Bonjour à tous ^^ En ce 14 juillet, nous fêtons... mes quatre ans d'écriture! Oui, c'est l'évènement le plus marquant de la journée... Passons.
Pour cette occasion, voilà trois petits (tous petits) OS ^^
Enjoy!
Gifle
Loki jeta un regard méprisant à l'armure éventrée rouge et dorée. Il avait vaincu Iron Man, Tony Stark était désormais tout à lui. Un sourire rusé se dessina sur son visage à cette idée. Il releva les yeux vers la cage à quelques mètres de là, et croisa le regard attentif de Tony à travers l'épaisse vitre blindée en verre qui les séparait. Victorieux, il ouvrit la porte de la cage et la referma derrière lui. Deux de ses subordonnés surveillaient le prisonnier, il ne s'inquiétait pas que ce dernier s'évade. Tony Stark était debout face à lui, immobile, l'observant de son regard si vif et intelligent.
« - Tu es impuissant sans ton armure, Tony Stark. » se moqua Loki.
Soudain, Stark gifla le dieu nordique, faisant claquer la paume de sa main contre la joue pâle de Loki. Surpris, Loki resta un instant figé, puis regarda Tony, la joue rouge, sans comprendre le geste de folie de son prisonnier. Ce dernier lui fit un sourire insolent.
« - J'ai entendu dire que la copine de Thor t'avait baffé et que tu avais aimé ça, alors je m'efforce à me faire apprécier de votre majesté. »
Loki laissa s'échapper un rire peu amusé. Cet humain était aussi stupide que génial. Agacé, il le gifla à son tour et lui tourna le dos. Avant de quitte la cage, il lui dit :
« - Crois-moi, tu n'as vraiment pas besoin de ça. »
...Ne serait-ce pas ma première fanfic sur ce fandom?! Mais si! Let's celebrate!
