Titre: Mlle Weir
Auteur: Shipisgreat
Résumé: Un an après la disparition du Dr. Weir, une nouvelle venue porte son nom.
Genre: Probablement romance et connerie minable
Rating: PG-13 ou NC-17 pour les âmes sensibles qui risques de faire une crise cardiaque face à la mièvrerie et le mauvais emploi de subjonctif
Notre de la pseudo-auteur: l'idée n'est pas originale mais j'avais envie d'écrire ça depuis un moment, je m'expliquerai un peu plus tard
Elle était plutôt petite, environs un mètre soixante, blonde, avec de grands yeux marron expressifs, les cheveux courts et lisses, portant la tenue noire et rouge des civils de l'expédition, elle se dirigeait d'un pas décidé vers le bureau du dirigeant de la cité.
Derrière les vitres transparentes siégeait Samantha Carter, blonde également, légèrement plus grande que la première femme, des cheveux plus longs attachés en queue de cheval et de magnifiques yeux bleus, son regard balayait l'écran de son ordinateur et la petite photo qu'elle avait posé sur son bureau. Cela faisait désormais un an qu'elle était dirigeante, le temps que tout doute soit écarté de la femme qui l'avait précédée.
Elle leva les yeux. La petite blonde se tenait devant elle, visiblement stressée, un dossier dans la main droite.
« Je… j'ai été affectée ici…
-Mlle Weir… où devrais-je dire, Dr. Weir. Bienvenue… C'est votre dossier ?
-Et bien, répondit-elle un peu gênée, oui…
-Vous savez que je l'ai déjà lu… je veux dire, depuis le temps que l'on vous attend ici !
-Oh… euh… vous savez je pensais que… je devais faire mes preuves.
-Tout ira bien. »
Elle lui avait assurée que tout irait bien, pourtant le Dr. Weir était terriblement inquiète, elle savait pertinemment qu'elle aurait une épreuve difficile à passer en ce lieu et que gagner la confiance des autres ne serait pas chose facile. Elle avait été affectée à l'équipe du Colonel John Sheppard, un grand brun dont le nom seul avait le pouvoir de faire fondre les femmes, l'une des meilleures équipes de la cité, et ne savait pas si elle se sentait à la hauteur. Elle soupira.
Ils se trouvaient de l'autre côté de la porte. Ils devaient probablement s'amuser, on lui avait dit que l'équipe s'entendait particulièrement bien et que d'autres membres de la cité étaient de bons amis, ensemble, ils avaient organisés une fête en son honneur bien qu'ils ne connurent pas son nom.
« Mais qu'est-ce que tu fous là ? »
Les mots ne lui avaient pas semblé très amicaux mais la voix se voulait protectrice, elle la reconnu immédiatement.
« Je te demande pardon ?
-Tu ne devrais pas être là ! Tu es folle ? Pense aux dangers ! Les réplicateurs, les wraiths, non vraiment, tu devrais être sur Terre, en lieu sûr ! »
A suivre...
Je coupe sadiquement ici même si j'ai écris la suite juste pour faire germer des questions dans votre esprit de lecteur avide.
