Voila ma deuxième traduction mais cette fois-ci sur twilight, et elle ma vraiment fait rire en la lisant vous verrez vous aussi.

Disclaimer : Rien n'est à moi tout est a Stephenie Meyer et l'histoire à Suzu-mfn et le titre original est Situación Incorrecta, vous pourrez la retrouver dans mes favoris.

Enjoy !


Situation incorrecte

Pov Carlisle

Je marchais en direction de mon bureau quand j'entendis des cris provenant de la chambre d'Edward, en principe je ne m'en préoccupais pas mais ensuite la pensée que Edward est succomber à ses instinct me traversa l'esprit , déjà qu'il ne se nourrissait plus convenablement c'est dernier temps.

Je courus jusqu'à sa chambre sans entendre les cris que lançais Bella, pendant que je concentrais mes pensée à la traduction de la bible anglaise vers le français pour qu'Edward ne puissent me repérer. Arrivé face a sa porte je me raidis détonement.

- Plus fort ! Plus fort ! vociférait Bella.

- Si je le fait plus fort Bella je pourrais te tuer ! Lui expliquais Edward tranquillement.

- Ca ne m'intéresse pas, FAIT LE PLUS FORT !

- Je te dit que non.

Je pensais qu'il y avait une erreur, il n'oseraient jamais lancer de telle cris, en plus les autre revenait de leur chasse.

J'aurais dû continuer à vaquer à mes occupation, mais ce que Bella dit ensuite me déconcerta totalement.

- ALORS,TU NE VEUX PAS LE FAIRE? JE PEUX ALLER LE DEMANDER A CARLISLE !

- Ne fait pas l'enfant, il te dira la même chose que moi ! On peut pas le faire plus fort, mais si tu veut vas lui demander.

Il pensait me demander à moi de faire plus fort quoi ? J'adorais Bella, mais je ne pouvais supporter semblable sottise ! J'étais son père, tout de même !

Mais d'un autre côté, ça m'étonnais d'Edward, il allait laisser Bella le faire ? Il étaient devenu complètements fou, ou quoi !?

Je n'allais pas permettre ça, je ne devais pas permettre ça. Je devais rentrer dans la pièce à cet instant précis et les sermonné tout les deux.

Mais… Dans quelle situation étaient-ils ? Surement sans vêtement… Et je ne voulais pas voir une scène pareille.

-Entre, Carlisle.

Quoi ?! Comme ça ?! Il n'allait pas me demander d'attendre un moment ? Je fermis les yeux et entra comme un idiot.

- Qu'Est-ce que tu fait avec les yeux fermer ? Ouvre l'ai, il n'y rien ici que tu ne puisse voir. Murmura Edward.

Pervers. Mon chère fils était un pervers, et il pensait que moi aussi je l'était. Cependant je l'écouta et ouvris les yeux.

Bella se trouvait sur le lit avec sa tête des mauvais jour.

Et Edward était entrain de lui gratter le dos à vitesse vampirique, pendant qu'elle se plaignait des picotement.

J'était un imbécile et j'avais un esprit mal tourné. Je m'empêchais de rire pendant que je me dirigeais vers ma propre chambre sous le regard interrogateur d'Edward.