Oui, j'ai décidé de faire un recueil d'O.S Ansgt, parce que j'en sème un peu partout... Pour le moment, ils sont pas trop long, mais ça pourrait changer... A voir... Je pense en poster... Un ou deux par semaine...
Winter's King
Rating : K
Disclaimer : Rien à moi, mais j'aimerais bien...
A la base, je n'apprécie pas plus que ça Ivan parce qu'il me fait peur, mais bon... Mon allergie à la Russie se calme, donc ça va mieux ! Et il faut dire qu'il a un caractère facilement exploitable pour faire du Angst. Cependant je ne suis pas très fière de cet O.S... Enfin dites moi ce que vous en avez pensé ! Le prochain est... Denmark !
Il y avait la neige.
Il y avait l'hiver.
Il y avait le froid.
Il y avait le blanc à perte de vue.
Il y avait le vent.
Et il y avait lui.
A peine humain.
Seul.
Il avait horreur de la neige.
Il avait horreur de l'hiver.
Il avait froid.
Il haïssait le tapis blanc qui s'étalait sous ses pieds.
Il maudissait le vent qui faisait claquer les pans de son manteau.
Il se détestait lui-même.
.
Ivan leva les yeux vers le ciel d'un gris trop clair qui abimait ses yeux violets. Il avait décidé de marcher un peu dehors en revenant de la réunion des nations. Ca l'avait pris comme ça, comme une fièvre ardente. Il voulait sortir. Sentir le vent et la neige s'infiltrer dans ses vêtements, le froid courir dans ses veines comme si sa peau n'avait été qu'une vulgaire passoir. Il connaissait ce paysage par cœur. Ce climat impitoyable qui ne laissait survivre que ceux qui résistait à la morsure de l'hiver. C'était un mal insidieux qui pompait doucement toute la chaleur des êtres vivants, gelait les cœurs, et les remplaçait par des blocs de glace incassable.
Ivan avait l'habitude. C'était chez lui. Il avait appris à faire sans cœur. Il avait appris à vivre en ayant constamment froid. Il était le roi de l'hiver. Et peu importe si cela faisait mal de n'avoir personne sur qui compter. L'hiver n'avait pas d'amis. Il jalousait l'été, enviait le printemps, essayait de s'accrocher à l'automne. Ivan était l'hiver. Il jalousait et enviait tous les autres, qui avait réussit à se faire des amis. Lui, il essayait, mais il n'y arrivait pas. Peu importe combien cela faisait mal. La neige ne ressent pas la douleur. Le froid encore moins. C'était lui qui devait faire mal, pas l'inverse.
Il était la neige.
Il était la glace.
Il était le fer de lance.
Il était ce qui restait lorsque tout le reste était détruit.
Une larme glissa calmement sur la joue du russe, alors qu'un pâle sourire étirait ses lèvres.
Il était ce que la vie faisait de pire, et la preuve que même Dieu pouvait créer des choses sans sens. Lui, pauvre roi d'un royaume qui n'en était pas un. Il n'était que l'incarnation de la douleur et de la destruction. Il porta une main contre sa poitrine, cherchant les battements de son cœur. Un cœur gelé. Un cœur qui n'existait pas vraiment.
Il n'en avait pas besoin.
Le roi de l'hiver n'avait pas besoin d'un cœur pour détruire ce qui se trouvait autour de lui.
Et à la fin, il resterait seul...
-Le dernier debout... souffla-t-il dans la toundra glaciale.
Un violent coup de vent lui répondit.
Un frisson déchira son corps.
Il repensa aux tournesols, ces fleurs qu'il aimait tant. Se demanda s'il pourrait en faire pousser ici un jour. Espéra que c'était possible. On l'interpella soudain, Lituanie était venue le chercher pour régler un problème avec la Chine.
Les tournesols attendraient. Jusqu'à ce qu'il ait finit de tout détruire. Comme le roi de l'hiver qu'il était.
Review !
