Auteur : Electrastar

Disclamer: les personnages et les lieux appartiennent à JK Rowling, mais l'histoire m'appartient.

Résumé: Si Drago n'avait pas fait que lui cassé le nez...Si Harry n'avait pas fait que lui lancé le Sectumsempra...

"Le sang dans ses cheveux" est un phrase tirée d'une chanson de Michael Jackson que j'aime beaucoup et qui s'appelle "Little Susie". C'est une très jolie chanson, allez l'écouter si vous ne connaissez pas!


Chapitre 1

L'homme dans le miroir

Le train s'arrête doucement, les élèves commencent à descendre pour monter dans les calèches. Je me demande combien de temps je tiendrais cette année avant de me jeter du haut de la tour d'astronomie. Très peu je pense vu l'était dans lequel je suis déjà alors que les cours n'ont pas encore commencés. Mon père compte sur moi, ma mère aussi, mais il n'y a pas que ma fierté en jeux il y a aussi ma vie et la leur. Je crois que j'ai peur…J'en suis même certain. Quand je vois tout ces gamins insouciant ça me donne envie de vomir, pourquoi je n'ai pas pu être l'un d'eux ? Non ça aurait été trop facile, ma vie devait être compliquée, c'est sans doute écris quelque part. Il a fallut que je serve de pantin à un être qui défend le nom de Sang Pur alors qu'il n'est rien d'autre lui-même qu'un Sang-Mêlé. Et je dis bien « un être » je ne peux franchement pas dire qu'il est humain, c'est une chose…Une chose abominable et sans nom. Il est beau l'héritier de la « Noble » lignée des Malfoy, quel honneur ! Si seulement j'avais le pouvoir de tous les éliminer jusqu'au dernier…A commencé par mon père, cet homme froid comme la pierre qui m'a vendu comme un simple bout de viande. Je le hais. Je les hais tous.

Malgré toute la haine et la rancœur que j'ai pour lui je lui ressemble de manière étonnante. Ça doit être ma punition pour être né du mauvais côté, ressemblé à ce que je hais le plus dans ce foutu monde, mon père. Si je n'étais pas aussi faible et trouillard je me serais déjà ouvert les veines depuis longtemps…Mais je suis beaucoup trop lâche. Merlin ! Mais qu'ai-je fais pour mériter ça ?

- A quoi tu penses Drago ? Je pense que tu devrais arrêter de te tourmenté comme ça…

Si je pouvais tuer d'un regard comme le basilic Pansy serait morte à l'instant. Je déteste ça et elle le sait en plus, qu'elle idiote !

- Tient tu penses toi maintenant ? Ecoutes moi bien Parkinson parce que je ne le répéterais pas deux fois. J'ai horreur qu'on me dérange quand je réfléchis alors la prochaine fois que tu as une remarque débile digne d'un troll à me faire, tu la ferme. Sinon je te jure que tu ne pourras plus jamais dire un seul mot. C'est comprit ?

- Excuse-moi Drago…

Je suis un monstre. C'est l'une des rares personnes à s'intéresser vraiment à moi et je l'envoi promener. Je ne mérite vraiment pas de vivre. Et comme si ça ne suffisait pas je l'ai menacé de la même manière que mon père. J'ai envie de vomir, si seulement je pouvais changer tout ça, changé de famille, de vie…J'imite un homme qui m'a brisé, qui m'a privé de mon enfance, qui me battait à la moindre occasion au nom de principes absurde sur les Sangs Purs. Qu'elle horreur, je me déteste tout autant que lui. Je suis un Malfoy mais ça ne veut plus rien dire. « Un Malfoy n'obéit pas, il ordonne » pourtant il me semble que je n'ai pas d'autre choix que d'obéir à cette chose qui sert de maître à mon père. « Un Malfoy ne se soumet pas, il soumet » bien sûr, et Crabe à le QI d'Einstein aussi non ? Je pense qu'on peut dire que je suis soumit. Tout ces coups que j'ai reçu pour me faire apprendre les règles de la famille Malfoy étaient complètement inutile puisque c'est paroles sont vides. Elles ont justes servit à me briser pour mieux me remodeler. Mais qui a dit que les Malfoy étaient tous mauvais ? Qui a dit que je suivrais forcément leur voix ? Quel est l'imbécile qui a osé dire ça ? Je ne fais pas ce que je veux mais j'ai quand même un certain pouvoir. Il me faudrait juste un minimum de courage…Que je n'aurais sans doute jamais. Je hais cette homme dans le miroir...

- Drago, tu viens ? Le train s'est arrêté…

Ha bon je n'avais pas vu ? Tu me prends pour qui Parkinson ? T'es encore plus débile que ce que je croyais.

- C'est bon j'ai vu. Partez devant j'arrive.

J'ai encore quelque chose à réglé. Personne ne semble de soucier de quoi que ce soit pourtant je suis sûr que je ne suis pas seul dans ce compartiment, je crois même savoir qui est avec moi. J'ai un dont pour le repéré je crois. J'ai encore un peu de temps d'ici à ce qu'ils aient fini de décharger tout les bagages. Quand le dernier élève est descendu j'abaisse les stores pour que personne ne voit ce qui se passe dans le train. J'attrape ma valise et fais semblant de fouiller dedans quelques secondes puis…

- Petrificus Totalus.

Je souris, j'avais raison il était bien caché là. Quelque chose vient de tombé par terre et même si je ne le vois pas je sais que c'est lui, c'est le seul à posséder une cape d'invisibilité. Je me penche pour la lui retirer, j'adore le contacte de ce tissu, il est tellement doux. Potter apparaît pétrifié par terre. Oh mais qu'elle surprise ! Je suis ironique bien sûr. J'ai su qu'il était là dés la première seconde où il est rentré, j'ai sentis sa présence et je ne me trompe jamais. C'est sans doute la première fois où j'ai le dessus sur lui franchement je me sens fort pour une fois. Même si son corps est complètement raide et immobile, ses yeux bougent encore, Ses jolis yeux verts…J'ai l'impression qu'il à peur de ce qui va lui arriver.

- A l'instant même où tu es rentré j'ai su que tu étais là Potter, révise ta technique.

Son regard à changé maintenant il me lance des éclairs.

- Je sais toujours si tu es prés de mon Potter même si tu es sous cette cape. Depuis la première année je sais si tu es prés de moi.

Je m'accroupis prés de lui, heureusement il ne peut pas bouger sinon je serais déjà par terre et lui serait déjà partit. Ses yeux ne me lâchent pas une seule seconde, je me demande si c'est de la peur que j'y vois. Je ne l'ai jamais vu avoir peur. Je me demande si Harry Potter connaît la peur…Ce sentiment qui me détruit petit à petit depuis le jour où Il est revenu. La peur peut décimer une armée entière mais elle peut aussi nous broyer le cœur. Je souris malgré moi, un sourire infiniment triste et douloureux je le vois dans tes yeux. Tu ne comprends pas ce que je fais et je dois dire honnêtement que moi non plus. En fait j'ai envie de pleurer, les larmes viennent toutes seules je suis obligé de détourner le regard quelque seconde. Un Malfoy ne pleur pas. Ai-je seulement envie d'être un Malfoy ? Pourquoi je ne pourrais pas pleurer comme tout le monde ?

- Tu sais Potter, dés fois je me demande si tu ressens les mêmes émotions que moi. Je me demande si tu connais la peur et l'angoisse. Si tu connais toi aussi ces interminables nuits de cauchemars qui m'empêche de dormir depuis des mois…

Je me laisse tomber assis à côté de toi. Je ramène mes jambes contre moi et pause mon mentons sur mes genoux, de cette manière je peux voir tes yeux sans problèmes. Je lèverais bien ce sort si je n'avais pas peur que tu me frappes, je n'aurais pas la force de répliquer. Je tends une main vers ton visage pour en écarter les quelques mèches qui me gêne pour bien le contempler. Cette situation est complètement ridicule, tu es celui qui doit tous nous sauver et tu te laisse surprendre par un apprenti mangemort qui ne connaît pas ses véritables sentiments.

- Tu devrais faire plus attention Potter, ce n'est pas comme ça que tu vaincras le Seigneur des Ténèbres. Regardes ce qu'il réussit à faire de moi et de mon orgueil à distance, alors imagine s'il te met la main dessus. Un vrai Gryffondor…

Même si il est toujours pétrifier il me semble que la leur de crainte au fond des ses yeux s'est éteinte. De toute façon il n'a pas à avoir peur si serais incapable de lui faire vraiment mal. Si tu savais à quel point tu me fascine Potter, je n'ai jamais trouvé que tu étais débile. Je suis…Jaloux. Je sais que ton enfance n'a pas était facile mais au moins toi tu ne connais pas la violence de l'éducation que j'ai reçu à cause de mon nom, si tu savais tout ça tu ne me dirais plus jamais que je suis un sale petit con de fils à papa. Cet homme dont je porte le nom n'est, et ne sera jamais, mon père. Un père doit aimer son enfant et le protéger, lui apprendre la vie. Le mien n'est qu'un monstre. Je m'allonge à côté de toi pour contempler le plafond, je me demande ce que tu pense de moi maintenant. Je me tourne vers lui et pause ma tête sur son épaule.

- Je ne suis en sécurité nulle part, encore moins que toi. Pourtant là je me sens protégé même si tu es pétrifié…Je sais que tu entends parfaitement ce que je dis et que tu me sens aussi, j'ai suffisamment testé.

Je me redresse lentement pour être au dessus de son visage et le regarder dans les yeux. Il n'a pas l'air d'avoir encore peur de moi, je crois qu'il meurt d'envie de me pauser une foule de question mais je ne lui en laisserais pas le loisir. Avant même qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive je me retrouve assit à califourchon sur son ventre, il a de la chance je ne suis plus très lourd. Je me penche vers lui et l'embrasse doucement dans le coup encore et encore, des baisés papillons. A la manière dont il me regarde je crois qu'il a vraiment peur que je le viole…Je le regarde encore une fois puis dépose mes lèvres sur les siennes le plus doucement possible.

- J'aurais bien aimé ne pas avoir besoin de te pétrifier mais je doute que tu m'aurais laissé faire.

Je me relève à contre cœur, de toute façon je n'irais pas plus loin, c'est déjà bien assez. Je ne pense pas qu'il parlera de ça à qui que ce soit il a trop bon fond et c'est un peu embarrassant, mais pour ça il faudrait surtout qu'il avoue s'être fait avoir par un Malfoy. Je ne peux quand même pas le laisser comme ça, en temps normal je lui aurais balancé un coup de pieds au visage, je crois que je vais quand même le faire. À contre cœur je lui donne un coup de pied. Je crois que je lui ai cassé le nez. J'attrape sa cape du bout des doigts et la remet sur lui.

- Je suis désolé Potter, mais malgré tout j'ai un nom à protéger tu comprends…Quelqu'un te trouvera et arrangera ça de toute façon. A bientôt j'espère…

J'en ai mal au cœur, j'espère vraiment que quelqu'un le trouvera avant qu'ils aient fini de décharger…Quand j'ai croisé son regard il semblait triste et fatigué…Et puis ces gouttes écarlates qui coulaient lentement…Le sang dans ses cheveux…


Reviews? c'est gratuit et ça fait super plaisir!