La chanson est interprétée par Ikuta Toma et lui appartient.

Noël blanc chapitre 1

La fête de Noël venait de se terminer. Tous les membres des KAT-TUN l'avaient passé ensemble à l'exception de Jin. Il avait quitté le groupe pour commencer une carrière solo à l'étranger. Ce n'était pas pour autant que les autres membres allaient s'apitoyer sur leur sort. KAT-TUN sans Akanishi était toujours KAT-TUN et ça rien n'y changera. Ils étaient heureux que leur ami fasse ce qu'il rêvait de faire depuis déjà de nombreuses années. Un membre en moins ne signifiait en rien la fin du groupe. Désormais, ils étaient plus unis et ça, c'était quelque chose. Comment ne pas être triste dans une telle situation ? Un camarade resté pendant plusieurs années à vos côtés qui était parti ailleurs accomplir son rêve, personne ne pouvait y être insensible. Bien évidemment, les autres KAT-TUN avaient dépassé cet évènement depuis un moment. Il ne fallait pas oublier que la vie continuait et même si leur ami leur manquait, leur carrière de chanteur ne devait pas en pâtir.

Tard dans la soirée, Kazuya était assis à son bureau dans sa chambre. Sur la table se trouvait du papier et il tenait un stylo à la main. Il écrivait sa seconde lettre à l'être le plus cher à ses yeux qu'il lui ait été donné de rencontrer.

I'm dreaming of a white Christmas, with every Christmas card I write.

Je rêve d'un Noël blanc, avec chacune des cartes de Noël que j'écris.

Une le jour du réveillon et l'autre le jour de Noël, je tenais à t'envoyer une lettre à ces deux occasions. Si je te donnais de mes ou plutôt de nos nouvelles, tu en seras heureux, j'en suis sûr. On effaçait pas facilement cinq ans d'amitié peu importe la distance qui nous séparait. Cela concernait en effet tout nos amis mais j'étais le seul qui avait droit à un traitement de faveur de ta part. Quelle jolie façon de détourner les choses n'est-ce pas ? Notre relation allait bien au-delà de la simple camaraderie. Ne crois surtout pas que je t'en veux d'être parti. Tout le monde a un rêve qui ne demande qu'à être réalisé si l'on s'en donne les moyens. Et le tien ne nécessite pas ma présence à tes côtés, je le respecte. Bien sûr, je suis triste de ne plus te voir avec nous. On rigolait, écrivait des chansons, chantait... et tout un tas d'autres choses quand nous étions avec Koki, Tatsu, Junno et Yuichi.

Les relations étant interdites chez les Johnny's, nous devions garder la notre secrète. Nos compagnons étaient au courant évidemment, comment aurait-on pu le leur cacher ? Ils n'ont jamais rien dit à l'agence et avaient même approuvé notre relation. Nos sorties entre copains où il n'y avait que toi et moi paraissaient amicale mais leur valeur à mes yeux allait au-dessus de ça.

May your days be marry and bright, and may all your Christmases be white.

Puissent vos journées être joyeuses et lumineuses, et que tous vos Noëls soient blancs.

Nous avons passé cette fête de Noël sans toi, c'était la première fois. Elle fut amusante et gaie comme toujours, on ne s'ennuyait pas. Je te ferais part des détails de cette soirée lors de ma prochaine lettre. A part ça, je me demande si tu t'en sors là où tu es mais je n'ai aucune raison de douter de tes capacités parce que tu es Jin Akanishi ! Pour nous, tu resteras notre Bakanishi même si tu ne fais plus parti du groupe.

Je ne t'ai pas écrit cette lettre pour te faire part de mon envie de te revoir à n'importe quel prix bien que l'idée m'est fortement traversé l'esprit. Je ne voulais pas te sembler aussi misérable alors que toi tu travailles avec acharnement pour réussir. Cependant, il faut que tu saches que quoi qu'il arrive, tu es et resteras la seule personne qui occupe mes pensées et ce, jour et nuit.

Je te souhaite un joyeux Noël et une excellente carrière à l'étranger.

J'attends de tes nouvelles impatiences tout comme le reste des K-A-T-T-U-N, KAT-TUN !

Ton meilleur ami et... amant.

Kamenashi Kazuya