Salut poilu ! xD
Alors voilà, j'ai couvé un Two Shot sur le NaruSasuNaru !
J'espère qu'il va vous plaire, enjoy !:)
1. La mort est une renaissance
Grand, musclé, trait fin, cet homme avait tout pour plaire. Des yeux expressifs, un corps de Dieu, une peau sans aucune imperfection. Vraiment tout pour plaire… Le charme et la sensualité d'un acteur de film à l'eau de rose et la simplicité de ces gestes amenait à se qu'on ne regarde que lui. Franchement, comment détourner le regard de ce dieu grec !? Son déhanché séducteur, ces muscles se mouvant avec finesse et ces cheveux qui virevoltaient aux grés de ces pas. Le sourire qu'il abordait toujours était aguicheur et sensuel, apportant du piment au charme destructeur de cet homme.
Les barrières de tellement de personnes sont tombées à cause d'un seul de ces sourires. Beaucoup de corps sont passées sous ces mains fortes et douces. Beaucoup de soupirs ont étés entendu par ces oreilles percées. Ces lèvres tentatrices ont embrassées tant de bouche, ont caressées tant de parcelle de peaux et ont laissées passé tant de belles paroles toute aussi fausses les unes que les autres. Oui, cet homme savait si prendre avec les gens. Il savait séduire, charmer et montrer qu'on est aimé. Tout ça en une nuit. Une nuit de pur bonheur. Une nuit de pur bonheur pour lui qui équivaut à une éternité de souffrance pour ses nombres conquêtes. Un vrai Dom Juan. Qui ne veut pas changer ses convictions, ni sa vie de libertin. Tant de cœurs brisés ont pleurés pour lui. Pleurs que l'homme n'a jamais entendus…
[...]
Les rayons du soleil qui se levait venaient luire sur la peau pâle qui se cachait sous la couette. La chambre était placée sous la peine ombre, malgré les quelques petits faisceaux lumineux qui se dérobaient de l'extérieur. Le lit où résidait la silhouette était spacieux, la place à ces côtés était vide et n'attendait qu'une chose, être comblée. Malgré ça, elle était froide depuis bien longtemps. La silhouette remua, puis s'installa plus confortablement entre les draps, à la recherche de la chaleur inexistante. Gêné par cette sensation de froid, le corps se contorsionna pour se mettre en position assise.
Les secondes puis les minutes ont passé, le corps était assis entre les draps, et regardait un point fixe devant lui, avec un air dépité sur le visage. La révélation était frappante et il ne s'en rendait compte que maintenant. Ces yeux quelque peu brumeux de son sommeil renfermaient de la tristesse. Quelques perles salées s'écoulaient de ces petits yeux bruns. Les membres de son corps tout entier tremblaient malgré lui. Son cœur s'était déchiré au même instant que sa poitrine se secoua de soubresaut. Son organe s'était brisé en un million d'éclats et de fragment durement piétiné par cette soudaine solitude.
Ses sentiments qu'il croyait réciproque venaient d'exploser comme une bombe dans sa cage thoracique. Son être le plus cher venait de l'abandonner à son triste sort. Là. Seul. Détruis. Il était devenu l'ombre de lui-même.
Malgré tout, il se souvenait bien à quoi ressemblait le bourreau de son cœur. Blond au regard océan, une peau caramel magnifiquement sculpté par des heures de sport, des petites cicatrices qui lui donnaient un air bestial et une odeur musquée typiquement masculine. Il avait été charmé par cet homme qui détenait une excentricité que lui ne possédait pas. Tout en eux montrait qu'ils étaient les parfaits opposés. Lui, il était encore jeune et naïf, avec une petite peau blanche comme la neige ainsi que des cheveux corbeau ébouriffés par sa nuit précédente. Des petits yeux tout noirs habitaient au milieu de son visage, au-dessus d'un minuscule nez fin et d'une bouche crispée.
Maintenant il s'en rendait compte. Son innocence avait disparu aux grès d'une nuit avec ce bel homme. Sa jeunesse s'était envolée comme un papillon qui sortait enfin de sa chrysalide. Son amour avait été écrasé par des promesses illusoires...
Mais même avec ça, le petit brun ne pouvait lui en vouloir. À cet homme qui lui avait tant donné et tant prit en retour. Que de sentiments contradictoires l'envahissaient et le submergeaient. C'est dans cet espace sombre, remplit de beaux souvenirs complètement faux qu'un sourire malsain se dessina sur les lèvres encore tréssautantes du petit brun. Il continua a pleurer, seul et emmitouflé dans ces draps, mais avec l'idée de devenir fort.
Idée de devenir fort et beau, d'une beauté sensuelle et exquise, comme lui, aussi charmant et séduisant que lui. Pour qu'un jour, l'histoire se répète, mais dans le sens inverse. Pour qu'il puisse le charmer et le laisser tomber ensuite. Jouer avec comme il s'était joué de lui.
Ce jour-là, un être est mort. Il est mort pour mieux renaître ensuite.
Ce jour-là, au levé du soleil, c'est le mythe qui se perpétua à nouveau.
Ce jour-là, au levé du soleil, c'est un nouveau Dom Juan qui vient de faire son apparition, plus déterminé que jamais.
Voilà ! ^^
Alors comme d'hab', si ça vous a plu reviewez et si ça vous a pas plu, bah reviewez aussi ! xD
Et une léchouille baveuse pour la marmaille, une ! ;)
