Bonjour !
Me revoilà après un petit temps ( rien de posté depuis plus de deux semaines) pour participer à l'évent de printemps du Forum français de MHA. J'ai pas mal été inspirée par les différents thèmes proposée, et c'est donc plus ou moins sereine que je poste ce premier OS.
Pour celles et ceux qui auraient lu mon calendrier de l'avent, j'ai repris plus ou moins le même principe : une scénette assez courte, pleine de fluff et d'amour puisque chaque mini-OS met en avant un ship avec une personne de la classe B.
On se retrouve donc aujourd'hui pour un Awase x Momo, l'un de mes OTP hétéro les plus mignons. (si si je vous jure qu'ils sont trop chou). L'histoire prend place pendant leur troisième année.
Sur ce bonne lecture ! Encore un immense merci au Discord pour la motivation à écrire et les séances de productivités !
Je rappelle que l'univers et les personnages de MHA ne m'appartiennent pas !
Les OS ne sont pas relu par manque de temps (#PaieTonOrganisation), donc il se peut que certaines fautes et autres coquilles piquent un peu les yeux
Jour 1: pique-nique
Awase vérifia une dernière fois que tout était en ordre. Kendo et les autres filles de sa classe l'avaient aidé à tout préparer, et il ne les remercierait jamais assez. En quelques heures, elles avaient monté un plan pour qu'il puisse passer une après-midi avec Yaozoru, et Maintenant il ne pouvait qu'apprécier le résultat.
Avec l'arrivée du printemps, tous les beaux endroits étaient remplis de monde pour voir les cerisier en fleur ou profiter du soleil dans le centre-ville ou en terrasse. Avec leur emploi du temps chargé, Awase et Momo n'avaient pas pu se voir beaucoup, ils étaient au début de leur troisième année et entre leur stage dans des agences pro après leur cours, les professeurs qui leur mettaient déjà la pression pour les prochains examens et les récentes catastrophes naturelles qui avaient demandé une mobilisation et une vigilance presque constante, ils ne pouvaient pas se permettre des rendez-vous insouciants.
Mais depuis une semaine maintenant, tout semblait de nouveau calme. Alors Awase en avait profiter pour retrouver sa petite-amie et lui proposer de manger un bout ensemble pendant sa pause du lundi. Il savait que la jeune femme travaillait pour son agence tout les lundis et que sa pause de midi était assez longue pour qu'ils puissent profiter d'un moment à deux. Il voulait lui faire quitter une peu l'atmosphère étouffante de la ville en lui préparant un pique-nique.
Yaozoru avait écarquillé les yeux avant de lui offrir l'un de ses plus beau sourire, son regard pétillant de joie à l'idée d'un pique-nique romantique rien qu'à deux. Alors il s'était qu'il avait eut une bonne idée. Il avait demandé à Monoma s'il ne connaissait pas un petit parc où ils seraient au calme, avait pris le temps de repérer un endroit qui plairait à Momo, avant de se rendre compte que : 1) il ne savait pas ce qu'il devait prendre pour une pique-nique et 2) il était horriblement nul en cuisine, mais il refusait de commander des truc gras pour manger.
Alors il s'était retrouvé le matin de leur rendez-vous, en panique, à essayer de faire des petits plats simple qui ressemblaient plus à quelque chose de toxique que de la cuisine faite avec amour.
Là était arrivée Kendo, Yui et Setsuna, ses sauveuses, qui après s'être gentiment moquée de lui, avaient proposé leur aide. Les autres filles de la classe B s'étaient rapidement jointes à eux et, alors que Reiko, Komori et Kodai partaient à l'emplacement du pique-nique pour préparer l'endroit, Kendo, Setsuna, Pony et Ibara s'afféraient en cuisine, lui montrant les bons gestes à avoir et rattrapant ce qui était rattrapable.
Il se retrouvait maintenant, dix minutes avant l'heure qu'il avait donné à Yaozoru, se triturant les doigts. Il s'était assis sur la nappe, avant de se relever, il avait fait les cent pas en réfléchissant avant de se dire que souder la nape sur le sol pour éviter qu'elle ne s'envole sous un coup de vent était une bonne idée. Il avait donc utilisé son alter sur les bords du tissus avant de s'approcher du petit cours d'eau.
Les filles avaient fait un travail formidable. Les fleurs avaient été légèrement agrandie, quelques champignons coloré se trouvaient sous les arbres alors que Reiko avait bougé les branches pour que le soleil éclaire agréablement la petite clairière. Il y'avait aussi des rochers dans l'eau qui avaient été agrandit, pour former un petit chemin à travers le court d'eau.
C'était parfait.
Alors quand la voix de Momo résonna à quelques mètres de lui, Awase fit volte-face avant de marcher rapidement pour la rejoindre. En deux trois enjambées, il se retrouvait face à sa petite-amie, un léger sourire aux lèvres alors qu'il se penchait doucement pour effleurer sa bouche de la sienne.
La jeune fille se laissa aller contre lui un instant, fermant les yeux et penchant la tête pour pouvoir apprécier pleinement le baiser. Et lorsque le garçon recula son visage, son souffle chaud percutant ses lèvres, Yaozoru papillonna légèrement des paupières avant de glisser une longue mèche noire encore humide derrière son oreille.
Yosetsu la détailla du regard. Ses longs cheveux sombre avaient été lâché et étaient encore mouillé d'une douche qu'elle avait sûrement rapidement prit à son agence avant de venir ici. Elle avait aussi troqué son costume d'héroïne pour des vêtements civils classique : une robe aux couleur printanières et des sandales qui devaient très certainement couter plus cher que le maigre salaire qu'ils touchaient en tant qu'apprentis héros. Elle n'avait cependant pas l'air d'avoir eu le temps de se maquiller, ou si cela était fait, Awase ne le remarqua pas.
Néanmoins, après un nouveau baiser rapide, il lui souffla un petit « Tu es magnifique. » qui fit rougir la jeune fille et pétiller ses grands yeux en amande.
Doucement, il lui prit la main pour l'emmener jusqu'à la nappe déposée sur le sol. Il avait perdu une grande partie de sa confiance, craignant que sa petite amie, habituée aux restaurant luxueux et aux plats gastronomique de grands chefs étoilés, soit déçue de ce pique-nique.
Mais ses craintes s'envolèrent lorsque Momo eut un petit cris étouffé, ses mains posées devant la bouche alors qu'elle regardait avec son habituel émerveillement enfantin ce qu'avait préparé Awase avec les filles de sa classe. Le garçon eut un soupire de soulagement alors qu'il posait presque timidement ses mains sur les hanches de celle qu'il aimait pour la rapprocher de lui.
« Je suis content que ça te plaise. Les filles m'ont beaucoup aidé pour que tout soit parfait. »
Se retournant vers lui, Yaozoru posa ses mains sur les joues de Yosetsu avant de l'embrasser. Elle avait un grand sourire quand elle reposa son visage contre l'épaule de son petit-ami.
« C'est magnifique merci. Je… je n'en demandais pas tant. Juste pouvoir passer un peu de temps avec toi m'est largement suffisant tu sais.
- Je sais » souffla Awase en embrassant le front de Momo « Mais je voulais te faire plaisir et faire des efforts pour te montrer à quel point tu es importante pour moi. »
La jeune fille eut un petit rire face à l'embarras évident du garçon. Lentement, elle entrelaça ses doigts avec ceux d'Awase pour le tirer avec elle et le faire s'asseoir face au petit cours d'eau. Elle reposa sa tête là où elle était quelques secondes plus tôt, lovant son corps contre celui de son petit-ami.
Un pique-nique, deux amoureux et une journée de printemps radieuse.
