nous voila au tout début de Harry Potter .
- Êtes vous sur que l'on peux se fier sur ces moldu pour élever le jeune Potter Albus ? Demanda Minerva
- Nous n'avons pas le choix ma chère Minerva , dit-il d'un ton presque déçu , les Dursley sont la seule famille qui lui reste...
Dumbledore déposa alors le jeune Harry sur le seuil de la porte et Mirnerva et lui quittèrent l'endroit.
*****
Cinq ans plus tard , Harry vivait toujours chez les abominables Dursley . Tous les matins le pauvres enfants était obliger de faire le déjeuner a cette famille d'ingrats . Car sa tente , son oncle et cousin étaient loin de l'apprécier , si il vivait chez eux c'est que les Dursley avait ete force de le prendre , mais ca le jeune Harry l'ignorais . De plus son cousin , Dudley possédait deux chambres alors que lui etait restrain a le minuscule placard sous l'escalier . Harry n'etait pas battu mais il n'etait apprecier et sa famille adoptive s'amusait cruellement a lui faire ressentir . Mais un beau jour ou Harry était en train de tondre le gazon , un grand monsieur a l'allure impressionnante s'avança dans l'entrer et lui demanda si il était bien le jeune Harry Potter . Ce dernier bien qu'intimider , hocha positivement de la tête. Ensuite le grand monsieur blond continua son chemin dans l'entre jusqu'à la porte et sonna.
Vernon Dursley n'apprécia pas du tout d'être déranger en plein milieu de sa série téléviser . C'est-en grommelant dans sa barbe qu'il se leva et alla répondre .
-Oui? Qu'es que vous...Que puis-je faire pour vous ? se reprit-il , intimider pas l'apparence aristocrate de l'homme blond qui se tenait droit devant lui .
- Je me nomme Lucius Malfoy et je vien au sujet de monsieur Harry Potter .
- Qu'es qu'il a encore fait celui la ?!?
-Mais rien Monsieur , articula Lucius dédaigneusement .
- ALors ?
- Je viens vous proposer de le prendre avec moi.
- Quoi !! vous voulez '' l'adopter'' c'est bien ça ???demanda t-il heureux.
- Exactement , je suis un ancien camarade de classe de ses défunts parent...
- A! vous etes un-
Il ne pu finir sa phrase car il remarqua que le gamin les écoutais avec une grande attention. Il le voulait surtout pas que ce dernier apprenne l'existence de la magie! Mais si ce monsieur proposa de l'amener...Pourquoi si opposer ? Depuis le temps que lui et sa famille cherchent un moment de s'en débarrasser..
- Oui , comme vous alliez le dire , je fais egalement partir de ce monde.
-Alors qu'elle disposition dois-je prendre ? demanda t-il déjà tout exciter .
-C'est très simple, articula t-il comme si Vernon Dursley était débile , vous n'avez a signer ici vous et votre femme ,dit-il en lui montrant une feuille de parchemin, et nous serons partie d'ici 30 minutes ,le temps de faire ses valises , ou plutôt son sac ...
C'est avec une vitesse étonnante pour quelqu'un se da taille que Vernon alla chercher sa femme , Pétunia afin de lui faire signer les dit-papiers . Deux minutes plu tard maximum tout était remplir et Lucius approcha doucement Harry .
- Tu va venir avec moi , te verra , te serra beaucoup mieu qu'ici .
Harry se dit que de toute façons presque rien ne pouvait être pire que de vivre avec les Dursley . Alors c'est plutôt avec une joie étrange qu'il se dirigea dans son placard afin de mettre le peu de linge qu'il possédait dans un sac a dos et il était prêt a partir .
- Je suis pret Monsieur!
- Tu peux m'appeler Lucius pour le moment , tu improvisera selon toi plu-tard .
Lucius prit alors Harry part la main et disparut dans un *pouff* sonor. Lorsque Harry rouvrir les yeux le décors avec totalement changer . a présent il se trouvait dans un énorme manoir . Celui ci était si grand que Harry eu peur de se perdre définitivement dedans . Lucius lui dit que sa chambre était la 3ième a gauche au première étage.
- Non mais conbien a t-il detage ici ? pensa Harry
Il commença la recherche de sa chambre . Finalement il la trouva sans grande difficulté . il ouvrit la porte et fut figer sur place , sa *chambre* faisait au moins toute la superficie de la maison des Dursley en entier! Il continua sa découverte et découvra un deuxième porte , il louvrit et decouvrit une salle de bain , il avait sa salle de bain personelle!!! Sa chambre etait chiquement meubler , son lit etait 2place et a baldaquin , tout les draps etait de soir verte et argent . Il avait une armoire pour ranger son linge mais lorsque qu'il le fit et vit bien qu'elle était 50 fois trop grand pour le maigre stock de vêtement qu'il possédait. Harry fini par bien s'installer et décida de partir a la recherche de Lucius. Il fini par le trouver au rez du chausser pas très loin de l'endroit d'où il était partie .
-J'ai trouver ma chambre , elle est magnifique! merci ! dit-il avec un grand sourire .
- Mais c'est tout a fait normal mon cher Harry , maintenant viens que je te présente correctement a ton nouveau frere et a ma femme .
Harry commenca a stresser , il n'avait pas prevu ca !
- Harry, voici Drago , mon fils et voici ma femme Narcissia . Dit-il en les pointant tour a tour .
