Note de l'auteur :

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je publie une nouvelle fic qui devait être un OS pour "Fée pas ci, Fée pas ça !" et qui finalement se déroulera sur quelques chapitres, je ne sais pas encore très bien combien il y en aura mais j'essayerai de ne pas m'éterniser.

Je vous préviens toute suite, c'est un gros bordel ! En effet, je me suis un peu défoulée sur les deux protagonistes de l'histoire et si vous croisez des incohérences, je dirais que c'est "normal". Faut se défouler parfois, ça fait du bien ! Histoire de se remotiver pour mon autre fiction en cours ! :p

Vu que j'ai un peu de retard sur Love & Lucy, ceci devrait vous contenter. (J'ai écrit un tiers du chapitre qui sera d'ailleurs également un gros bordel, je pense lol)

Je met un label SPPS puisque l'un des deux personnages est un personnage secondaire qu'on aimerait voir plus souvent dans le manga ! :D

Pour le Pairing, il est pas dur à deviner...

= Je ne prends pas en compte le tournoi, les méchancetés de Minerva (non, ce n'est pas sur elle que je me défoule! Dommage les filles!). Juste les sept ans after the cataclysm.


Chapitre I : S'il te plait

Je baillai comme si j'étais seule au monde, accoudée au comptoir de Fairy Tail….

« Toujours aussi distinguée, Heartfilia. »

« Je ne pense pas t'avoir demandé ton avis, Eucliffe. »

« J'aurais sans doute dit alors : Ne fais pas partager la puanteur de ton haleine à tout le monde, Blondie ! »

Que c'était bête d'avoir un odorat surdéveloppé ! Comme une gamine d'au moins dix ans, je soufflai dans l'espace vital de Monsieur Sting Eucliffe assis au bar à quelques centimètres de moi et ce dernier grogna d'agacement avant de me mettre une main puissante sur ma bouche pour enfin m'arrêter.

Je ripostai en frappant son bras imposant mais c'était moi qui me fis mal sur la dureté de ses muscles. Alors, je commençai à geindre à travers sa main et le blond à la tignasse bataille et au regard bleu bougon, me fit son plus beau sourire mesquinement satisfait.

« C'est bien mieux comme ça, non ? »

Je lui adressai mon regard le plus meurtrier, tout en essayant de me débarrasser de lui mais ce type était coriace. Une vraie plaie !

« Vous n'avez pas bientôt fini tous les deux ? » Intervint une voix féminine autoritaire.

Comme l'auraient fait Natsu et Grey, le blondinet me lâcha brusquement, passa une main par-dessus mon épaule pour me coller à lui – Ou plutôt je lui tombais littéralement dessus - et m'ébouriffa gentiment les cheveux, puis dans un cœur parfait, nous déclarâmes : « Nous sommes amis ! ».

La splendide rousse en armure nous sourit en retour, convaincue avant de s'éloigner pour vaquer à une quelconque occupation – à savoir manger le énième fraisier de la journée. Eucliffe soupira alors de soulagement et m'adressa un regard amusé, alors que j'étais toujours scotchée à lui, affichant une moue plus que dégoutée.

« Tu peux me lâcher maintenant ! »

« Tu sais que n'importe quelle nana normale tuerait pour être à ta place, Blondinette ? »

« Eh bien pour une fois, je ne vais pas me plaindre d'être bizarre ! » Grommelai-je, en gesticulant pour me délivrer alors qu'il resserrait son étreinte. « Tu peux me lâcher, maintenant ? »

« Une fille bien élevée comme toi devrait connaitre les mots magiques, non ? »

« Tu sais ce que tu peux en faire de tes mots magiques ?! »

« Un simple s'il te plait n'a jamais tué personne, Blondie. »

Pitié ! Qu'il était têtu ! Tout le monde commençait à nous regarder, en plus. Je vis le visage de Mira s'éclairait lorsqu'elle arriva de la réserve de son bar, les bras chargés de bouteilles saké – surement pour Cana et Bacchus qui trainaient ensemble depuis quelques temps - et mon cerveau criait « Mayde ! Mayde ! » à m'en donner mal au crâne !

« Alors ? On peut rester comme ça longtemps, ça ne me dérange pas. »

« N'essaye même pas de me peloter ! »

« J'y avais même pas pensé, figures-toi. »

Je grinçai des dents, vexée.

Attendez, j'avais dit vexée ?! Tant mieux, non ? Je ne voulais vraiment pas qu'il me touche ! En attendant, j'étais toujours coincée. Certes, à cause de mon entêtement – accompagné mon orgueil – excessif. Ne parlons pas de monsieur, il était le pire de nous deux !

« Dis donc tous les deux, vous vous êtes réconciliés ? »

Et Mirajane Strauss entra dans la danse…

Sting lui fit son plus beau sourire et je roulai des yeux, toujours encastrée sous son bras et contre son torse. Je n'avais pas remarqué mais il jouait avec une mèche de mes cheveux dorés. Il se foutait vraiment de moi celui-là !

« Vous sortez ensemble ? » Avait demandé la belle barmaid aux cheveux d'argent de son tact légendaire.

« NON ! » J'hurlai alors, comme si j'avais été piquée par une abeille. « Ce crétin en veut pas me lâcher ! Fais quelque chose, Mira ! »

« Tu n'as qu'à dire s'il te plait, Blondie, et tu seras libre comme l'air. »

« Et puis quoi encore ?! Je ne dirais rien de tout ça ! Jamais ! »

« Tant pis pour toi alors. Je peux avoir une bière, s'il te plait Mira-san ? »

Inspires, expires, inspires, expires…

Mira vit mon envie de meurtre s'amplifier, surement à cause de la fumée qui sortait de mes oreilles et me sourit, compatissante, tout en lui servant la bière de ce crétin d'Eucliffe. Euh, Mirajane compatissante ? Dans une réalité, peut-être !

« Pourquoi ne pas trouver un autre moyen de vous arranger ? »

« Comme quoi ? » Je demandai avec une lueur d'espoir dans la voix.

« Sting-kun. » Commença-t-elle avec un regard bleu un peu trop malicieux à mon gout. « D'après toi, qu'est ce qui pourrait remplacer le s'il te plait ? »

« Non mais là ! » Intervenais-je, mi- paniquée, mi- énervée. « Ça devient du n'importe quoi ! Je vais appeler Er… »

Mais sa main vient encore se plaquer contre ma bouche et je croisai son regard bleu sauvage qui me fit frissonner. Il secoua légèrement sa tête de gauche à droite, le sourire aux lèvres avant de déclarer : « Tutututu ! Ce que propose Mira-san m'intéresse. Peut-être cela t'arrangera toi aussi. Qui sait ? »

Il se tourna vers elle, sans pour autant me lâcher. Il n'avait surement pas confiance et il avait bien raison !

« Hum, peut-être qu'un simple baiser pourrait me convenir… »

Je hurlai à travers sa main mon outrage, avant de froncer les sourcils et de déclarer ma colère. Le blond ricana alors. Il avait vraiment de la chance de ne pas comprendre ce que je disais sur lui !

« Si tu le fais, je te promets de te laisser tranquille. » Ajouta mon tortionnaire d'une voix suave.

Faisant mine d'être intéressée, je lui fais signe d'enlever sa main de ma bouche et il s'exécuta avec prudence, cependant.

Je pris une profonde inspiration et me pencha légèrement vers lui. Mira avait mis sa main devant un petit sourire satisfait, croyant surement que…

« S'il te plait Sting, peux-tu me lâcher ? » Avais-je dit sur un ton faussement poli.

Mais l'intéressé n'était pas aussi dupe et me frotta à nouveau les cheveux, histoire de me rendre encore plus ridicule que je ne l'étais déjà ce qui m'arracha un grognement grincheux.

« Je suis impressionné Heartfilia mais ça ne m'intéresse plus. Un baiser ou rien. »

« Merci Mira. » Ronchonnai-je vers la jeune femme qui m'adressait un sourire désolée.

« Ce n'est qu'un baiser, Lucy-chan. En plus, ce n'est pas comme si Sting-kun était repoussant. »

« Ah voilà une jeune femme intelligente ! Prends donc exemple sur Mira-san, ça ne te fera pas de mal… »

« Salaud ! Je préfère mourir que de t'embrasser ! »

« D'accord. » Lâcha alors le Dragon Slayer de Lumière.

Hein ?!

Je ne voulais pas mourir non plus !

A mon grand étonnement, Eucliffe me délivra et me sourit de façon sincère, ce qui me déstabilisa encore plus. Je m'éloignai d'un pas, peu convaincue qu'il ne me saute pas à nouveau dessus.

« Comme ça, tu me le devras ce baiser. »

L'espèce de… !

J'avais repris mon air grognon. « Va te faire voir, Eucliffe ! »

Et je voulus m'en aller mais sa silhouette imposante me barra brusquement la route. Il se pencha vers moi et me susurra calmement : « Je te laisse un peu de temps mais… Souviens-toi bien que j'exigerais ce baiser à n'importe quel moment. »

Mon cœur battait à tout rompre. Avais-je peur ? Il me faisait penser à un serial killer tiré tout droit d'un film. Il fallait vraiment que j'arrête d'en regarder tard le soir avant d'aller me coucher !

« C'est ça ! » Je baragouinai au bord de la syncope, avant de m'échapper pour m'éloigner le plus possible de lui.

Nombreux furent à me regarder partir comme une voleuse. Que pouvaient-ils bien pensé de… Ça ? Qu'avaient-ils pu bien entendre ? Mais surtout : Oserais-je revenir à la guilde après ce qu'il venait de se passer ?

En temps normal, Eucliffe me faisait bien rire – façon de parler – mais là, il avait clairement dépassé les bornes ! Jamais je ne l'embrasserais !

« Lucy-chan ! » Entendis-je à ma suite.

Zut, qu'est-ce qu'elle me voulait encore ?

Je m'arrêtai pour faire face à une Mirajane qui courait dans ma direction, alarmée. Je croisai les bras sur ma poitrine et à ma hauteur, elle déclara imperceptiblement essoufflée :

« Je suis désolée. Je n'aurais pu dû intervenir mais j'ai toujours pensé que Sting-kun et toi, étiez faits l'un pour l'autre et je voulais vous donner un coup de pouce… »

Mon cœur rata un battement et mon souffle fut coupé pour finir par éclater littéralement de rire.

« Lucy-chan ? » S'inquiéta la belle nacrée.

« Mira… » Je dis après une bonne minute, essayant de calmer mon hilarité nerveuse. « Je ne suis pas amoureuse de lui, point barre ! »

Mon amie posa une main sur mon épaule et me sourit de façon maternelle. « En es-tu sûre ? »

L'un de mes sourcils froncés se releva pour afficher ma perplexité.

« Depuis le temps que vous vous cherchez tous les deux… » Ajouta-t-elle, persuadée.

Je soufflai, blasée par son envie de marier tout le monde : « Sting Eucliffe est un salaud de coureur de jupons, doublé d'un abruti fini. Tu crois vraiment que c'est ce que dirait une fille amoureuse de lui ? »

« C'est parce que tu es effrayée ! C'est normal ! Tu n'avais encore jamais rencontré le grand amour ! »

« Faut être folle pour aimer un mec comme lui, Mira ! Tu as bien vu ce qu'il vient de me faire subir ?! »

« C'est parce que tu refuses toutes ses avances. La provocation, c'est la seule chose qui marche pour attirer ton attention ! »

« Alors parce que je lui résistes, il m'emmerde ?! » Je fis, outrée. « Mais qu'il aille au Diable, bon sang ! »

« Lucy-chan… ! » Appela l'ex-gravure de mode alors que je repartais vers ma destination première : mon Chez-Moi ! Là où aucun personnage rustre ne viendrait m'embêter !

Rageusement, j'ouvris la porte de mon appartement sous l'œil intrigué de la propriétaire qui venait elle aussi de rentrer chez elle, et je la claquai sans un quelconque avis. Je regardai à gauche et à droite au milieu de mon salon et m'attendais à ce que mon meilleur ami et sa peluche bleue débarquent de nulle part mais ces deux-là étaient normalement en mission et miraculeusement, aucune surprise ne m'attendait. Je soupirai alors…

Un bon bain. Oui, c'était ça ! Il me fallait un bon bain chaud !

Et j'accourrai joyeusement dans la salle de bain.


Le lendemain, j'étais fatiguée. Je n'avais pas réussi à dormir avec cette histoire de Baiser.

Je m'étais posée un tas de question à cause de Mira et de sa fixette sur « Sting et moi ». Décidément, cet imbécile avait réussi à me pourrir la vie…

Si tu le fais, je te promets de te laisser tranquille.

Je grimaçai à l'idée de vraiment le faire et mon pied tapa rageusement dans la première pierre qu'il rencontra sur le chemin pour me rendre à Fairy Tail.

« Oï Blondie ! Tu veux me tuer ou quoi !? »

Sérieusement ?!

Je levai la tête vers le blond à la crinière en bataille qui me jugeait d'un regard noir, à quelques pas de moi. Il était en compagnie de son ami, Lector qui affichait son éternelle moue dédaigneuse. Eucliffe tenait dans sa main le caillou qui aurait pu le blesser s'il n'avait pas les réflexes d'un mage surentrainé au combat. Dommage !

« C'est pas comme ça que tu m'échapperas. » Avait-il dit alors que son air sombre devint sournois, ce qui n'était pas pour me rassurer.

« Je ne compte pas m'échapper. » Ripostai-je sans réfléchir.

Il me sourit, ravi par ma réponse. Fichtre ! Comment l'avait-il interprété ?

« Vous parlez de quoi, Sting-kun ? » S'interrogeait le petit exceed brun, sûr d'avoir raté un épisode ou deux.

« Oh rien, Lector. » Répondit le mage blond, toujours souriant. « Un petit jeu entre nous, hein Heartfilia ? »

Un jeu ? Je m'étais tracassée pour un simple jeu ? Mira avait donc tort et je n'allais sûrement pas perdre, Foi de Mage de Fairy Tail.

« Aye. » Répondis-je soudainement prise de courage. « Jouons, Sting-kun. »

L'appellation le laissa de marbre alors que je passai à côté de lui en oubliant pas de lui faire un clin d'œil, ce qui sembla impressionner mon rival – ou affichait-il un air idiot ?

D'un pas léger, presque sautillante, comme une enfant joyeuse, j'arrivai à la guilde et m'assis au bar de la belle Mirajane qui me salua timidement.

« Désolée pour hier, Mira. Tout ça m'avait mis sur les nerfs. »

« Je comprends. Je suis désolée aussi… »

« Non, non ! En fait, tu avais raison ! »

L'ex-top modèle pour le Weekly Sorcerer écarta ses jolis yeux océan, ne s'attendant surement pas à ce que je lui avoue ceci.

« Je suis bien amoureuse de lui. »

Ce fut plus facile à dire que je ne me pensais. Première phase de mon plan en place. Mira allait répandre la nouvelle à une vitesse folle et la guilde entière serait entièrement au courant d'ici la fin de la journée. Certes, c'était très gênant mais à la guerre, tous les coups étaient permis ! Ah, tu veux jouer Eucliffe ? A tes risques et périls, mon cher !

« Oh… » Fit Mira, toujours sous le choc. « Vraiment ? Tu es sûre ? »

« Tu en doute maintenant ? »

« Bien sûr que non mais… Je ne m'attendais pas à ce que tu le comprennes aussi vite. »

« J'ai réfléchi toute la nuit et… Je ne peux plus nier l'évidence : Je l'aime ! »

Mon ton théâtral était génial. Je devrais penser à une carrière dans le théâtre ou le cinéma.

Lucy Heartfilia reçoit l'oscar de la meilleure actrice !

A moi le feu des projecteurs !

« Euh Lucy-chan ? » Mon amie me ramena sur Terre.

« Désolée, j'étais en train de m'imaginer avec lui… »

« Avec qui ? » Intervint une voix féminine intéressée.

Cana Alberona s'installa à mes côtés et je lui souris, ravie de la voir.

« Un garçon. » Je dis, mystérieuse.

La belle brune à moitié dénudée de par son soutien-gorge eut la même réaction que Mira, à savoir de grands yeux ronds.

« Tu as enfin un petit-ami ? Qui es-ce ? Non, attends ! Laisse-moi deviner ! Je suis plutôt forte pour ça… » Elle ferma les yeux et sourit, malicieuse. « Il est blond, terriblement sexy, le regard bleu aguicheur, une carrure de rêve… »

« Ca va ! Ca va ! » Je hurlai malgré moi, contrariée. « C'est bien lui… »

« Depuis le temps… »

Quoi ? Elle aussi pensait que je l'aimais ce crétin ?

« Qu'est ce qui se passe ? » Intervint la petite voix curieuse de ma meilleure amie.

Levy nous souriait aimablement et je pensais à la mettre dans la confidence de mon plan diabolique.

« Lucy est amoureuse de Sting. » Déballa d'un trait, Cana, excitée par cette nouvelle.

« Ah. » Fit la jeune femme aux cheveux mi- longs bleus, comme si elle était déçue. « Je le savais déjà. »

Traitresse !

« D'Eucliffe ? » S'indigna une voix masculine qui arriva après Levy. « Le connard de service ? T'es sérieuse, Bunny Girl ? »

Au moins, Gajeel était de mon côté. Intérieurement, je me sentis soulagée.

« Franchement Gajeel ! » Gronda la jeune McGarden, les mains sur les hanches. « Lu-chan a le droit d'aimer qui elle veut, tant qu'il la rend heureuse. »

Les deux autres femmes présentes approuvèrent et le Dragon Slayer d'Acier roula des yeux avant de grogner un truc sur les bonnes femmes et leur vision de l'amour. En plus rustre, bien sûr.

« Il te rend heureuse, au moins, Lu-chan ? »

« Faudrait déjà qu'il…. »

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le brun à la longue chevelure désordonnée se déplaça au milieu de la grande salle du bar de la guilde, ce qui m'intrigua et un pressentiment m'envahit alors. Bon ou mauvais ? Je ne saurais le dire.

« Oï Eucliffe ! » Sting, qui venait d'arriver avec son partenaire de toujours, Lector, se retourna vers lui, ainsi que tous les autres mages présents – Notamment, Natsu qui descendait de l'étage du bâtiment, en compagnie de Happy. « Je n'aime pas ta façon de faire avec les nanas et jusque-là, j'en avais rien à cirer mais si jamais tu fais pleurer Bunny Girl, je te fais ta fête, c'est clair ? »

Intéressant !

On était tous une famille ici et les propos du mage d'acier fusionnèrent avec le cœur des autres fées. Erza, assise dans son coin la bouche pleine de crème, fut la première à approuver les paroles de son ami. Je croisais alors le regard bleu confus du blond, qui se transforma en deux pupilles dangereuses bien distinctes comme ceux d'un véritable dragon. Tout à l'heure, il n'avait pas saisi que j'avais accepté de jouer à son jeu, maintenant tout lui était clair comme de l'eau de roche. Tant mieux.

Néanmoins, le blondinet, nullement impressionné, avait du répondant – ou un égo surdimensionné. Il provoqua en duel tous ceux qui oseraient le toucher et ce fut, bien entendu, celui qu'on surnommait Salamander, qui se présenta le premier pour bruler la mèche de la bombe à retardement, nommée Sting Eucliffe.

Et c'est ainsi, que je déclenchais la première guerre mondiale – ou à proprement parler : la première bagarre générale de cette journée.

Quoi de plus normal à Fairy Tail !


« Alors comme ça, tu m'aime à la folie ? »

Après ce qu'il s'était passé ce matin, je m'étais éclipsée à la bibliothèque de Magnolia. Après sept ans d'hibernation, cet endroit avait évolué et était devenue une vraie mine d'or. J'avais plein de nouveaux bouquins à découvrir et j'y passais une grosse partie de mon temps lorsque je ne partais pas en mission.

Il était vrai que c'était aussi l'endroit auquel j'avais pensé pour éviter de le croiser, lui.

Mais voilà que, maintenant, mon odeur me trahissait.

Le blond à la crinière en pagaille s'était assis en face de moi – ou plutôt, il était avachi sur sa chaise, les pieds étendus sur la table et les bras croisés derrière la tête. Il ne manqua pas de se balancer, histoire de m'horripiler un peu plus. La case respect n'a pas été cochée lorsque Monsieur est venu au monde…

« Tiens-toi correctement, s'il te plait. » Avais-je demandé, très calme.

« Tu sais bien que s'il te plait ne marche plus, chérie.»

Levant la tête de mon livre, je lui adressai mon regard le plus mauvais. « Ne m'appelles pas comme ça ! »

Eucliffe se remit droit sur sa chaise, les pieds à terre et déclara de manière désintéressée : « Tu nous as mis dans cette situation, il faudra t'y faire, chérie. »

« Ça t'ennuie, pas vrai ? » Je répliquai, hypocrite. « Si tu veux, on peut rompre. Il suffit que tu abandonnes ce fichu baiser et... »

« Nous y voilà. » Avait-il dit en avançant les coudes sur la table, un sourire narquois naissant sur ses lèvres. « Tu as fait tout ça pour que j'abandonne ce baiser. »

Je replongeai mon attention dans mon bouquin, les joues rougies par un mélange de gêne et de honte.

Je l'entendis se lever de sa chaise et il s'approcha de moi. Une main se posa sur mon épaule, je sursautai avant de sentir son souffle caresser mon oreille ce qui me raidit sur place et accéléra mes palpitations cardiaques.

« Je crois qu'on va bien s'amuser tous les deux. » Chuchota suavement mon adversaire avant de déposer ses lèvres sur ma joue.

Je frissonnai à ce contact à la fois doux et froid, mon cœur cogna lourdement dans ma poitrine et je me sentais paralysée aucun geste, ni parole ne me vinrent à l'esprit. Je sentis sa main m'ébouriffer gentiment les cheveux avant de s'en aller et j'avalai difficilement ma salive, tout en le regardant partir.

« A plus tard, chérie. »

Mais dans quel pétrin m'étais-je encore fourrée ?!


J'ai déjà utilisé ce proverbe dans mon autre fic : A Malin, Malin et demi.

Ouais o/ Sting-kun, c'est le meilleur ! Sors de mon corps Lector !

Ah Lucy orgueilleuse ? Ben un peu quand même hein. Surtout quand on ne veut pas céder au beau gosse de la guilde.

Bref, cette fic ne vaut pas l'autre. J'ai mis plus de blabla, moins de description et beaucoup plus d'ironie, hein Lucy ?

Tout sera vu par elle d'ailleurs.

Voilà, à la prochaine ! x)

Laissez des remarques en passant.

Bizzz ;)