Disclamer : Le monde et les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas !
Titre : A deux ou Adieu
Résumé : Draco et Harry commencèrent à sortir ensemble pendant la guerre... Cependant celle-ci fit des ravages et ne les épargna pas.
Bêta : Julia13verseau
Note :
Cette fic est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "A deux" en une heure. Et je ne vous parle pas des mots qu'il fallait ajouter... Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP.
A deux ou Adieu
Devant la tombe de Draco, Harry respirait l'air frais de l'hiver en songeant à tout ce qui c'était passé depuis cette phrase : "C'est mieux à deux", tout ce qu'elle avait provoqué et ce qu'elle allait provoquer à l'avenir. À quel point la douleur était devenue envahissante depuis le départ de ce blond casse-pied, depuis qu'il avait laissé sa place à la tristesse et au chagrin.
Le menton droit, trop fier pour pleurer, la cigarette à la main, le brun lit la phrase plusieurs fois dans sa tête, songeant à quel point elle était banale pour un être comme lui : "Un fils, un amant, un ami". Discrètement, le survivant sortit sa baguette et grava son message sur le haut de la pierre tombale, unique trace de son passage :
"A deux sonnait trop comme Adieu, ma fouine"
Je dois avouer, que pour ce qu'il me fait ressentir, c'est l'un de mes plus beaux drabbles !
