Bonjour à tous. Je suis nouvelle en écriture de fanfiction et don sur ce site. Je vous présente donc le premier chapitre de ma première fic en espérant qu'elle vous plaira. Maintenant je vous souhaite une bonne lecture !
Chapitre 1 : Retour en arrière.
La douleur, les brûlures, la torture, les mouvements de combats, le maniement des armes blanches, l'occlumencie et la légilimencie. Hermione disparut du monde sorcier après la guerre pour apprendre tout cela. Elle savait qu'elle ne pouvait pas reprendre une vie normale après tout ce qu'il s'est passé. Sa formation avait durée trois longues années. Son regard était devenu de glace, sa posture était aussi fière que celle d'une reine et ses réflexes étaient encore plus aiguisés que ceux du meilleur aurore.
Elle est devenue la sorcière la plus dangereuse du monde sorcier et personne ne le savait. Maintenant elle pourrait changer les choses.
Dans ses mains, elle possédait la seule chance de tout recommencer. Elle savait que dans la bibliothèque personnelle de Voldemort, elle trouverait peut-être un moyen de faire ce qu'elle voulait. Ce qu'elle comptait faire était totalement illégal. Car elle ne jouait pas seulement avec le temps mais avec son âme. L'échange d'âme temporel. Cela consistait à remplacer une âme du passé par celle du présent. Elle remonterait le temps jusqu'à sa quatrième année et ferait tout pour empêcher ce qu'il s'était produit.
Elle traça les cercles alchimiques au sol et sur sa peau, puis se plaça au centre des motifs et commença à psalmodier le sort :
"Et ego invocabo religione antiquorum
Nam formatae in unam carnem praeteritum et praesens sum
Quod factum uictus
Nostramque fiet
Animo transferendi"
"Hermione réveilles-toi, tu manques tout le match ! " Cria Ron en bousculant Hermione.
Après qu'elle réprima une furieuse envie de lui faire manger la rambarde, elle prit vite conscience de son entourage et son environnement. Pour elle, c'était devenu automatique. Elle avait réussie ! Elle était en 1994 ! Elle regarda les joueurs de Quidditch et repéra Viktor. Il fonçait droit vers eux et elle savait qu'il va bientôt prendre le cognard. Dès qu'elle le vit, elle n'hésitait pas et hurlait à Viktor qui les regardait.
"Cognard ! Baissez-vous ! " Hurlait Hermione à plein poumons.
Il fut surpris comme ses amis d'ailleurs mais se baissait et l'évita de justesse. Il la regarda pendant une minute et lui fit un signe de tête en guise de remerciement. Il reprit sa course vers le vif d'or. Cela avait changé l'issue du match et la Bulgarie avait gagnée de 10 points. L'équipe fit son tour d'honneur avant d'aller dans la loge des ministres où ils reçurent la coupe. A la fin de la cérémonie, Hermione suivit le clan Weasley et passa devant les joueurs de l'équipe Bulgare quand quelqu'un la tira en arrière. Par réflex, elle tira sa baguette et la pointa droit entre les yeux de celui qui l'avait attrapée. Elle vit Viktor loucher sur la baguette pointée sur lui puis la regarder choqué.
" C'est dangereux de surprendre quelqu'un monsieur Krum, surtout une sorcière que vous ne connaissez pas car vous ne savez jamais quelle sera sa réaction. " Expliqua Hermione d'un ton dur.
Il se contenta de hocher la tête, regardant encore la baguette pointée sur lui. Il expira fortement lorsqu'elle la baissa.
"Eh bien, en quoi puis-je vous aider Monsieur Krum ? " Demanda Hermione.
"Je voulais vous rrremerrrcier pourrr le cognarrrd. Sans cela on n'aurrrait pas gagné. "
"On ne peut pas réellement savoir… Mais vous êtes le bienvenu. " Répondit-elle.
" Quel est votrrre nom ? " Demanda-t-il.
"Je m'appelle Hermione Granger. " Répondit Hermione.
"Oye Hermione ! Bouges-toi !" Hurla Ron.
Hermione prit une profonde respiration pour se calmer et Viktor regardait le rouquin avec dégoût.
"Navrée Monsieur Krum mais je dois retourner ramer avec les autres esclaves. Cependant j'ai été ravie de vous parler. " Dit Hermione en tendant la main.
"Appelez-moi Viktorrr. "
Elle pensait qu'il la serrerait car après tout il y avait du monde mais il fit son éternel baisemain qui mit un petit sourire sur le visage d'Hermione.
« Au rrrevoirrrr Herrrmione. " Dit-il la laissant partir.
Elle lui donna un dernier sourire et se retourna pour rejoindre ses amis. Ron ayant vu la scène complète était rouge de rage et n'arrêtait pas de la questionner sur ce que voulait Krum.
Il la harcela jusqu'à la tente où ils séjournaient et elle craqua.
"Ecoute-moi bien Ronald Billius Weasley ! Ce n'est pas parce que tu trouves ennuyeux, les gens qui s'intéressent au savoir, que c'est le cas de tout le monde. Pour ton information ce que Viktor voulait de moi ne te concerne en rien ! Maintenant continues comme ça et je te transforme en eunuque ! " Elle avait hurlé tellement fort qu'elle était sûre qu'on l'aurait entendu à l'autre bout du camping.
Mais les hurlements se firent entendre et Hermione savait. Les mangemorts.
En sortant, tout le monde hurlait, courait dans tous les sens s'écrabouillant au passage. Elle se demandait comment il n'y avait pas eu de mort par piétinement la première fois ainsi que cette fois-ci. Elle vit les Weasley courir vers la clairière malgré le fait qu'Harry ne soit plus là. Elle savait que Ron était conscient qu'il n'y avait plus Harry car c'était lui qui lui avait dit et elle avait dû le pousser pour qu'ils le cherchent. En faisant le chemin des Weasley, elle trouva Harry au sol, inconscient. Elle essayant de le secouer un peu pour le ranimer. Au final, elle choisit la voie magique.
"Hermione ? Où sont les autres ? " Demanda Harry.
"Je n'en sais rien et pour être honnête on n'a pas réellement le temps ! Il y a des mangemorts partout Harry !" S'exclama Hermione.
Ils évitèrent un sort de justesse mais Hermione riposta aussi tôt. Elle plaça Harry derrière elle et commença un duel qui se finit très rapidement. Au fur et à mesure qu'ils progressaient vers un endroit sûr, ils en profitaient pour aider tous ceux qui se battaient. Ils finirent même par tomber sur Croupton Senior qui faillit se prendre un sort dans le dos.
"Protego maxima ! " Hurla Hermione.
Croupton fut étonné de son intervention mais se ressaisi et replongea dans le combat. Hermione et Harry se joignirent à lui quand une lumière verte monta dans le ciel. La marque des ténèbres se formait…
"Vous deux, restez près de moi. " Ordonna Croupton.
Harry et Hermione ne purent qu'acquiescer. Ils suivirent Croupton jusqu'à un groupe d'aurore qui paraissaient affolés par ce qu'il s'est passé dans la soirée. Winky fut trouvée avec la baguette qui avait lancé le sort. Hermione ne s'apitoya pas sur le sort de l'elfe car c'était sa faute si Croupton junior avait pu sortir et ensuite car elle savait que la cause des elfes de maison était perdue d'avance. Son sort fut scellé et elle fut renvoyée. Dès que le groupe d'adulte avait terminé de faire le point, ils se tournèrent vers les deux adolescents.
"Jeunes gens, nous nous devons de vous féliciter. Pouvons-nous savoir vos noms ? " demanda Croupton.
" Euh… C'est Hermione Jean Granger et je suis Harry James Potter. " Expliqua Harry.
Evidemment des murmures suivirent le nom d'Harry Potter et certains semblaient rassurés de l'avoir à distance. Bon sang il n'était qu'un adolescent et eux des aurores ! C'est Harry qui devait être soulagé et non l'inverse !
"Eh bien, nous vous remercions pour votre aide et espérons vous voir dans nos rangs au ministère après vos études. " Dit Croupton en nous serrant la main.
Il y eut un flash et Hermione reconnu immédiatement la touffe bouclée blonde qui suivait. Rita Skeeter, suivie du ministre Fudge. Oh joie !
"Rita Skeeter de la gazette du sorcier ! Pourriez-vous nous dire quelques mots ? " Demanda la journaliste.
"Harry ! Mon garçon, comment allez-vous ? " Demanda Fudge.
Tout le monde le regardait comme si il avait une autre tête qui avait poussé.
" Vu les circonstances ça pourrait être pire. Et honnêtement je ne pense pas que je serais là si Hermione n'était pas venue me chercher. " Répondit Harry.
"En effet j'ai pu voir les compétences de cette jeune femme. Elle m'a évité un sort assez mauvais. Et ces deux jeunes gens m'ont aidé à venir à bout de certains mangemorts." Expliqua Croupton à Fudge.
" Eh bien jeunes gens, vous avez toute notre gratitude. Voici la preuve que notre école de magie Poudlard forme parfaitement les futures générations de sorciers ! " S'exclama Fudge avec un petit rire.
Harry et Hermione se regardaient sachant très bien qu'ils n'avaient eu qu'un seul professeur de défense contre les forces du mal qui était bien et malheureusement, il avait démissionné l'année dernière. Personne ne le vit mais la plume à papote écrivait tout ce qu'il se disait. Une autre photo fut prise d'Harry et Hermione serrant la main de Fudge et recevant la gratitude du ministère.
"Excusez-nous mais nous étions ici avec la famille Weasley… Savez-vous où ils sont ? " Demanda Harry.
Hermione eut la réponse dans le silence du groupe. Ils étaient partis. Arthur a dû mettre ses enfants à l'abri chez lui et Molly a dû lui interdire de revenir. Pour le courage de Gryffondor, ils repasseront ! Bon sang même Fudge semblait gêné !
" Ils sont parti au début de tout ça…" Dit Fudge en montrant le désastre environnant.
Harry semblait avoir du mal à digérer la nouvelle… Pour moi c'était plus simple. Venant de l'avenir j'avais pu voir le vrai visage des Weasley mais Harry n'y avait pas encore été confronté du moins jusqu'à maintenant.
" Mais un de nos aurores va vous ramener en toute sécurité chez vous. " Tenta Fudge.
"Nous vous en sommes infiniment reconnaissants, Monsieur le Ministre. Nous avons de la chance d'avoir un homme aussi compréhensif et compétent que vous dans ce rôle si important. " Dit Hermione. Elle savait que Fudge adorait qu'on fasse son éloge et il valait toujours mieux de l'avoir dans sa poche. Bien sûr, il fut plus que flatter et remercia Hermione pour ses aimables paroles. Hermione se tourna vers Harry et lui parla : " Harry, je sais que tu voulais passer le reste de tes vacances chez les Weasley mais si tu veux, tu peux rester chez moi. Comme ça, ça fera gagner du temps à l'aurore qui nous ramènera et il pourra retourner plus rapidement aider ses collègues à comprendre comment ça a pu se passer ce soir… Qu'en dis-tu ? "
Harry hocha la tête en signe d'acquiescement.
"Très bien je vais les ramener chez Miss Granger. " Termina Monsieur Croupton.
Hermione lui donna son adresse et ils transplanèrent ensemble. Lorsqu'ils furent devant la porte de la maison, monsieur Croupton leur dit au revoir.
"Et voilà jeunes gens, nous y sommes. Les affaires de Monsieur Potter ont été apportées par un elfe de maison. Vous devriez vous reposer, la soirée fut rude. Sur ce… Au revoir et encore merci. " Dit Croupton.
"Merci à vous de nous avoir raccompagnés Monsieur. Espérons que nous nous reverrons dans d'autres circonstances. " Répondit Hermione.
Ils se serrèrent la main une dernière fois et Hermione accompagna Harry jusqu'à la chambre d'amis.
" Je ne voudrais pas vous déranger toi et tes parents…" Commença Harry.
"Harry, tu es mon ami, mon frère. Tu crois réellement que je vais t'abandonner ? Je serais une piètre Gryffondor si c'était le cas. Tu es toujours le bienvenu ici. Et mes parents bien qu'absent seront fous de joie de voir que leur fille a enfin un ami à inviter passer les vacances à la maison. " Le coupa Hermione.
Ils allèrent se laver et se coucher. Ils reçurent tous deux une lettre des Weasley mais la brûlèrent. Ce qui s'était passé ce soir en avait dit long et ils ne voulaient plus rien à voir avec eux.
Demain ils iraient au chemin de traverse pour faire leurs achats et dans une semaine, ils seraient à Poudlard, leur seconde maison…
