Lui

Ses doigts effleuraient sa main quand il passait près de lui, sa main se perdait dans ses cheveux quand son frère avait le dos tourné. Et quand il était dans une autre pièce, il lui déposait un baiser dans le cou. Il ne voulait pas qu'on les voie même si son frère devait être au courant. Il pensait même qu'il avait dû le savoir avant lui. C'était normal, c'était son frère, celui qui le connaissait le mieux après tout. Mais il voulait garder ça pour eux, pour en profiter sans en discuter pour le définir.

Mais quand ils se retrouvaient dans sa chambre, à peine la porte refermée, il l'enlaçait comme s'il craignait qu'il s'envole. Il ressentait une légère douleur lancinante dans son cœur. Puis après l'avoir étreint de toute son âme, il le relâchait, légèrement, très légèrement. Il maintenait le plus possible le contact entre leurs deux corps tout en se reculant pour pouvoir déposer des baisers sur ses lèvres, dans son cou, sur ses épaules. La douleur ne faisait que s'accroitre. Il ressentait une urgence à l'aimer, un désespoir à le retenir.

Ses paupières papillonnent, une larme s'échappe. La douleur envahi sa cage thoracique. Les souvenirs récents lui reviennent. Son but occupe son esprit. Retrouver le démon qui le lui a prit, le tuer, le venger. Puis il pourra se coucher et rester là, à se laisser aller jusqu'à ce qu'il le retrouve. Au Paradis ou n'importe où, mais le retrouver pour profiter de ce temps qui leur est dû. Il le lui a promis quand il l'a quitté, de venir le retrouver pour continuer à l'aimer.