N/A: Coucou me revoiloù dans ma toute première fic sur Naruto! héhé, pour ceux qui ne me connaissent point encore, je suis l'heureuse auteur de la fic Willy Wonka et la maison des Crow entre autre . Huhuhuhu me r'vlà donc, en espérant avoir des lecteurs à qui ça plairait, n'hésitez pas; anonymes ou loggés, de me laisser une review pour me dire si c'est bien ou pas hein UU.
Merki

Disclaimer: Naruto et les autres ne m'appartiennent pas. Sauf mon OC.
Pairings/ Alertes: Yaoi ou Lemon? Impossible de le savoir avant plusieurs chapitres.
Mais ce sera du HayatexOC et du KakashixOC.

L'enfant Lunaire.

Chapitre 1 : Sur les toits.

Château des Campanules. Tard dans la Nuit.

"Je dois prévenir Maître Hokage au plus vite…"

Un complot…Entre Suna et Oto…Contre le village de Konoha.

Hayate Gekko, un Jounin d'âge mûr, aux cheveux noirs de geai, examinateur au sein des tournois, avait suivi Kabuto, espion à la solde du terrible Orochimaru.

Il l'avait suivi jusqu'au château des Campanules, sous l'ordre de Kakashi Hatake. Kabuto avait avoué intentionnellement sa vrai nature et avait fuit.

Sur le toit, Kabuto n'était pas seul et discutait avec un Jounin de Suna, Baki, le maître de Gaara.

Hayate s'était bien embusqué afin de capter toutes les informations.

Suna, l'allié de Konoha, les avaient trahis.

Il fallait prévenir l'Hokage au plus vite, de cette traîtrise fatale. De plus, ils parlaient d'un enlèvement. Celui du talentueux Sasuke Uchiwa.

S'en était trop et Hayate se mit en position.

Mais malheur…Il était repéré depuis le début.

Sur le vif, il s'enfuit sur les toits mais Baki lui coupa la route, l'empêchant d'avancer plus.

"Tiens tiens, Monsieur l'examinateur…Alors comme ça on se promène tout seul ?"

Plus tout jeune, Hayate, assez souffrant de quintes de toux, suffoqua.

"Kof, J'ai l'impression que tu ne me laisses pas le choix."

Hayate dégaina son katana et se mit en position.

"L'école de Konoha ! La Danse sous la nouvelle Lune !"

C'était sa technique favorite. Une danse gracieuse dans la nuit. Pour un homme de son âge, cela sortait de l'ordinaire. Une danse fatale, une danse mortelle. Son katana s'abattit sur l'épaule de son adversaire mais…Elle fut stoppée.

"Maîtriser une technique aussi redoutable à ton âge…Ce pays regorge de talents !"

Hayate céda trop vite à la panique et voulu retirer son sabre au plus vite, craignant une contre attaque mortelle pour lui. Manque de chance à nouveau, il ne pouvait plus retirer son arme.

"L'inconvénient d'une lame réelle, c'est qu'elle peut être stoppée…Alors qu'une lame de vent.."

Ses pupilles se dilatèrent, il vit le geste rapide de Baki, sa main aussi tranchante que l'épée. Il la sentit, l'entailler par le haut et descendre plus bas. Il allait être tranché en deux.

"Je rêve.."

Il entendit un bruit de lame cinglante…Il cru bien que se soit celle de son adversaire qui l'avait dilapidé, alors qu'il était encore en vie. Le courant d'air tranchant de son ennemi disparu et Hayate ouvrit ses yeux fatigués.

Une silhouette venait de frapper Baki en plein visage. Baki tomba à la renverse.

La gracieuse silhouette se posa sur le toit, entre les deux Jounins. La nuit ne laissait pas de traits particuliers chez l'inconnu. Il était accroupie, c'est tout ce qu'Hayate pouvait voir de lui.

"Qui êtes vous ?…"Demanda t-il toujours sous le choc.

L'inconnu ne répondit pas. Mais il tourna sa tête vers Hayate.

"Sale chien, tu étais accompagné !" Vociféra Baki en se relevant.

Baki chargea l'inconnu en beuglant comme un veau. L'inconnu sauta dans les airs et exécuta un magnifique salto arrière et lui donna un bon coup de pied dans la nuque. Baki s'étala lamentablement sur le sol.

L'inconnu se réceptionna toujours aussi gracieusement, sans un bruit, toujours accroupie.

Les rayons de la Lune traversèrent les toits et éclairèrent un peu de son visage. Sa peau était aussi pure que la neige. Ses yeux étaient injectés de noir, relevés de pupilles bleues . Il portait une balafre rouge en dent de requin sous chaque œil. Mais impossible de déterminer s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme.

Tout son corps était camouflé dans un superbe kimono indigo à flammes rouges. Ses manches cachant ses mains. Pourtant Hayate avait distinctement entendu un bruit de chaîne et de métal.

Il n'avait pas de bandeau frontal visible. Il se demandait même si cette personne était un ninja.

Hayate réitéra sa question.

"Mais qui êtes vous bon sang ?"

Il mit une main sur son katana, mais sa blessure le fit souffrir. Il pensa alors qu'il aurait pu mourir si cette mystérieuse personne ne l'aurait pas sauvé. Quel manque de savoir vivre que d'agresser son sauveur. Et il rangea son arme dans son fourreau.

Il s'accroupie devant son sauveur et dit.

"Je vous remercie de m'avoir sauver, qui que vous soyez."

Puis il fut repris d'une quinte de toux. Il posa une main au sol pour se soutenir, mais cracha un filet de sang.

Cela suffit à alerter l'inconnu.

"Vous êtes de Konoha… ?"

Hayate le regarda. Sa voix aurait pu être homme et femme à la fois. Encore un mystère de plus. Il le regarda dans ses beaux yeux bleus, comme hypnotisé..

"Euh.. O…Oui.."

"Je vous ramène là bas.."

"Hein. Mais j'ignore qui vous êtes !"

L'inconnu baissa le regard, alors que Baki se dressa derrière lui, un Kunai à la main.

"Attention !"

L'avertissement du Jounin de Konoha ne se fit pas attendre et l'inconnu leva son bras droit horizontalement pour parer le coup. Sa manche glissa, découvrant un lourd gant en métal, munie de griffes dorées. Il y avait bel et bien des chaînes, accrochées de part en part.

"Par l'enfer !"

"Crève…"

L'inconnu pivota sur lui même, retroussant sa manche gauche, révélant un autre gant identique. Sa main, fondit sur le visage de son ennemi, telle une serre de rapace.

Inutile de détailler le résultat. L'inconnu lui dilapida le visage d'une seule allée, lui crevant l'œil droit sans retenu.

Baki se projeta en arrière en poussant un cri déchirant.

L'inconnu étendit le bras et sa chaîne se dressa comme un serpent mortel, lui encerclant le cou et le haut du torse. Sa chaîne était faite de shurikens soudés entre eux. Cette arme aurait pu représenté un des attraits de cette personne…Stratège..Intelligente et dangereuse..

Elle tracta Baki sur le rebord du toit.

"Attends un peu saloperie !"

Baki était encore assez conscient pour déblatérer sa dernière façon de penser et s'arma d'un parchemin explosif, fait maison. L'inconnu plissa les yeux, laissant transparaître un peu de rage et de plaideur. Ses yeux fins en amande devinrent aussi blanc que son visage. Une expression de terreur se lut dans ceux de Baki qui tomba à la renverse dans un cri affreux.

L'inconnu se tourna alors vers Hayate, figé de crainte..