Ma toute premier fic avec ce couple alors... ne soyez pas trop sévère. J'ai toujours voulu faire une petite histoire sur eux deux donc il n'y aura que trois petits chapitres. J'espère que ça vous plaira quand même.
Bon, je vous laisse lire le premier chapitre !
°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°
Le Roi et la Marmotte
Chapitre n°1 : L'invitation du Roi...
La journée avait semblé bien longue pour les joueurs de l'équipe de Tennis de Hyoutei. Ils étaient plus que soulagés de voir la journée enfin s'achever. De plus, la semaine de cours se finissait elle aussi... Le week-end était enfin là ! Bien sûr ils auraient de nouveau entraînement le lendemain, mais ils n'avaient pas à se préoccuper des cours, en tout cas pas avant le début de la semaine suivante qui viendrait bien trop vite à leur goût.
Comme à leur habitude Shishido et Ootori partirent ensemble. Les autres prirent rapidement le même chemin. Oshitari quitta les vestiaires le dernier et passa près des cours de tennis sachant parfaitement qu'il y trouverait leur Capitaine. Ce dernier s'entraînait bien plus que ce que les autres pensaient. Oshitari l'observa de longues minutes avant de finalement quitter l'établissement. Ce n'est qu'à plus de 22 h qu'Atobe se dirigea vers les vestiaires. Après une douche bien méritée il put enfin se diriger vers la sortie sachant que son chauffeur devait désormais l'y attendre.
Il était presque arrivé à la hauteur du portail quand son attention fut attirée par un des cerisiers ou plus exactement par ce qui se trouvait en dessous. Il s'avança alors vers l'arbre, un léger sourire moqueur aux lèvres.
- Hé, il serait peut-être temps de se lever, dit alors Atobe.
La forme bougea légèrement. Atobe attendit quelques secondes sans bouger quand Jiro ouvrit finalement les yeux. Il s'assit alors, bâillant longuement avant de jeter un rapide coup d'œil autour de lui. Il leva enfin les yeux vers son Capitaine.
- Atobe... murmura-t-il finalement.
- Tu sais quelle heure il est ? demanda-t-il.
- L'heure de dormir ? répondit alors l'endormi.
Le jeune homme regarda finalement sa montre avant de se lever rapidement.
- Mince ! Si je ne me dépêche pas... dit-il avant de se précipiter vers le bâtiment où se trouvaient les dortoirs.
- Hé ! Où vas-tu comme ça ? l'interpella Atobe.
Jiro se tourna vers lui quelque peu étonner.
- Les dortoirs...
- ...sont fermés jusqu'à nouvel ordre je te signale.
- Quoi ! Mais... Mais...
- Tous les élèves s'y trouvant ont reçu l'ordre de rentrer chez eux.
- Comment je vais faire ? Je n'ai prévenu personne pour qu'on vienne me chercher... Et mon portable est dans ma chambre !
Atobe observait calmement le jeune joueur paniquer. Il était rare de le voir se réveiller aussi rapidement. Atobe l'interrompit une nouvelle fois.
- Allons-y.
- Quoi ? Où... où ça ?
- Sois honoré, Ore sama t'invite chez lui, dit-il finalement avec son habituel sourire hautain.
Jiro lui sourit alors avant de le suivre jusqu'au portail où l'attendait son chauffeur
OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO
Ils arrivèrent enfin chez le capitaine de Hyoutei. Jiro n'en revenait toujours pas : il allait passer la nuit chez le grand Atobe Keigo sama ! Après un dîner léger, les deux hommes séparèrent. Jiro fut conduit dans sa chambre alors qu'Atobe se dirigea vers la bibliothèque. Jiro prit une douche rapide avant d'enfiler la tenue de nuit qu'on lui avait apporté. Il l'avait à peine mise qu'il écarquilla rapidement les yeux.
- C'est... c'est à Atobe ?
Les vêtements étaient légèrement trop grands. Il agrippa le tee-shirt du bout des doigts un léger sourire aux lèvres. Il portait les vêtements d'Atobe... Il n'arrivait pas à pensait à autre chose. Comment aurait-il pu de toute façon. Le jeune homme était plus que ravie de s'être endormi sous cet arbre et surtout de ne pas avoir entendu l'annonce concernant la fermeture temporaire des dortoirs. Il quitta finalement la chambre à la recherche du jeune maître des lieux. Il tourna en rond pendant de longues minutes. Il s'arrêta alors.
- Je suis revenu au point de départ... Tant pis je le verrai demain, dit-il déçu.
Il entra dans la pièce et se glissa dans le lit. Il ne lui fallut que quelques minutes seulement pour plonger dans un profond sommeil. Il n'entendit donc pas Atobe entrer dans la pièce, allumer la lumière et...
- Comment en est-on arrivé là.
Jiro s'était en réalité trompé de chambre et s'était alors endormi dans le lit même de son Capitaine. Atobe l'observa alors, hésitant à le réveiller.
- Ore sama ne va quand même pas dormir dans une simple chambre d'amis.
Il se changea finalement avant de se glisser à son tour sous les draps, aux côtés de son joueur.
- Tant pis, je trouverai bien un moyen pour qu'il se rachète.
Il se tourna vers la marmotte endormie.
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi... murmura-t-il alors avant de s'endormir à son tour.
Il était un peu plus de 6 h du matin quand Jiro ouvrit péniblement les yeux. Il bougea légèrement pour changer de position quand il remarqua enfin qu'il n'était pas seul. Il leva doucement la tête et vit qu'à quelques centimètres seulement se trouvait le visage endormi de son capitaine. Ce dernier avait même un bras autour de sa taille. Jiro se retint même de respirer : il y a quelques secondes encore il dormait sur la poitrine d'Atobe. Il approcha alors lentement sa main du visage de l'éphèbe avant de la faire glisser tendrement sur la joue du jeune homme. Il se rallongea finalement tout contre Atobe reposant alors sa tête sur la poitrine du capitaine de Hyoutei.
Jiro n'aurait pu dire quand son admiration pour Atobe s'était finalement transformé en amour, mais il l'aimait et c'était tout ce qui comptait pour lui désormais. Il se doutait parfaitement que quelqu'un comme Atobe ne ferait sûrement jamais attention à quelques comme lui. Il était loin du niveau d'Atobe et pas seulement en ce qui concernait le tennis. Atobe semblait parfait sur tous les points. Il était sûrement béni des dieux : la beauté, l'intelligence, la prestance, la force... comment un être aussi parfait pouvait aimer quelqu'un d'aussi banal que lui ? Et puis ils étaient tous les deux des hommes. Il soupira avant de poser une nouvelle fois son regard sur le visage de son capitaine. Il l'embrassa alors aux coins des lèvres avant de finalement se rendormir.
Il fut réveillé à peine une heure plus tard par Atobe. Ce dernier ne fit aucune remarque sur le fait qu'il se soit malencontreusement endormi dans sa chambre et non dans celle qui lui avait était préparé. Ils prirent ensuite le petit déjeuner avant de prendre la direction de leur établissement scolaire pour leur entraînement.
- Je croyais qu'on commençait seulement à 10 h aujourd'hui ? demanda Jiro prêt à s'endormir.
- C'est le cas... pour les autres. Toi tu vas commencer maintenant. Regarde où tu t'endors la prochaine fois, dit simplement Atobe.
Le jeune homme commença à s'échauffer sous le regard de son Capitaine qui avait prit place dans les gradins. Le pro de la volée se demanda tout de même pourquoi Atobe ne l'avait pas réveillé et pourquoi il avait finalement dormi avec lui... Ça n'avait pas de sens à ses yeux. Quand les autres titulaires arrivèrent ils furent surpris de voir Jiro s'entraîner.
- Qu'est-ce que vous attendait. Dépêchez-vous de rentrer sur le court rejoindre Jiro. Après l'échauffement vous ferez des matchs. En simple Shishido contre Ootori et en double, Oshitari/Mukahi contre Jiro/ Hiyoshi... enfin quand il arrivera.
- Et Kabaji ? demanda alors Mukahi.
- Il sera absent tous le week-end.
L'échauffement fini, les matchs pouvaient commencer sauf que...
- Ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi en retard, remarqua alors Ootori.
- Quand il arrivera, commença Atobe avant d'être interrompu par la sonnerie d'un portable.
Après un rapide échange le Capitaine raccrocha.
- Bien, Hiyoshi sera aussi absent aujourd'hui, dit-il quelque peu énervé par les deux absences.
- Et comment fait-on pour le double ? demanda le n°2 de Hyoutei.
- Je jouerai avec Jiro, rétorqua alors Atobe tout en retirant sa veste et surprenant les autres joueurs.
