Première fois que je poste sur ce fandom et c'est un truc court... Berf !

Texte écrit dans le cadre de la nuit du FoF avec comme thème "Enfin". Je préfère Blue à Yellow, d'où le fait que ce soit de sa perspective (c'est moi qui écrit, c'est moi qui choisi !)

Bonne lecture !


De retour

Enfin ! Pink est de retour ! Enfin !

Il faut fêter ça, préparer sa cour pour qu'elle l'accueille, nettoyer sa chambre et organiser un discours officiel.

Certes, elle n'a plus son apparence d'avant. Fini les jolis cheveux bouclés, la jolie bouche charnue, les membres fins et les grands yeux, tout ça rose bien entendu. A la place, il y a un... Steven ? C'est comme cela que Pink se présente. C'est un être étrange, flasque et rond avec des cheveux bouclés mais pas comme ceux d'avant.

Ce n'est pas grave. Blue n'en a rien à faire. Sa Pink, sa petite Pink est de retour. Plus petite qu'avant, mais toujours aussi drôle. Toujours aussi farfelue. Toujours aussi décalée. Vouloir soigner les gemmes corrompues, mais quelle idée ? Mais il faut bien l'admettre, elles lui ont toujours tout cédé.

Elles ont du travail, White va être furieuse de tout ce qui est arrivé. Cette histoire avec cette colonie est une honte qui va leur coller à la gemme un moment.

Mais ce n'est pas grave. Rien n'est grave. Parce que Pink est vivante. Pink n'est pas morte. Et elle est revenue sur Homeworld avec elles.

Pink est de retour à la maison. Tout va enfin pouvoir redevenir comme avant.