Fiction Version Originale : The Greatest Pie In Existence.
Fiction Version Française : La Meilleure Tarte Au Monde.
Auteur : DLHKM.
Traducteur : Miss Calhoun.
Disclaimer : Histoire & personnages ne m'appartiennent absolument pas :) (En attente de l'approbation de l'auteur pour publier :)).
LA MEILLEURE TARTE AU MONDE :
Tout commença avec un programme de télévision.
Castiel pencha la tête sur le côté, il luttait pour comprendre les personnages de Dr Sexy, M.D. Plusieurs femmes médecin choisissaient de ne pas suivre le code vestimentaire, dans le but de paraître plus séduisante, même s'il semblait que dans cette série, les femmes n'étaient pas jugées uniquement sur leur sex-appeal. Il aurait voulu discuter de cette contradiction, mais Dean ne voulait probablement pas être interrompu en plein épisode, et Sam était parti chercher de quoi diner.
Alors Castiel resta silencieux, se posa contre l'appuie-tête et son épaule se coinça contre celle de Dean. Le contact était agréable et Castiel était heureux que Dean ne se décale pas. Il savait que sa proximité, parfois trop envahissante, mettait Dean mal à l'aise. Mais de le savoir n'avait pas diminué son désir de toucher Dean.
Ou son désir pour Dean.
Il n'était pas difficile pour Castiel de réaliser que Dean Winchester était important à ses yeux. Il appréciait la présence de Dean, plus que n'importe quelle autre. Il se sentait envouté lorsque Dean l'appelait. Une chose beaucoup plus agréable que d'être appelé par Sam.
"Nous partageons un lien plus profond."
Castiel le savait très bien. Quand il n'était pas à proximité de Dean, il ressentait un déséquilibre sur Terre. Plus rien ne tournait rond jusqu'à ce qu'il retrouve son chemin auprès de Dean.
Castiel n'éprouvait jamais un sentiment si fort lors de l'absence de Sam. Il s'inquiétait pour lui, bien sûr, mais sa Grace ne le faisait point souffrir, quand il n'était pas près de lui. A ce moment précis, Castiel se sentait réellement comblé. Bien que Sam soit absent et qu'il croyait que ses sentiments étaient uniquement inspirés par la présence de Dean.
Mais si c'était Dean, celui qui devait partir, Castiel serait resté assis ici, gêné, attendant le retour de Dean.
(La dernière fois, il se leva pour accompagner Dean alors qu'il partait pour ramener le diner. Mais celui-ci lui assura qu'il n'avait pas besoin d'aide.
"Garde un œil sur Samantha, tu veux ?" Plaisanta Dean. Puis se moqua de la réponse boudeuse de Sam.
Castiel n'avait jamais observé Sam si intensément.)
Castiel ne savait pas comment organiser ce chaos. Pourquoi Dean lui suscitait tant de réactions ?
Il fut arraché de ses pensées par des cris venant de la télévision.
"Je ne peux plus l'encadrer !" Une petite femme rousse, habillée d'une blouse blanche, criait en levant les yeux au ciel. "Il est si désagréable et…"
Son amie brune, grande et élancée, l'interrompit. "Il est la seule personne dont tu ne peux t'arrêter de penser, tu as toujours un prétexte pour être près de lui et tu te mets toujours en quatre pour le faire rire…"
Castiel fixa le petit écran intensément, surpris qu'il décrive avec précision ses sentiments pour Dean.
La rouquine hocha la tête lentement, vraisemblablement choquée et demanda : "C'est si évident que ça ?"
Castiel fronça les sourcils, il voulait savoir ce qu'avait conclu la grande brune à propos de son amie. Parce que ce n'était pas si évident pour lui.
La brunette acquiesça, lui souriant tendrement, "Que tu l'aimes ? Bien sûr."
Oh.
Castiel jeta un coup d'œil vers Dean, remarquant combien il était absorbé par l'épisode, "Est une description précise de ce que je ressens ?"
Il pensa à Dean, notant que toutes les indications utilisées par la brunette, pour justifier sa conclusion, s'appliquait à la façon dont il agissait envers Dean. Castiel préférait la présence de Dean, à celle de n'importe quelle autre, même celle de ses frères et sœurs. Et il pensait incontestablement à Dean.
Sans mentionner le fait que Castiel avait passé plusieurs jours à chercher la meilleure tarte au monde, pour aucun autre objectif, que de plaire à Dean.
C'était ça l'amour ?
"L'amour ?" La petite rousse secoua la tête, fronçant les sourcils petit à petit. "Je ne sais pas si je l'aime."
Castiel était d'accord avec elle, c'était vraiment difficile à comprendre. Il attendit, impatient de connaître la prochaine réplique.
Elle leva un sourcil, le ton cassant qu'elle employa, lui rappelait celui de Sam. "Tu deviens boudeuse dès qu'il sort de la pièce, tu te caches lorsqu'il regarde une autre fille et tu n'es pas amoureuse ? Tu es pendue à ses lèvres depuis des années, Becca. C'est impossible que tu ne ressentes rien pour lui."
Castiel pria en remerciant son Père, pour ses conseils tant attendus. Sa Grace commença à émettre une sorte de chaleur dont il n'était pas habitué, semblable à ce qu'il pouvait ressentir en présence de Dean, mais d'une façon beaucoup plus intense.
Castiel supposa que c'était de cette façon, qu'on réalisait lorsqu'on tombait amoureux d'une personne.
Il aimait ce sentiment.
"Alors, qu'est-ce que je fais ?" demanda la plus petite des deux.
C'est tout ce que demandait Castiel. Il pensa qu'il n'aurait pas été sage de poser une question pareille à Dean, mais il aurait bien apprécié quelques conseils sur ce sujet inconnu.
"Laisse passer quelques indices et attend qu'il fasse le premier pas." Suggéra la brune en lui souriant. "Je suis sûre qu'il comprendra assez vite que tu veuilles qu'il te sautes, sans plus tarder."
Castiel rougit avec autant d'ardeur que la petite rousse.
C'était ça, ce qu'il voulait ?
Il imagina le corps de Dean recouvrant le sien pendant que leurs bouches s'associaient. Il frissonna légèrement. Il voulait Dean dans tous les sens du terme.
Dean tourna la tête vers lui. Leurs visages étaient si proches que Castiel n'avait qu'à avancer d'un pouce pour l'embrasser. "T'as froid ?"
Castiel secoua la tête, incapable de dire quoi que ce soit.
Dean haussa les épaules, bien qu'il soit un peu perplexe et redirigea son attention sur la télévision.
Si seulement il pouvait être cette télévision…
Quelle chose stupide que d'envier une télévision.
Quoique. Dean lui inspirait bien des émotions peu familières.
Comme l'amour.
Le front de Castiel se plissa, combien de temps Dean prendra-t-il pour "faire le premier pas" et en quoi consistait à "laisser des indices" ?
Une brillante idée lui traversa l'esprit lorsque Sam entra dans la pièce, chargé de sacs du fastfood d'à côté.
Sam se trouvait lui aussi à être grand et brun, comme la fille de la série.
Voici la première partie de "La Meilleure Tarte Au Monde" :) J'espère que ça vous a plus et que les deux autres parties vous plaira autant :)
