Titre:Jusqu'à te retrouver
Auteur:Vicki09
Disclaimer: Bon, bien que j'ai absolument tout fait pour que ce soit le cas (prier, vaudou, acheter un magnifique dakimakura, …), Sasuke, Itachi et tous les autres ne m'appartiennent pas. Qui sait ! Peut-être qu'un jour... je trouverai une machine à remonter le temps et je ferais en sorte que ça soit le cas ! Mouahahahaha ! * retourne sur ses plans machiavéliques *
Rating: M
Couples :Itachi x Sasuke avec dans le fond Kakashi x Iruka et d'autres (je n'ai pas encore décidé * se frotte les mains *)
Avertissement: Attention, cette fanfiction est une ITASASU ! Il y aura des LEMONS c'est-à-dire des relations homosexuelles incestueuses (pour les intéressés, je ne sais pas encore quand :D) ! Si cela ne vous convient pas, merci de partir.
Note de l'auteur: Voici ma toute première fanfiction à chapitre ! Héhé ! Je ne sais pas encore combien il y aura de chapitre mais au moins 6, sûr et certain. Je posterai toutes les deux semaines :) J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture :)
Prologue
An 1837, Capitale du pays de l'éventail.
- Itachi ? Itachi ? Où est-ce que vous vous cachez encore ?
Nekobaa, accompagnée de ses multiples chats, cherchait encore une fois ce petit chenapan d'Itachi. La nourrice longeait les couloirs du palais laissant ses chats fouiller chaque pièce à la recherche du jeune Prince. Ce n'est seulement qu'après une bonne demi-heure de recherche que Plume, une jolie chatte d'un blanc immaculé, poussa de puissants miaulements afin de prévenir sa maîtresse de sa découverte. En effet, le magnifique petit félin avait enfin trouvé le petit cachottier.
Nekobaa entra dans la salle d'où venaient les miaulements incessants : la bibliothèque. C'était la plus grande et la plus belle de tout le continent. De nombreux grands hommes de la noblesse venaient de tous les pays pour s'y instruire, y trouver des ouvrages rares ou même observer la beauté de la pièce.
La pièce était très spacieuse. Lors des beaux jours, les noki* étaient grands ouverts, laissant ainsi pénétrer la lumière du soleil. Et quand ce n'était pas le cas, toutes les bougies de tous les lustres et de tous les chandeliers étaient allumées, propageant ainsi une douce lueur. Pour éviter tout incident et que la bibliothèque ne prenne feu, de petits globes de verre, qui venaient du pays de Suna, englobaient chaque bougie.
Contre les murs et partout dans la pièce, des étagères remplis de livres venant du monde entier montaient à plus de six mètres de haut. De confortables fauteuils ainsi que diverses tables étaient disposée un peu partout. De magnifiques plantes vertes donnaient la touche finale à la sublime pièce. Le tout appelait à la quiétude et au confort.
Le Prince Itachi avait été fasciné par cette pièce et, bien avant de savoir lire, il adorait venir y jouer. Dès que sa mère la Reine venait s'y reposer en lisant tranquillement un livre, Itachi prenait quelques jouets à lui, s'installait près de sa mère et jouait en silence. Il avait toujours respecter le calme sacré de la pièce.
Depuis, même s'il venait y lire et y étudier, le Prince Itachi aimait quand même venir jouer dans la bibliothèque.
Nekobaa, toujours suivit de ses chats, fit le tour de la pièce tout en disant :
- Itachi... Vous savez pertinemment que je vais vous trouvez !
Plume, la chatte blanche, miaulait devant l'un des rideaux qui servaient de séparation. Le rideau en question gigotait et, si on était un peu plus attentif, on pouvait remarquer que de petits pieds dépassaient d'en dessous et que des pouffements en sortaient.
La nourrice sourit tendrement devant ce spectacle. Le prince Itachi était un adorable enfant de cinq ans plein de vie. Tous les employés du palais et même les visiteurs l'adoraient.
Nekobaa s'approcha en silence de l'enfant et l'attrapa avec le rideau.
- Je vous ai trouvé !
L'enfant éclata d'un rire cristallin en se tortillant dans tous les sens.
- Hahaha ! Stop ! Nekobaa ! Hihihi... Lâche-moi !
La vieille nourrice relâcha Itachi pour qu'il se calme mais surtout, pour reprendre son souffle. Quant au petit garnement, lui, il profita des quelques secondes de répit que prenait Nekobaa pour prendre les jambes à son cou. Quatre chats se mirent sur le chemin du Prince, devant la porte de la bibliothèque pour que celui-ci ne puisse s'échapper. Nekobaa, dont la réactivité était bien moins développé que celle de ses chats, avait eu un temps de retard.
- Eh pepette ! Reviens-là petit fripon !
Elle l'attrapa par le bras et le retourna face à elle. Elle s'accroupit devant l'enfant et remit ses vêtements – à présent tout débraillés – en place.
- Le Roi et la Reine vos parents vous cherche. Ils ont une grande nouvelle à vous annoncer !
Itachi baissa la tête et se mit à bouder. Il commençait à gigoter sur lui-même.
- Oh non ! Je n'ai vraiment pas envie de commencer les cours de Mathématiques !
La nourrice ne put s'empêcher de rire aux éclats.
- Petit chenapan ! Tu iras aux cours de Mathématiques. Que tu le veuilles ou non ! Mais ce n'est pas pour cela qu'ils veulent vous voir.
Nekobaa sortit un petit mouchoir en soie avec une petite trace de patte brodée dessus de la poche de sa jupe longue et débarbouilla le visage de l'enfant.
- Petit monstre ! Tu es encore allé dans les cuisines pour y chiper des sucreries ! Je te l'ai déjà dit, si tu continues comme ça, tu vas finir aussi envelopper qu'un porcinet ! Allez, suivez-moi !
La vieille femme se redressa et prit le Prince par la main. Elle l'emmena jusqu'au bureau dans lequel travaillait le Roi Fugaku, frappa en attendant qu'on lui dise d'entrer et ouvrit la porte.
- Mon Roi, ma Reine, je vous amène le Prince Itachi.
Alors que Nekobaa incitait le jeune enfant à entrer dans la pièce en le poussant avec gentillesse, Mikoto, la Reine, souriait tendrement à son fils. Elle lui tendit la main et lui dit :
- Itachi, mon chéri ! Viens-là. Ton père et moi avons une grande nouvelle à t'annoncer.
Le dit-Itachi s'avança timidement dans le bureau. Il avait toujours été impressionné par cette pièce dont son père lui interdisait généralement l'accès. En effet, celui-ci ne voulait pas être dérangé lorsqu'il travaillait.
Itachi regardait à droite et à gauche avec ses yeux d'enfant. Tout était immense dans cette pièce. Il y avait un très grand bureau en bois de chêne, un grand fauteuil de roi et de hautes étagères pleines de livres compliqués. L'enfant s'assit sur le haut divan près de sa mère qui se caressait le ventre.
- Qu'y a-t-il mère ?
Fugaku sourit tendrement à son tour en se rapprochant de sa petite famille. Il était fier de son fils qui, alors qu'il n'avait seulement cinq ans, était déjà très intelligent. Mikoto caressa les doux cheveux de son fils et lui dit :
- Mon cœur, ton père et moi voulions t'annoncer que, bientôt, tu auras un petit frère ou une petite sœur.
Les yeux de l'enfant s'illuminèrent un peu plus à chaque mot de sa mère.
- C'est vrai ?! Je vais avoir un petit frère ? Je pourrais jouer avec lui ? Pourquoi je dois attendre ? Il est où maintenant ?
Mikoto rit de sa voix cristalline suivit par son mari.
- Laaaa... Doucement mon cœur. Déjà, nous ne sommes pas sûrs que ce sera un garçon. Tu auras peut-être une petite sœur.
- Oh non ! Je préfère avoir un petit frère ! Je n'aime pas les filles...
- Ahah, oui mais nous ne savons pas encore si ce sera une fille ou un garçon.
- Ah bon ?! Pourquoi ? Demanda l'enfant avec de grand yeux emplis de question.
- Eh bien... Parce qu'il n'est pas encore né.
Itachi regardait sa mère perplexe. Il ne comprenait pas du tout de quoi elle parlait et il lui faisait très bien comprendre avec sa bouille adorable.
- Mais, il est où alors ?
Sa mère lui sourit tendrement, prit doucement la main de son fils et la posa sur son ventre.
- Il est juste là... Tu t'en occuperas bien quand il sera là, d'accord Itachi ?
Le petit garçon resta silencieux quelques minutes, il était fasciné par le ventre rond de sa mère. Lorsqu'il sentit bouger sous sa petite main, il leva la tête vers ses parents avec un magnifique sourire aux lèvres et dit :
- Oui ! C'est promis !
.
An 1841, Capitale du pays de l'éventail.
- Itachi ? Sasuke ? Où est-ce que vous vous cachez encore ?
Nekobaa cherchait, encore et toujours, les deux petits garnements qu'elle devait garder. Dès qu'elle avait le dos tourné, ces deux-là filaient on ne sait où ! Le palais était tellement grand, qu'elle mettait souvent une bonne demi-heure à les retrouver. Heureusement pour elle, ses fidèles chats étaient là pour l'aider. Sans eux, elle ne réussirait jamais à retrouver les deux princes.
Cette fois-ci, ce fût Calypso, une chatte tigrée, qui était venue la chercher pour l'amener jusqu'aux deux enfants. Ils étaient sur l'engawa* qui bordait la bibliothèque. Les portes coulissantes et les noki* étaient grands ouverts. Les deux petits garçons étaient allongés l'un contre l'autre sur une couverture. Ils dormaient à point fermé. Nekobaa s'approcha avec un sourire tendre aux lèvres. Elle les trouvait tellement adorables.
Itachi était un grand frère parfait. Depuis la naissance de Sasuke, il ne s'était pas passé un seul jour durant lequel il ne s'était pas occupé de lui. Dès le premier jour, il avait été fasciné par cette petite chose qu'était son frère et il avait tout fait pour illuminer chacun de ses jours. Et, de fil en aiguille Sasuke s'était extrêmement attaché à son grand frère. Il avait beau n'avoir que trois ans, il suivait Itachi absolument partout. Même avec six ans d'écart, les deux frères étaient inséparables.
Nekobaa s'accroupit près d'eux tout en se maintenant le dos. C'est qu'elle se faisait vieille à présent ! Elle leur caressa les cheveux et les réveilla doucement. Sasuke ouvrit un œil et fit une moue boudeuse en remarquant qu'on le dérangeait. Il lança un regard noir à sa nourrice – qui se retenait de rire devant cette bouille adorable – et se colla un peu plus à son frère. Itachi sourit et le serra fort contre lui. Nekobaa insista un peu plus et Itachi ouvrit enfin les yeux.
- Nekobaa ? Qu'est-ce qu'y a-t-il ?
Itachi se redressa, ce qui fit grogner son petit frère. Il s'assit en tailleur et prit Sasuke – qui était venu s'asseoir sur ses genoux – dans ses bras. Il l'embrassa sur le haut du crâne avec un sourire tendre.
- Il y a que les invités sont arrivés et que vous n'êtes toujours pas près ! Allez ! Debout petits monstres !
Sasuke grogna un petit « non » en passant les bras autour du cou de son frère. Celui-ci le serra dans ses bras et le rassura en lui murmurant :
- Ne t'inquiète pas Sasuke. Ça ira très vite. Nous devons juste dire « bonjour », d'accord ? Et dès que ça sera fait, nous jouerons à ton jeu préféré !
Et comme à chaque fois qu'Itachi disait quelque chose, Sasuke obtempéra. Les deux frères se levèrent ainsi que Nekobaa. Celle-ci prit un air sévère, mit ses mains sur ses hanches et dit :
- D'ailleurs... Ne vous ai-je jamais dit de ne pas dormir avec les noki ouverts ? C'est comme ça qu'on attrape froid !
- Désolé Nekobaa. Nous ne voulions pas. Nous nous sommes posé sur l'engawa pour profiter de la brise et, en lisant un livre, nous nous sommes assoupi.
La vieille nourrice essaya de ne pas craquer devant le visage plein de douceur d'Itachi. Mais cela était presque impossible. Elle fronça les sourcils afin de reprendre son air sévère et leur dit :
- Allez ! Hop hop hop ! Filez-vous changer en vitesse et oust ! Dans la salle de réception !
Elle les accompagna jusqu'à leur chambre où ils se changèrent puis jusqu'à la salle de réception. Sasuke n'avait pas lâché son frère une seule fois. Il avait fait tout le trajet dans ses bras.
Itachi reposa Sasuke avant d'entrer dans la salle de réception. Il s'approcha doucement, son petit frère sur les talons. Ils n'avaient pas souvent d'aussi grands invités et cela le mettait quelque peu mal à l'aise.
- Père, Mère, mon Roi, dit-il en faisant une révérence à chacune des personnes présentes dans la pièce. Je m'excuse pour notre retard. Nous étions absorbés par nos études.
Alors qu'Itachi prit place près de ses parents, Sasuke, lui, se cachait derrière les jambes de son grands frères. Il n'avait jamais aimé les inconnus et n'appréciait pas être en leur présence. Fugaku fusilla légèrement ses enfants du regard. Il n'avait pas le droit à l'erreur avec cette rencontre et si ces propres enfants n'y mettaient du leur, ça n'allait vraiment pas le faire. La tension qu'il y avait entre les deux pays était bien trop palpable et il se devait, en tant que souverain de son pays, d'y remédier.
- Seigneur Orochimaru, je vous présente mes deux fils, Itachi et Sasuke. Veuillez les excuser pour leur retard. Ils sont jeunes et n'ont pas encore toute la notion du temps.
Le-dit Seigneur Orochimaru regarda intensément les deux jeunes garçons. Il leur fit un sourire qui mit les deux princes encore plus mal à l'aise et répondit :
- Ce n'est rien Fugaku, Je pardonne leur insouciance. D'ailleurs...
Orochimaru se tourna vers sa troupe de serviteur et un jeune garçon se dégagea d'entre plusieurs adultes. Il vint se poster devant le roi du pays en visite et celui-ci posa ses mains sur les épaules de l'enfant, un sourire fier aux lèvres.
- Voici mon héritier, le Prince Kimimaro, continua Orochimaru. Il est âgé de neuf ans et il excelle dans déjà bien des domaines.
L'enfant ne ressemblait en aucun point au souverain. Alors que l'un avait le visage rond, les cheveux d'un gris pâle et des yeux de la couleur des émeraudes et l'autre avait le visage bien plus allongé, les cheveux noirs et des yeux d'un vert fade qui allait sur le brun. En les voyant, on ne pouvait que se demander s'ils faisaient parti de la même famille. Seule leur façon de se comporter laissait voir qu'ils vivaient ensemble. Ils avaient la même posture, le même regard hautain et le même sourire froid. Mais Fugaku, ni aucun membre de sa famille, n'était assez fou au point d'en faire la remarque. Chacun le gardait pour soi. Il salua, ainsi que le reste de la famille royale, l'enfant et poussa ses deux fils vers lui.
- Itachi, Sasuke, et si vous alliez faire visiter le palais au Prince Kimimaro ? Le Roi Orochimaru et moi-même avons encore beaucoup de travail.
Le plus grand des deux hocha la tête en souriant à ses parents. Et, alors qu'il s'approchait du jeune garçon de son âge, Sasuke, lui, se cacha un peu plus derrière sa mère. Rien dans l'attitude de leurs invités ne le mettait en confiance. La Reine Mikoto s'accroupit au niveau de son fils, lui fit un sourire tendre en lui posant une main rassurante dans les cheveux et lui dit :
- Tout ira bien mon ange. Va jouer avec ton frère et le Prince Kimimaro. Ton père et moi ne serons pas très loin, d'accord ?
Au même moment, le Prince Kimimaro leva simplement les yeux vers son souverain pour lui demander la permission. Celui-ci la lui donna d'un simple hochement de tête. L'enfant rejoignit Itachi avec un air las sur le visage. Que pouvait-il bien lui montrer d'intéressant qu'il n'avait pas déjà ? Ils commencèrent à sortir lorsque Sasuke les rejoignit en courant. Il prit la main de son grand frère fermement, bien décidé à ne plus la lâcher.
Fugaku observa les trois enfants sortir de la salle. Il ne savait pourquoi mais il n'arrivait pas à s'empêcher de s'inquiéter pour ses fils. Ce Kimimaro dégageait la même aura qu'Orochimaru, une aura mauvaise. Il essaya de se rassurer en se disant que ce n'étaient que des enfants, que des adultes ne seraient jamais très loin ou encore qu'il se faisait des idées. Il reprit contenance et planta son regard franc dans celui d'Orochimaru, il ne comptait pas se laisser faire.
- Nous allons vous accompagner jusqu'à vos appartements. Le voyage a dû être long et vous devez être éreinté.
- Ça ira, le coupa presque Orochimaru. Je préfère que nous discutions directement de nos... affaires. Si vous voyez de quoi je veux parler. Tout cela risque d'être long et j'aimerais rentrer chez moi au plus vite.
Il avait lâché tout cela avec un sourire qui ne disait rien de bon au souverain du pays de l'éventail.
- Très bien, répondit calmement Fugaku, ne laissant aucunement transparaître ses inquiétudes. Si vous voulez bien nous suivre, nous serons plus à l'aise dans mon bureau.
En voyant le rictus mauvais qu'il lança à sa femme, il ajouta :
- J'espère que cela ne vous dérange pas que ma femme se joigne à nous ? Nous traitons toutes nos affaires ensemble.
- Non, répondit-il avec toujours le même rictus, bien sûr que non...
- Et voici la bibliothèque. C'est la plus grande et la plus réputée de tout le continent. Sasuke et moi y passons beaucoup de temps.
Kimimaro, le prince du pays d'Oto, regarda à peine la pièce. Il n'avait une seule seconde lâché son air hautain et ennuyé.
- ... Donc... À part jouer et lire, vous ne faites rien d'autre ? Demanda-t-il avec une voix pleine de sous-entendus.
- Et bien...
Itachi ne savait pas trop comment s'y prendre avec son invité. Il n'avait pas l'habitude d'être confronté à des enfants et encore moins à des enfants qui le jugeait et le rabaissait.
- Tu ne t'entraînes même pas au combat ? Demanda le Prince Kimimaro, toujours aussi ennuyé.
- Si ! Bien sûr que si ! Répondit Itachi précipitamment.
Les yeux de Kimimaro s'éclairèrent soudain d'intérêt.
- Parfait ! Nous pouvons donc nous entraîner. Nous avons le même âge, nous sommes censés avoir à peu près le même niveau...
Il laissa en suspend sa phrase pleine de sous-entendus. Itachi, n'aimant pas être sous-estimé, décida de relever le défi. Il allait lui montrer de quoi il était capable ! Les trois enfants sortirent du palais et se rendirent au terrain d'entraînement.
Itachi installa son frère sur les marches un peu plus loin pour qu'il puisse les voir tout en étant à l'abri du moindre incident. Il lui fit une douce caresse dans les cheveux et lui dit :
-Sasuke, je vais m'entraîner à l'épée avec le Prince Kimimaro. Reste ici et regarde-nous sagement, d'accord ? Cela pourrait être dangereux pour toi.
Sasuke acquiesça avec un magnifique sourire encouragent et s'installa tranquillement. Il adorait voir son frère s'entraîner. Il le trouvait tellement fort que, pour lui, Itachi était capable de tout ! Le plus grand des deux princes du pays de l'éventail alla chercher deux épées en bois et en tendit une au Prince Kimimaro.
- Tenez.
Kimimaro la prit sans un mot et se mit en garde en face d'Itachi. Son sourire supérieur ne plaisait vraiment pas au Prince Itachi. Ils commencèrent leur entraînement doucement, testant chacun le niveau de l'autre. Ils esquivaient les coups, attaquaient à gauche ou à droite, paraient les attaques de l'autre. Le Prince d'Oto augmenta le rythme. Il allait un peu plus vite et frappait un peu plus fort. Son adversaire commençait à avoir du mal à le suivre. En effet, Itachi paraît chaque coup, mais il n'attaquait plus. Kimimaro s'en ennuya rapidement et accéléra encore plus le rythme et un sourire sadique naquit sur ses lèvres. Les estocades commencèrent à pleuvoir et Itachi paraît de moins en moins. Il recevait des coups sur les genoux, sur les flancs et sur les doigts, mais il ne voulait absolument pas abandonner. Du sang coulait de ses doigts blessés et Sasuke, qui voyait tout depuis sa place, s'était mis à pleurer. Malgré cela, le jeune enfant ne bougeait pas pour autant. Il voulait venir en aide de son grand frère, supplier l'horrible prince d'arrêter, mais Itachi lui avait dit de ne pas bouger et il l'écouterait jusqu'au bout.
Le combat prit fin lorsque Itachi trébucha, posa un genou à terre et que Kimimaro, profitant de ce moment de faiblesse total, lui porta un coup au visage. Itachi encaissa le coup sans bouger. Il avait la tête baissée, vaincu. Il était essoufflé et en sueur. Du sang qui ne semblait pas vouloir s'arrêter coulait de ses doigts et de son arcade sourcilière. Sasuke, voyant son frère ainsi, ne put se retenir de courir vers eux. Ses cris et ses pleurs avaient averti plusieurs employés qui accouraient pour voir ce qu'il se passait. Le plus jeune des trois enfants avait sauté dans les bras de son frère. Il s'était accroché à lui et le serrait de toutes ses petites forces en pleurant dans son cou. Itachi essayait de le rassurer en lui caressant tendrement les cheveux.
- Chuuuuuuut... Calme-toi Sasuke, tout va bien. Laaaaaaa...
Kimimaro les regardait, un air dégoûté lui crispait le visage. Il jeta l'épée de bois au pied d'Itachi et lui cracha avec un sourire supérieur :
- Le Roi Orochimaru avait raison ! Vous n'êtes qu'un peuple de faible... Vous anéantir ne sera pas compliqué !
.
Et voilà ! J'espère que ce petit prologue vous à mis l'eau à la bouche !
Je vous dis à dans deux semaines (19 février) et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé !
Vicki09
*L'engawa, littéralement « bord côté », a un rôle d'isolant, de transition entre l'intérieur et l'extérieur, mais aussi de lieu de détente ou encore de méditation. Cette galerie qui court tout autour des maisons japonaises peut aussi se retrouver à l'intérieur, entourant un patio. Il est prolongé par un auvent ou *noki qui protège à la fois du soleil et de la pluie.
