Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "enfin" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.

Cet os est un point de vue d'Aqua pendant Birth By Sleep 0.2 et comment j'aurais imaginé son retour dans le royaume de la Lumière (j'ai pas encore fini kingdom hearts 3...)


Elle errait depuis peut-être des heures, des jours, ou des semaines. Sans fin, sans rien. Ses sentiments, ses émotions, son âme et son cœur se perdaient un peu dans un brouillard de ténèbres chaque minutes défilant. Ces sombres couloirs, c'était toujours les mêmes. Avait-elle parcouru dix kilomètre, deux cent kilomètres ou trois milles kilomètres depuis qu'elle était arrivée ? Elle n'en avait aucune idée.

Vie.

Ténèbres.

Obscurité.

Toujours ce noir, toutes ces couleurs sombres tout autour d'elle, elle ne se rappelait même plus du sentiment lorsqu'on sentait un rayon de lumière se poser sur notre joue. La lumière, elle rêvait de la revoir un jour. Elle se raccrochait aux souvenirs de Ventus et de Terra se chamaillant comme des frères, il lui apportait un peu de lumière. Elle n'allait pas laisser ce souvenir lui échapper, elle ne laisserait pas les ténèbres lui voler ce qui lui restait de plus cher au cœur, du moins ce qu'il restait de son cœur. Son cœur appartenait aux ténèbres.

Doute.

Vide.

Tout son être divaguait depuis tellement de temps. Elle essayait toujours d'être forte, pour Terra, pour Maitre Eraqus, pour Ventus et pour tous les autres se battant dans le royaume de la Lumière pour l'avenir des mondes. Sans elle. Elle ne pouvait rien faire. Elle pourrissait. C'était exactement le bon mot.

Horrible.

Et soudain, la lumière. Le jour arriva. Tout d'un coup, tout se chamboula. Elle trouva la sortie. La sortie de ce calvaire qu'elle vivait depuis bien trop longtemps. Adieu royaume des Ténèbres.

Lumière.

Liberté.

Enfin.