Ma première Harry/Tom attention ! ;)
Discutions fourchelang
Langue de vipère
Prologue:
Harry abaissa sa baguette. Voldemort était trop fort. Le jeune Gryffondor regarda ses amis, ils étaient tous pétrifiés, ils ne respiraient plus, et bientôt soit lui, soit son adversaire devrait les imités pour toujours. Le jeune homme regarda le ciel magique de la Grande Salle, orageux, comme son humeur. Il n'en pouvait réellement plus. Le lord Noir le regarda fasciné. Le Gryffondor avait combattu bien plus longtemps qu'il ne le pensait. Cette bataille avait trop durée, et les deux hommes le savaient parfaitement. Leur âmes -ou ceux qui en restait pour le Lord- ne pouvaient plus supporter cette tension, cette bataille trop difficile où tant de personnes sont mortes.
- Alors Potter, on se dégonfle ?
Harry serra sa baguette fort dans ses mains. Il ne pourrait jamais se dégonfler. Ses parents étaient morts pour lui, tout le monde croyait en lui. Son coeur battait à cent à l'heure. Il lui répondit clairement :
- Non, ça va mon cher, mais je suis très heureux que vous dénier vous occupez de moi.
Harry observa la salle. Ok, le temps n'était pas à l'humour. Surtout SON humour. Il décida alors de parler en aparté à Voldemort de sa façon à lui, de la seul langue qui faisait trembler le monde et qui le rendait heureux. Celle avec la quel il s'était vengé -en toute ignorance- de son cousin au vivarium :
- Je n'abandonnerais jamais Riddle ! Je ne saurais pas comme vous Tom !
Voldemort ricana, un rire quelque peu machiavélique, montant dans des aïgus insupportables. Puis il entra dans le jeu de Harry, en lui répondant de la même façon, avec des sifflements désagréables.
- Oh ! L'art et la manière de vouvoyer quelqu'un montrant respect et pourtant en méprisant. Comment arrives tu à rendre cette langue le fourchelang, cette langue si belle aussi peu agréable à mon oreille ? Mon pauvre Niger si il t'entendait Harry.
« Oh, parce qu'il en a des oreilles ? » pensa Harry sans osé le demander.
Le Gryffondor regarda son ennemi intensément. Il lui trouvé quelque chose de nouveau. Mais quoi donc. Le seigneur des ténèbres était toujours aussi noir dans son âme et dans ses gestes, mais ... il y avait quelque chose. Puis cette pensée s'effaça pour laisser place à sa réelle inquiétude : Pourquoi son simple nom "Harry" dans la bouche du Lord voulez l'empêcher d'exterminer son ennemi ? Pourquoi voulait-il tout changer ? Pourquoi son coeur battait-il ainsi ? Non se n'était pas la peur, il savait la reconnaitre. La peur était cette chose qui écrasait son coeur quand le Gryffondor devait imaginer ses amis en train de battre des Mangemorts. Non, cette réaction de son coeur était tout autre. La haine ? Non, cela aussi était autre chose, il le ressentait en voyant Bellatrix Lestrange par exemple, ou Lucius Malfoy.
Harry décida de parler de nouveau normalement, mais rien qu'un simple murmure s'échappa de la bouche du jeune homme. Un murmure rien que pour lui-même en réalité:
- Si seulement on était en troisième année à ton époque, tout n'était pas encore joué.
Sa seule réponse fut un courant d'air glacé, s'infiltrant partout, et le faisant perdre ses moyens. Harry essayait tant bien que mal de rester parmis ses amis, dans la Grande Salle, pendant la bataille finale. Mais il fut parcourut de spasmes de douleur suivis d'un torrent d'air brulant qui fit presque hurler Harry sous la chaleur subite. Une lumière éclatante jaillit alors. Le brun ferma les yeux et quand il les rouvrit il vit la grande salle, des années auparavant. Mais toujours aussi impressionnante. Harry reconnaissait le plafond magique, les grandes tables alignés parallèlement. Il voyait les élèves qui le scrutaient pour savoir qui il était en murmurant bruyamment. Harry détourna ses yeux les posant sur chaque élève. Il vit à Gryffondor, un jeune homme le ressemblant un peu, des lunettes rondes sur le nez, une jeune fille les cheveux roux/chatain avec les yeux émeraudes à ses côtés. A la table des Serpentard, un jeune homme blond pâle, les cheveux mi-longs était assis à côtés de deux jeunes hommes, un aux cheveux gras corbeau et un avec les cheveux noirs les yeux marrons un air détestable sur le visage. Harry fut fasciné par cet homme. Puis on toussota et Harry darda ses yeux sur ... le directeur de l'école, Albus Dumbledore, qui ... mais il était mort ?!? Harry regarda de nouveau la Grande Salle, il était tombé combien d'année en arrière là ?
- Mr Harry est arrivé Directeur.
Un jeune homme fin et grand parlait à ... Dumbledore. Cheveux argentés, lunettes en demi-lune, nez aquilin, personne de très grande taille. Reconnaissable par ses traits et sa barbe de même couleur que ses cheveux. Le portrait ainsi formé le regardait non d'un regard curieux comme toute la salle, mais d'un œil attentif, qui avait déjà percé tout les secrets que le jeune homme pouvait avoir.
Dumbledore releva la tête, tel un chat voyant sa proie se lever et commencer à s'enfuir, et il dit :
- Monsieur quel est votre nom?
Harry regarda derrière lui, mais ne vit personne. Il se trouva irrésistiblement idiot. Bien sur que Dumbledore lui parlait à lui ! Que faire ? Le jeune Gryffondor du futur, décida de faire comme si de rien était, et répondre d'un ton légèrement détaché :
- Monsieur ... Ikims, Harry Ikims.
- Bien Harry. Nous allons te répartir, mais tu seras obligés d'aller en troisième année. Ton ancienne école nous à dit que tout était bon.
Harry hésita. Son école ? En troisième année ? Il se regarda et vit que oui ... il ressemblait à quelqu'un d'à peu près treize ans, le voyage n'avait pas fait que le renvoyer dans un passé, trop lointain pour lui.
Dumbledore lui fit signe de s'assoir sur une chaise au milieu de la plate forme de la grande salle. Quand Harry y fut assit, le Choixpeau s'exclama taquin :
- Mmh... Tu caches beaucoup de choses en toi ... Harry ! Mmh ... j'hésite une fois de plus à te mettre dans une maison, tout comme pour James Potter. Le côté Gryffondor boue en toi, mais il y a tant de ... Serpentard aussi. Je ne sais pas quoi faire, tu m'intrigues ...
Harry pensait à rien ! Seulement qu'il ne savait pas comment rentrer. Puis son regard se posa sur un jeune homme de treize ans sans aucun doute. Un jeune homme brun aux magnifique yeux noisettes qui le regardait comme si Harry était son prochain casse-croute. Le Gryffondor le reconnu tout de suite. Tom Riddle, c'était lui à côté du jeune homme aux cheveux blèmes. Il regarda son uniforme triste, et dit tout bas en fourchelang :
- A Serpentard.
Il sursauta alors en entendant le Choixpeau hurler :" SERPENTARD ! " Harry Potter, à Serpentard ? Si Malfoy savait ça ! Il ferait une belle crise cardiaque. Le Choixpeau en quittant sa tête, lui murmura :
- Merci, je ne savais que choisir. Tu m'a beaucoup aider. Et puis comme cela tu auras connus les deux maisons et tes deux côtés Harry... Potter.
Harry baissa la tête ne voulant plus comprendre. Cela n'inquiétait pas le Choixpeau de voir Harry Potter dans cette époque ?! Et puis se retrouver à Serpentard ! Il avait juste murmurer la maison de Tom et ... le voilà assis à la table de celui-ci. Lucius Malfoy était bien le blond à ses côtés.
Harry regarda les deux hommes avec amusement, et il fut surpris de voir que Tom avait l'air de s'amuser lui aussi.
C'est Lucius qui brisa le silence.
- Tom, il te fais pas penser à quelqu'un ?
- Si ! Au nouveau ... Potter !
Harry leva les yeux au ciel. Son nom serait décidément jamais dit gentiment, non, tout le monde le ... crache presque, comme si il était fait de feu.
Harry dévisageait sans s'en rendre compte Lucius, il ressemblait trait pour trait à son fils. Autant physique que moral. Il avait cette façon de mépriser son entourage et de se croire supérieur.
- Hé Sev' ! Tu trouves pas qu'il ressemble à Potter ? demanda Lucius à un jeune homme aux cheveux noir et gras.
- Oui ! Tu as raison. Mais ... ses yeux me rappelle ... Lily Evans.
Harry sourit, tout le monde dit que ses yeux étaient ceux de sa mère. Même dans cette époque là, comme si il ne l'avait jamais assez entendu. Soudain une idée effleura son esprit. Peut-être même que ... non, il ne fallait surtout pas qu'ils voyent ses parents. Sinon, il risque de tout leur dire.
- Severus arrête de penser à cette ... comment l'as tu appelé déjà? Ah oui ! Sang-de-Bourbe, s'amusa à dire Tom.
- Ne l'appelles pas comme ça TOM ! s'énerva Snape à bout.
Le serpent tapa de ses poings sur la table avant de dire en fourchelang, signe de sa mauvaise humeur: " A qui crois tu parler ! "
Comme à chaque fois Harry se sentit à répondre dans le même langage: " Je crois qu'il ne mesure pas ses propos."
Harry se surpris lui même. Bravo la discrétion ! Il avait vit Snape mourir devant ses yeux et maintenant il le défendait. Et puis ... il ne faisait que dire ce que lui-même disait à Malfoy. Ne pas appeler sa meilleure amie Sang-De-Bourbe.
Tom regarda Harry surpris. Il lui dit alors en parlant normalement pour que tout le monde puisse l'entendre :
- Un fourchelang ! Un vrai Serpentard ! Bienvenu parmi nous Harry ... Ikims. J'aimerais que tu fasses partit de mon groupe. Qu'en penses tu?
Harry en pensait que c'était une très mauvaise idée. Mais il devait supprimé le groupe, en étant à l'intérieur, ce serait plus facile. Il allait le détruire pour que jamais ses parents ne meurent. On lui avait donné une chance, il ne pouvait la laisser passer.
- Avec plaisir Mr Riddle.
Tom parut flatté, et il l'était. Il lui expliqua en fourchelang, qu'un simple Tom serait amplement suffisant. Puis il lui fit voir tout le monde en nommant Lucius comme: son bras droit, Severus Rogue comme : le petit nouveau de première année. Harry fut flatté de se faire nommé: Harry le vrai.
Il préférait peut-être ça au : Harry Potter, le SURVIVANT!
___________________________________________________________________________________________________
Comment vous la trouvez ma première TOM/HARRY ?
Reviews ?
Aparté.
