Fée des cieux et Fée de l'âme

Salut tout le monde, prologue d'une longue fic pris du Challenge Ichigo and Wendy story poster par silverfenics, je vous conseille vivement d'aller voir les règles du challenge avant de lire cette fic, sur ce bonne bon lecture à tous :

Prologue, arriver sur Hearthland :

Soul Society :

La guerre contre le Vandenreich est enfin terminer, Ywach est ses soldats sont tombée et l'équilibre des mondes est sauf, tout cela grâce au force armées du Gotei 13, des humains et des deux exiler Urahara et Yoruichi mais surtout grâce à l'hybride des trois puissance (Shinigami, Hollow et Quincy) Ichigo Kurosaki qui à put vaincre Ywach.

Après quelques jours de repos ainsi que du départ de ses amis pour le monde de la vie, c'était au tour d'Ichigo d'emprunter le Senkaïmon pour rentrer chez lui.

Alors qu'il était devant le portail, il fut rejoint par un grand groupe de personnes qui voulait le saluer. D'un coté, se trouve cinq individu tous portant une haori blanche avec un chiffre en kanji écrit au dos, le premier en plus de cette haori en porte une seconde styliser rose avec des motifs de fleurs, il porte également un chapeau chinois et un cache-œil sur sin œil droit et arborant un air jovial.

Le second a des cheveux blond s'arrêtant au niveaux de la mâchoire et utilisant une expression facial montrant ses dents supérieur et porte les vêtement classique du capitaine shinigami avec un 5 en kanji écrit au dos de son haori.

Le troisième a de long cheveux noir qu'il tiens grâce à des Kensiekan, il aborde une expression froide avec ses yeux gris sombres et porte le 6 en kanji sur son haori sans manche.

Le quatrième est petit et a des cheveux blanc en pique, portant une écharpe turquoise et un bandana, il porte également une haori sans manche avec un 10 écrit en kanji au dos.

Le cinquième est très grand et musclé ayant des cheveux noir qui tombe en dessous de son épaule, il porte également un cache œil à l'œil droit et une cicatrise sur le coté gauche de son visage et porte le chiffre 11 en kanji sur son haori,

De l'autre coté se trouve deux personne, le premier est un homme plutôt grand avec des cheveux rouge tombant au niveau de ses épaules, il porte également un bandana marron couvrant des tatouages au sur le front.

La deuxième est une femme de petite taille dont les cheveux noir ressemble à un bob qui lui encadre le visage et à des yeux pourpres.

L'homme au chapeau de paille s'avança avant de parler :

"Kurosaki-san, les capitaines Shinji, Kuchiki, Hitsugaya, Kenpachi ainsi que moi-même voulions vous remercier au nom du gotei 13 pour ce que vous avez fait pour nous."

"Ce n'est rien Kyoraku-san." Répondit Ichigo

Des lors chaque capitaines présent est aller voir Icihgo pour lui dire au revoir :

"La prochaine fois que tu viens Ichigo on se battra." Dit Kenpachi

"Prend soin de Karin pour moi." Dit Hitsugaya

"Transmet mes salutation à Hiyori et aux autres de ma part." Dit Shinji

"Reste en vie Kurosaki." Dit Kuchiki

"Comptez sur moi." Répondit simplement Ichigo

C'est alors que les deux autres personne s'approchèrent d'Ichigo, son amie pris la parole en première :

"Merci Ichigo, tu nous à sauver une fois de plus, maintenant va, vit en paix et porte toi bien."

"Bien sur Rukia mais ne t'inquiète pas, on se reverra bien assez tôt." Dit Ichigo

"Ouais porte toi bien Ichigo, ce serait bête que le héro de la Soul Society meurs de manière ridicule." Répondit son autre ami

"Compte la dessus Renji, bon j'y vais, à une prochaine fois tout le monde." Dit Ichigo en entrant dans le senkaïmon...

Dangaï :

Le Dangaï lui est toujours aussi effrayant, avec ce liquide mauve coulant comme une cascade de chaque coté, les quelques ossement au sol et son ambiance sombre pourrait faire peur à beaucoup de gens.

Tandis qu'Ichigo marchait dans le Dangaï, il repensait au visage de ses amis quelques minutes avant d'entrer dans le senkaïmon, bien qu'ils ne voulaient pas le montrer il avaient peur de lui après tout il pourrait être l'un d'entre eux mais pourrait être aussi un vasto lordes ou l'un des soldat de la garde royal d'Ywach si il le voulaient mais Ichigo a simplement chasser ses pensé pour commencer à se demander ce qu'il ferait une fois à la maison.

« Je pourrait enfin profiter de mes amis, faire du sport avec Tatsuki, passer plus de temps avec Yuzu et Karin ainsi que de profiter de ma vie humaine et- »

Cependant il fut couper par ce qui ressemblait à un tremblement de terre, en regardent autour de lui, Ichigo vit les parois du Dangaï se resserrer autour de lui, il ne lui fallut qu'une demi seconde pour comprendre, le Dangaï à simplement réagi à son énergie hybride et tente de l'absorber.

Ichigo à aussi-tôt commencer à courir pour échapper à cela mais hélas en vain, il fut très vite rattraper par ce liquide mauve qui forme le Dangaï et à commencer à être absorber.

'Papa, Yuzu, Karin, tout le monde désoler, on dirait que sait la fin pour moi' Pensât Ichigo alors que l'inconscience le prenait...

Hearthland, Magnolia :

Alors qu'Ichigo reprenait peu à peu connaissance, il à remarquer plusieurs chose :

-Premièrement il se trouve sur sol dur ce qui signifie qu'il n'est pas mort.

-Deuxièmement il à remarquer une forme d'énergie dans l'air plus légère que le réiatsu.

-Troisièmement il sentait quelque chose contre lui comme un corps, ce qu'il lui à rappeler une situation familière.

En ouvrant les yeux, le première chose que vit Ichigo est un bâtiment étrange qui ressemble à un château avec un symbole qui ressemble à une fée au dessus de la porte d'entrer mais Ichigo se rendit vite compte qu'une personne se trouvait au niveau de sa taille, il vit une jeune fille au cheveux bleu foncé et au yeux marron foncé, elle porte également une robe verte, une seule pensé à traverser l'esprit d'Ichigo à cet instant.

"Qui êtes... Vous ?"