Chapitre 1 : Une découverte inattendue.
- Natsu, non!
Un grand fracas suivit l'interdiction. La porte explosa en plusieurs morceaux qui se dispersèrent à travers toute la pièce. Une épaisse couche de poussière se mise à flotter en l'air et dissimulait partiellement les silhouettes qui se tenaient dans l'encadrement de la porte. On distingua les ombres noirs bouger derrière le nuage de saleté.
- Bien joué, crétin ! lança une voix masculine, fluide.
On entendit un bruit sec.
- Aïe ! Ben quoi ? J'ai ouvert la porte.
- Non, tu l'as détruite ! Il y avait une poignée, ça t'arrives t'utiliser tes mains pour autres chose que frapper ? Seigneur, j'aurais jamais dû me laisser embarquer là dedans !
Cette fois, se fût une voix féminine, qui se fit entendre.
- Désolé, la prochaine fois je,
On lui coupa la parole.
- Chut. Je crois que j'ai vu quelque chose bouger à l'intérieur.
La petite fille se recroquevilla encore plus sur elle-même et cacha son visage entre ses genoux. Elle essaya d'entendre les pas des étrangers, mais son corps tremblait tellement qu'elle ne parvint pas à se concentrer.
- Mais que-ce que ? entendit-elle la voix fluide demander
- Regardez... C'est une fille. Une petite fille.
Elle sentit la main de quelqu'un l'effleurer. Le toucher lui fit l'effet d'une brûlure et elle poussa un gémissement plaintif aiguë, essayant de reculer sans dévoiler son visage.
- Hey... Ne inquiètes pas, petite. Nous sommes les gentils. Nous ne te ferons aucun mal, c'est terminé, tout ira bien à partir de maintenant.
La femme lui parla encore, répétant inlassablement les mêmes paroles. À un moment, elle sentit quelque chose de poilu et de doux lui caresser les jambes. Elle se leva en sursaut et se colla au mur, gardant obstinément les yeux fermés, luttant pour respirer dans cet air qui la faisait suffoquer. Malheureusement, ses jambes, trop faibles, ne purent la supporter bien longtemps et la lâchèrent au bout de quelques secondes. Avant de tomber sur le sol, elle fût rattraper par des bras. C'était trop de pression pour elle, trop d'émotions, trop de peur d'un coup. Elle s'évanouit en murmurant ces deux mots :
- Au secours...
Tous observèrent comment le jeune homme tenait cette petite humaine fragile entre ses bras.
- Natsu...Ne la lâche surtout pas.
Le mage ne répondit pas, il gardait les yeux rivés sur la petite fille.
Un sentiment de profond malheur s'échappait de son visage. Même inconsciente, elle semblait avoir peur. Le mage de Feu se perdit dans ses pensées, se rendant compte qu'à l'époque où Igneel avait disparu, la même peur constante était aussi gravé sur son propre visage. Se laissant aller à ses instincts animal, Natsu baissa la tête et frotta doucement son front contre celui de la fillette.
- Ne t'inquiète plus, on va te protéger maintenant. lui souffla-t-il à l'oreille.
