Le garçon sang-mêlé et loup-garou.
Chapitre 1 : Le retour du héro.
Cela fait plus de 6 mois que la guerre contre Kronos a prit fin et que Percy a disparue. Tous les demi-dieux ainsi que les dieux sont partis à la recherche de celui-ci mais la dernière piste mène à une flaque de sang à côté d'une forêt. Après quelque temps, tout le monde le croit mort.
A la frontière du camp des sang-mêlé, deux loups se sont arrêtés au bord de la frontière magique du camp et se sont regardés. Le premier loup est noir, complètement noir, seul ses yeux sont vus dans l'obscurité, laissant voir un vert que seul Poséidon lui-même possède. Le deuxième, où plutôt, la deuxième est une louve d'un blanc qui semblé pure accompagné de deux yeux bleu intense aussi clair que le ciel. Les deux loups retournent dans la forêt pour voir ensuite ressortir deux adolescents de 16 ans. Le premier est un garçon aux cheveux noirs laissant voir une peau un peu bronzé avec les yeux vert. Il porte un tee-shirt blanc avec par-dessus une veste noir et un pantalon noir. La deuxième est une jeune fille qui a la particularité d'avoir les cheveux blancs aux yeux bleus et porte une robe blanche.
-Ne ment veut pas Luna mais il faut que j'y aille, dit le garçon.
-Ne t'inquiète pas Percy, je serai dans la forêt en train de t'attendre mais passe me voir quand tu le peux, lui répond Luna.
-Pour qui tu me prend, bien sûr que je viendrai te voir, lui répond Percy en se rapprochant d'elle pour la prendre dans les bras, quel piètre compagnon je ferais sinon.
-Tu as raisons, lui dit Luna en comblant l'espace qui resté entre leur lèvres les laissant s'embrassé au clair de lune.
Une fois le baisé finit, Percy quitte sa belle pour traversé la barrière, celui-ci ralenti d'ailleurs en la traversant donnant l'alerte au camp.
-Va t'en Luna on se revoit demain soir, je t'aime.
-Moi aussi, fait attention à toi, dit Luna avant de disparaitre dans la forêt. Quelques secondes après, Percy se fait encerclé par une dixième de campeur qui le menacé de leur lame. Chiron arrive juste derrière avec son arc tendu le menaçant d'une flèche.
-Hé bien je m'attendais à un accueil un peut plus joyeux, dit Percy le dos tourné à Chiron et aux campeurs.
-Qui es-tu et comment as-tu fait pour traversé la barrière, seul les demi-dieux peuvent la traverser, demande Chiron.
-Peut-être parce que je suis un demi-dieu Chiron, répond Percy en se retournant laissant voir sa tête à celui-ci.
Une fois que Chiron voit son visage, il lâche son arc et vient prendre Percy dans les bras. Les campeurs qui assistent à la scène sont perdu mais baisse leur s'arme.
-Nom de Zeus, Percy sa fait du bien de te revoir, dit Chiron en relâchant celui-ci.
Une fois que Chiron a dit le nom de l'intrus, tous les campeurs qui se sont regroupé autour de Chiron se sont figés de surprise. C'est Grover qui met fin à celle-ci en sautant dans les bras de Percy qui pleure de joie.
-Allé mon vieux ressaisis-toi on dirait une fille, lui dit Percy.
-Facile à dire pour toi qui n'a pas crut ton meilleur ami mort, lui répond Grover en souriant.
Après cette phrase, tous les campeurs se sont mit à faire la fête pour le retour de leur ami revenu. Percy arrive à s'éclipser de la fête et se pose sur le sable de la plage en regardant l'horizon avec nostalgie.
-Alors tête d'algue, à peine rentré que tu veux déjà partir, lui demande Annabeth.
-Pas du tous, filles sages je réfléchis, lui répond Percy.
-Pourrais-tu me faire par de tes pensés.
-Comment se fait-il que la grande Annabeth Chase, fille d'Athéna veut savoir se que le pauvre Percy Jackson, fils de Poséidon pense, demande Percy avec une voix moqueur.
- Rien, peut être parce que tu as disparue d'un coup de la terre et que tu réapparais comme ça par magie.
-A bon, je pensé que vous aviez vu que le minotaure m'avez capture et emmené dans un endroit où il c'est bien vengé de toute les fois où je l'ai fait disparaitre pour ensuite me laissé pour mort dans une forêt ou j'ai vécu pendant 5 mois avant de revenir au camp, dit Percy comme si c'est normal.
A la fin de son récit, il retire sa veste laissant son tee-shirt où l'on peut voir un ta de cicatrices rien que sur les bras, pour ensuite enlevé son tee-shirt laissant voir une musculature assez développé mais le pire c'est de voir la cicatrice qui commencé en bas de son ventre, traversant tous le torse à la diagonale pour ensuite continuer dans le dos où une tête de loup a été gravé au couteau. En voyant l'énorme cicatrice que possède Percy, elle ne peut s'empêcher de crier de frayeur. Le cri est entendu par tous les campeurs qui viennent voir se qui ne va pas. Percy n'a pas le temps de remettre son tee-shirt que tous les campeurs sont déjà la et dévisage la cicatrice de Percy. Il regarde chaque trait, les suivent pour la voir monté sur son épaule droite et la voir finir en bas de son ventre côté gauche.
-C'est bon vous avez fini de me regarder comme ça, dit Percy en se mettant en colère.
Sa colère l'a un peu déconcentré ce qui montre au autre campeur un demi visage normal et un demi visage commençant à se déformer montre des crocs en train de se former ainsi que des poils noirs pousser. A cette vision les campeurs reculent de frayeur. Reprenant son contrôle, Percy arrive à retirer la transformation avant qu'elle ne soit trop importante et retourne dans sa cabine laissant tous le monde choqué de se qu'il ont vu.
