toute façon.' Il balaya le problème d'un haussement d'épaule, enfila quelques vêtements et s'apprêta à recommencer sa routine matinale, attendant avec plus ou moins d'impatience que le soir n'arrive.
Il aurait pourtant du savoir qu'avec Nick rien ne se passait jamais comme prévu.
(1) Voir Blutbad et Grimm font la paire, chapitre 5.
Voili voilou! Un petit NicK/Monroe rien que pour le plaisir! on se retrouve au prochain chapitre!
