Titre : Correspondance
Auteur : Tiiva-fic
Série : NCIS
Résumé : Tous les opposent :
Tony à dix-huit ans et Ziva en à dix-sept.
Lui vit à Washington, aux USA et elle à Tel-Aviv, en Israël
Il n'ai pas très studieux alors qu'elle est une excellente élève.
Lui étudie l'hébreu alors qu 'elle étudie l'anglais.
Lui enchaîne les petites-amies du lycée alors qu'elle sort avec son petit-ami depuis presque un an.
Lui passent son temps libre avec ses potes,ses petites amies... Alors qu'elle passent son temps à s'entraîner pour rentrer au Mossad.
Lui vit seul avec son père dans une grande maison et elle vit avec son père, sa mère son frère Ari et sa petite sœur Talia dans un petit appartement.
Mais le destin avait décidé de les assembler pour un amour idyllique .
Un amour, qui allait se préciser lorsque leur rencontre fut organisée par leur deux lycées.
Un amour entamé dès la première lettre ...
Disclaimer : L'univers et les personnages de NCIS ne sont pas ma propriété.
Note de l'auteur : J'écris cette fic avec une amie, nous avons un blog sur Skyrock nommé Tiiva-fic, il y a d'autre fic sur NCIS.
Bonne lecture !
Chapitre 1
Tel Aviv, Israël – Rentrée de Janvier
Ziva grogna en entendant la sonnerie de son réveil. Déjà 4 heures ? Elle l'éteignit et remonta sa couverture sur la tête... Pour se relever aussitôt à la pensée de son petit-ami. Elle alluma la lumière et fit rapidement son lit.
Elle marcha en direction de son armoire en quête de vêtements. Un T-shirt manche longue bleu et un jeans devraient faire l'affaire. Elle ouvrit la fenêtre, dehors il faisait encore nuit et les appartement d'en face n'avaient aucunes fenêtres allumées, c'était beau de voir ce pays endormi, tout à elle pour le moment.
Non pas tout, pensa-t-elle tristement, le MOSSAD est déjà réveillé, et son directeur déjà à son poste, tant pis, je lui dirai bonjour en journée, si je le vois.
Elle s'arracha à ses pensées morose et sortit. Toute la maison était encore dans le mère était encore au lit ainsi que son frère et sa sœur.
Elle se dirigea vers la cuisine et se prépara un thé. Elle repensa vaguement à son entraînement tout en beurrant ses tartines. Elle avait hâte de passer le test final, elle savait que sa mère n'était pas tout à fait d'accord, mais son père aimerait bien qu'elle entre au MOSSAD, et elle voulait lui faire plaisir, peut-être que si elle lui obéissait comme il voulait, il serait plus présent ? Elle voulait juste se rapprocher de son père.
Elle alla se brosser les dents et se laver et regarda l'heure pour s'assurer qu'elle n'était pas en retard. Quoi ? 4H44 ? Ziva monta dans sa chambre, pris son sac et sortit en courant de l'appartement.
Le soleil ne se lèverai que dans 2 heures. La rue était vide mais lorsqu'elle tourna au carrefour de sa rue, quelques voitures étaient en route.
Des agents du MOSSAD.
Elle chercha Kaleb des yeux et malgré la pénombre, elle l'aperçut à quelques mètres d'elle.
-Salut ! fit-elle joyeusement.
-Shalom .Tu es en retard, ...encore ! dit-il en fronçant les sourcils.
-Je suis désolé, encore ! Un petit bisous pour me faire pardonner ?
Ziva s'approcha de lui et l'embrassa timidement et Kaleb accentua le baiser mais elle l'interrompit en regardant sa montre.
On va être en retard !
-La faute à qui ? fit-il en riant.
-Je n'arrive toujours pas à m'habituer au réveil à 4h du matin.
Il rit encore à la justification de son retard et lui passa une main dans le dos pour l'attirer contre lui.
Ils arrivèrent enfin au lycée, il était 5h12, ils étaient en retard de douze minutes. Aujourd'hui c'était jour d'entraînement. En effet, une journée par semaine était consacrée à leurs entrée au MOSSAD, pour les élèves volontaires bien sûr. Si il y avait bien un jour où il ne fallait pas arriver en retard, c'était aujourd'hui.
Comme d'habitude pour le mardi, un agent du MOSSAD les attendait devant l'imposant bâtiment. Il les fit entrer avec les autres élèves, retardataires eux aussi.
Ils s'apprêtèrent à aller au gymnase pour leur premier cour de le journée, lorsque leur professeur principal leur coupa la route.
-Ah, justement je vous cherchais partout vous deux ! commença-t-il.
Super, ça commence bien, pensa-t-elle, j'espère que ce n'est pas aujourd'hui que le directeur du MOSSAD avait prévu de venir ! Une colle avec le prof principal c'est pas génial. En plus il avait dit qu'il devait nous annoncer quelque chose d'important. C'était vraiment pas le moment d'arriver en retard !
Elle reporta son attention sur ce que leur prof leurs disait.
...
