Auteur : Amy mais on me surnomme mmyyymmmyyy(Vengeance Mai et Aya !!)

Adresse : Emilie_814@hotmail.com

Origine : Gundam Wing

Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi malheureusement, dommage j'aurai bien voulu Duo……il est……..très appétissant !

Genre : Déprimant à souhait ^^

Couples : 1 x 2, 3 x 4, 5 x 6

Remerciement : Merci à Azalea qui m'a encouragé à écrire ce one shot,enfin c'était censé etre un one shot mais pour finir c'est une fic à plusieurs chap ^^ pour voir si elle aurait plus de succès que ma fic « La Cité d'Argent ». Et merci a Hathor , la beta de cette fic, pour la merveilleuse correction qu'elle nous a faite.

La Haine et l'Amour se confondent souvent

Chapitre 1

Duo avait le cœur rempli de joie, car dans même pas deux semaines, ce serait son anniversaire. Il voulait organiser une petite fête avec ses camarades pilotes pour l'occasion.

Il descendit les escaliers à vitesse grand V, pour sauter sur Heero qui passait par-là. Mais pour le soldat qui a la maîtrise de ses émotions, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Il frappa l'américain en plein visage, ce qui le mit à terre, et lui hurla au visage :

_Tu vas arrêter de me coller oui, pire que Relena !!! Tu me fais chier !!! Crois-moi, personne ne pourra jamais t'aimer parce que t'es qu'un idiot, un BAKA !!!!

Duo qui était de si bonne humeur en se levant, vit tous ses espoirs tomber en morceaux, la veille, c'était Wufei qui avait déballé son sac, le traitant d'incapable, de pilote « inutile », mais il pensait que c'était juste parce qu'il était énervé, peut être se trompait-il ?

Pour lui, tous ses rêves, venaient de partir en fumée, Heero Yuy, l'homme qu'il aimait plus que tout, le détestait. Que pouvait-il y avoir de pire ? Il se releva, le visage neutre, et monta s'enfermer dans sa chambre, sous le regard de celui qui venait de tout briser en lui et des autres pilotes qui avaient assisté à toute la scène, Wufei affichait un air étonné, Quatre, un visage plutôt inquiet, voyant la tristesse de Duo dans son cœur.

Trowa regardait plutôt Heero avec une lueur de reproche, voyant bien que ces paroles avait changé quelque chose dans l'attitude de l'américain, le soldat parfait, lui, essayait de garder un visage fermé, mais il avait ressenti une pointe de tristesse en voyant le pilote 02 monter dans sa chambre.

Après être rentré dans sa chambre, le pilote du Deathscythe entreprit de faire son sac. Bien que l'envie de pleurer était très présente, il se mit un point d'honneur à ne pas donner cette satisfaction à Heero et il ne voulait pas paraître faible aux yeux de Wufei et des autres pilotes.

Il se dit qu'une fois dehors, après avoir quitté la maison de Quatre où ils avaient établit leur planque, il pourrait se lâcher, crier toute la tristesse que les paroles d'Heero avaient infligées à son cœur.

Il entendit quelqu'un toquer à la porte.

_Duo ? appela Quatre.

_Entre Quatre.

Après être rentré dans la chambre, l'empathe fixa son meilleur ami, ou plutôt le sac qu'il faisait, avec curiosité.

_Duo, qu'est ce que tu fais ?

_Ca se voit, je m'en vais .

_Mais enfin , ………….

_Quatre, tu l'as entendu, tout comme moi, il ne m'aime pas, et ne m'aimera jamais.

_Duo, il était seulement énervé, ça arrive.

_Non, il était conscient de ce qu'il disait et je ne veux plus être un fardeau pour lui. Je le remercie de m'avoir ouvert les yeux, ainsi qu'à Wufei.

_Mais où vas-tu aller ?

_Je vais rentrer au QG, je bosserais sur Deathscythe en attendant ma prochaine mission.

_Duo, tu ne devrais pas prendre au sérieux ce que Heero et même Wufei ont dit.

_En tout cas, ils ont eu le courage de m'avouer, ce que Trowa et toi n'avaient jamais osé dire.

_Quoi donc ?

_Que je ne servais à rien, et qu'il était inutile pour moi de me bercer d'illusion.

_C'est faux Duo ! Et tu le sais !

Pov de Duo.

Mais je ne l'écoutais déjà plus, je sorti de ma chambre et descendis les escaliers. Arrivé devant l'entrée, je vis les pilotes restant qui me regardaient avec surprise, bien qu'elle soit légèrement moins voyante chez certains.

Quand Heero me demanda où je me rendais, je lui répondis en essayant de garder un ton neutre et froid :

_Je vais là où je ne serai un fardeau pour personne.

_C'est à dire ? demanda le soldat parfait qui voulait plus de précision.

_Au QG. J'y attendrai mes prochaines instructions.

Sur ce, je quittais la planque, une larme unique tomba doucement le long de ma joue, je n'avais pas réussi à la retenir. Je me dis que c'était peut être la dernière fois que je voyais l'être qui comptait le plus pour moi.

Fin du pov.

Trowa se tourna vers Wufei et Heero, l'air vraiment mécontent.

_Vous êtes content de vous, j'espère ? Vous avez réussi à obtenir ce que vous vouliez, non?

Voyant qu'aucun des deux ne répondait, il continua sur sa lancée :

_Vous me décevez franchement ! Pour vous, Duo n'est qu'un imbécile, c'est ça ? Si vous cherchiez à voir plus loin que le bout de votre nez, vous verriez que c'est plus profond que ça ! Duo veut juste détendre l'atmosphère, vous faire plaisir, vous aider, être votre ami (voir plus pour certain, ajouta-t-il mentalement). Et lui, il a seulement eu le malheur de demander en retour ce qu'on lui a toujours refus : un peu d'amour et de tendresse. Et vous, vous l'avez tout bonnement rejeter, lui faisant croire, qu'il n'avait pas droit à cela, vous êtes ignoble !!

Wufei et Heero se rendirent alors compte de leur erreur, ils avait mal jugé Duo. Et maintenant, ils avaient fait croire à celui-ci qu'il n'était plus le bienvenue dans leur groupe.

Ils se posèrent la même question :

Comment pouvaient-ils se faire pardonner et se racheter aux yeux de Duo ???

Duo parcourait les ruelles sombres de la ville, marchant sous la pluie qu avait commencé à tomber, et l'avait rendu trempé de la tête aux pieds.

Mais cela, il s'en fichait, on venait de tout ruiner en lui, il n'avait plus rien à quoi se raccrocher. D'un Coté, il se demandait : comment pouvait-on être aussi cruel ??? Qu'avait-il fait pour mérité d'être traiter ainsi ???. Et de l'autre il se disait : malgré tout, je les remercie de m'avoir enfin dit la vérité sur ce qu'il pensait sur moi, je ne voulais plus vivre dans le mensonge, même si ce qu'ils m'ont dit était douloureux.

Il se dirigea néanmoins vers le QG, espérant trouver du réconfort auprès de quelqu'un, si la personne en question, pensait qu'il le mériterait. Après avoir effectué les procédures d'usages, vérifié que tout était en règle ,il pénétra dans la base, et se dirigea vers la chambre où il logeait quand il venait effectuer des examens de contrôle auprès de son mentor.

Il s'allongea sur le lit, et au fur et à mesure, des sanglots le secouèrent, il lâcha les larmes trop longtemps contenues.

Après le coup de fil de Quatre, l'informant que Duo avait décidé de séjourner ici, le professeur G se dirigea vers la chambre de son élève, il toqua et entendit un petit « entrez » étouffé.

Le spectacle qu'il rencontra après avoir ouvert la porte de la chambre, l'attrista au plus haut point. Duo, le jeune garçon qu'il avait formé et qu'il considérait plus comme son fils que comme son élève était là, allongé sur le lit, la tête sur l'oreiller, les bras serrant celui-ci très fort, le corps secoué de tremblement, laissant deviner qu'il versait toutes les larmes de son corps.

_Duo ?

L'adolescent leva la tête, remarquant enfin la présence de son mentor..

_Professeur G, que faites-vous ici ?

Le concerné s'approcha du lit de son pupille, et essuya les larmes qui coulaient des yeux de celui-ci, le laissant pour le moins surpris, et lui expliqua :

_Quatre m'a prévenu de ce qui s'est passé à la planque.

Le jeune homme aux yeux améthystes se jeta dans ses bras, comprenant qu'il pouvait enfin se lâcher complètement, G lui avait donné la permission, il commença à parler avec une voix trahis par l'émotion et la tristesse :

_Papa…….pourquoi j'ai pas le droit d'être aim ?? Pourquoi suis-je rejett ? Est ce trop demander de pouvoir être aimé, recevoir un peu de tendresse ??

_Chhuuuttt mon poussin…….qui a plus le droit d'être aimé si ce n'est toi, j'aurai du montrer plus d'attention à ton égard moi aussi….

_Tu n'as pas à t'en vouloir……..tu avais trop de travail….et me laisser être trop familier avec toi, face à J…..aurait pu être dangereux.

_Oui, mais si je m'étais montré plus attentionné, tu ne serais peut être pas dans cet état.

_Non, tu n'as rien à te reprocher…….tout est de ma faute, je le sais…….mais j'ai voulu croire……..j'avais espéré…..

Pov de Duo.

Le Professeur me serra plus encore contre lui, me caressant les cheveux, essayant de me réconforter. Je me souvins alors du jour où je lui avais demandé si je pouvais l'appeler « papa » et il m'avait demandé « pourquoi ? », j'avais répondu en rougissant que je le considérais comme mon père, il m'avait regardé un moment, et avait souri « eh bien si tu veux m'appeler ainsi, d'accord, mais seulement quand nous sommes seuls ». Depuis ce jour, nous entretenions secrètement une relation père et fils, je ne l'ai dit qu'à Quatre, c'est mon meilleur ami après tout.

Au bout de quelques minutes, je me sentis partir doucement et je finis par m'endormir tout contre lui.

Fin du pov.

Pov de G.

Je le sentis s'affaisser dans mes bras, il s'était enfin endormi, je le serrai contre moi d'une main, et de l'autre, j'enlevais un peu la couverture du lit pour l'y mettre dessous afin qu'il n'est pas froid.

Après l'avoir bien couvert, je sortis sans bruit de la chambre, pour me rendre dans mon bureau avec l'intention d'avoir un entretien vidéo avec Quatre, qui pourra certainement me donner un peu plus de détails sur ce qui s'était passé et qui étaient les fautifs.

Arrivé à mon bureau, j'entrai et refermai la porte derrière moi, me dirigeant vers mon secrétariat.

Je m'y installai, pris le visiophone dans le tiroir, et le mit devant moi, je le branchai sur la prise de courant, et je composai le numéro des pilotes de gundam.

Au bout de quelques minutes, ce fut Wufei qui répondit, il me salua et me demanda ce que je voulais, je lui répondis :

_J'aimerai parler avec Quatre, est-il l ?

_Oui, une minute, je l'appelle.

J'entendis Wufei hurler, sûrement l'empathe était-il à l'étage, « Quatre, G te demande sur le visiophone au salon », le concerné répondrit « J'arrive tout de suite ».

Quelques minutes plus tard, la tête de Wufei fit place à celle de Quatre, à qui je m'empressais de demander :

_J'aimerais te demander ce qui s'est exactement passé.

_Avant hier, Wufei a lancé des propos très méchant envers Duo, et Heero a rajouté une couche tout à l'heure. Dans quel état est-il ? me demanda-t-il inquiet.

_Il est malheureux, pour lui, c'est comme si on reniait son existence, comme si il n'avait plus le goût de vivre, il a pleuré un bon moment dans mes bras….oh pardon…..je n'aurai pas du dire ça….

_Ne vous en faites pas, je suis au courant de la relation spéciale qui vous unit à Duo.

_J'en suis heureux, je n'aurai pas à me justifier de cette manière.

_Que comptez vous faire en ce qui concerne Duo ?

_Engueuler les deux fautifs en premier lieu, et ensuite, essayer de le réconforter au maximum.

_Pouvons-nous passer le voir ?

_Toi et Trowa, oui, mais pas les deux autres, ils passeront un sale quart d'heure avec moi avant ça.

_Quand pourrions-nous venir ?

_Attendons quelques jours, le temps que ça passe, je passerai ce soir, pour la punition des deux autres.

_D'accord, nous vous attendons…….mais vous savez……..je pense que la punition sera inutile…….

_Et pourquoi ça ? Tu as vu le mal qu'ils lui ont fait ? le questionnais-je surpris pour le moins.

_Je le sais, mais il s'en sont déjà pris une…..avoua Quatre.

_Par qui ? demanda G avec étonnement

_Trowa, il les a sermonné et croyez moi, ça les a remué, je pense qu'ils ont compris….

_Nous verrons cela quand je viendrai.

_Ok, a ce soir G.

Sur ce, je terminai la conversation vidéo.

Fin du pov.

Quatre se retourna, après avoir fini son entretien avec le mentor de son meilleur ami, vers Wufei qui était encore dans le salon. Celui-ci regardait ses pieds comme si ils avaient quelque chose d'intéressant tout à coup.

L'empathe l'appela doucement :

_Wufei ?

_…….

_Assied toi sur le canapé, on va parler.

_……….

Wufei obéit tout de même, et s'assit sur le canapé, n'osant prononcer aucune parole.

_Tu t'en veux, n'est ce pas ?

_Oui, beaucoup…….

_Comment considères-tu Duo en vrai ?

_Comme………comme le petit frère que je n'ai jamais eu…….

_Pourquoi as-tu réagi alors comme ça, hier soir ?

_J'étais énervé, la mission m'avait beaucoup fatigué, surtout que j'avais eu une dispute avec…….non laisse tomber………je sais pas ce qui m'a pris de lui parler comme à ça, avoua-t-il tristement.

_Avec qui tu t'étais disput ? Zechs ?

_Comment le sais-tu, demanda celui-ci en rougissant.

_Je suis pas empathe pour rien, écoute, je suis sur que Duo te pardonnera pour ce que tu as dit.

_On pourrait aller le voir ?

_G ne veut pas que vous le voyez pour le moment, il dit que Duo est très triste et très perturbé, qu'il faut attendre un peu, pour moi et Trowa, il n'est pas réticent pour qu'on aille le voir, mais pour toi et Heero, il l'est et pas qu'un peu, il se fait du souci pour Duo.

_Je comprend et ce n'est pas moi qui lui reprochait de vouloir nous éloigner de Duo avec ce qu'on a fait…….

_Ne dis pas ça, tu étais seulement énervé, ce n'est pas de ta faute totalement, ça ira mieux dans quelques jours.

_Tu crois ? Mais pourquoi Heero a-t-il réagi comme ça, lui ?

_Pour se protéger de Duo, pour qu'il arrête de lui tourner autour, Heero refuse les sentiments qu'il a pour celui-ci.

_Mon Dieu, si Duo dépérit à cause de nous, je m'en voudrai toute ma vie, avoua Wufei, enfouissant son visage dans ses mains.

Quatre lui caressa le dos, en lui murmurant :

_Si nous sommes tous là pour lui, nous pourrons le convaincre, que il est indispensable pour nous, mais il faudra que tu lui avoue que tu l'aime comme un petit frère, lui faire comprendre que tu l'aime d'un amour fraternel, d'accord ?

_Oui tout ce que tu veux, tout ce qui peut l'aider à guérir.

Quatre pris Wufei dans ses bras, le laissant pleurer sur son épaule, sous le regard attendris de Trowa, pas du tout jaloux, ayant compris que le chinois regrettait amèrement son geste.

Le pilote du Shenlong finit par s'endormir, et l'empathe l'allongea sur le canapé.

Il s'approcha alors de son amant, et lui murmura :

_Tu te charges de Heero ?

_Merci de me laisser le plus gros du travail, répondit le français.

_Vaut-il mieux deux silencieux, ou un empathe et un silencieux ?

_T'es méchant, fit Trowa, l'air boudeur.

_Mais non, répondit le méchant en embrassant son amour sur le bout des lèvres.

Sur ce, il monta dans la chambra chercher une couverture pour que Wufei n'attrape pas froid.

Trowa, quand à lui, se dirigea vers la chambre du glaçon, et entra sans même prendre le temps de frapper à la porte.

Quelle ne fut pas sa surprise de le découvrir non pas sur son ordinateur, mais assis sur le bord de la fenêtre, un expression intense de tristesse sur le visage.

Il s'approcha de celui qu'il croyait froid, et lui mit doucement la main sur l'épaule en l'interpellant :

_Heero ?

Celui-ci se retourna vers son frère d'armes, et Trowa pu voir grâce à la lueur de la Lune, les deux fines rivières de larmes, qui dévalaient les joues de Heero.

Le français n'avait pas besoin de plus pour comprendre que le japonais regrettait très sincèrement son geste, surtout envers la personne qu'il aimait plus que tout.

Il voulut aider le pilote du Wing à en parler, il essuya les larmes avec les pouces, tout en le questionnant :

_Tu t'en veux, tu te sens coupable, c'est ça ?

_Oui………j'ai été affreux……..je m'en veux si tu savais………il ne me pardonnera jamais………je l'ai brisé………je l'impression de m'être arraché la moitié du cœur.

_Il te pardonnera, il t'ai………..t'adore trop pour ça (oups, c'est que j'ai failli tout avouer, mais il faut qu'ils s'avouent leur sentiment seuls, pensa Trowa)

_J'ai été ignoble avec lui……..je me dégoutte moi même….

_Heero, je peux te poser une question ?

_Oui….

_Pourquoi tu ne lui pas dit que tu l'aimes ?

_J'ai peur qu'il me rejette……..j'ai même peur de mes sentiments…….je n'ai jamais connu ça avant………et après ça………je crois qu'il ne m'accordera plus un seul regard…….

_Mais non ne dis pas, tu verras tout va s'arrangera, chut maintenant, calme toi, fit-il en prenant Heero dans ses bras, qui pleura toutes ses larmes, jusqu'à la dernière avant de s'endormir.

Le français le mit dans son lit, et descendit voir Quatre qui s'empressa de lui demander :

_Alors ?

_J'aurai jamais cru qu'il était aussi sensible, avoua Trowa.

_Précise ?

_Il a pleuré, il s'en veut d'avoir dit toutes ses choses à Duo.

_Ca prouve qu'ils ont compris tous les deux, espérons que G ne les accablera pas d'avantage.

_Et que Duo reviendra parmi nous….

_Pour ça, il faut que Wufei et Heero avoue tous deux, ce qu'ils ressentent vraiment pour Duo…….tu penses qu'ils y arriveront ?

_Pour Heero, je n'en sais rien…….pour l'autre, à toi de me le dire, c'es toi qui a parlé avec lui.

_Wufei a dit qu'il ferait tout pour que Duo guérisse.

_Alors, nous n'avons plus qu'à espérer…..

_Oui…

Une sonnette retentit, les deux amoureux se dirigèrent vers la porte d'entrée et l'ouvrirent, laissant place au Professeur G.

_Bonjour Professeur G, accueillerent-ils en chœur.

_Bonjour Trowa, Bonjour Quatre…….où sont-ils ?

_Wufei s'est endormis dans le salon, répondit Quatre.

_Et Heero s'est endormis dans sa chambre, ajouta Trowa.

_Parce que en plus, vous les avez laisser dormir !!!! Après ce qu'ils ont fait à Duo !!! Réveillez les immédiatement !!!

_Croyez moi, ils regrettent sincèrement ce qu'ils ont fait, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que Duo les considèrent comme avant et revienne ici….

_Je le conçois, mais appelez les tout de même !

Trowa se dirigea vers la chambre de Heero, tandis que Quatre se rendit au salon avec le mentor de Duo, où ils y trouvèrent Wufei, toujours endormi.

G remarqua tout de suite, les deux fines traces rouges de chaque côté des yeux du pilote de Shenlong.

_Il l'a pleur ? questionna-t-il.

_Oui…tout à l'heure, j'ai discuté avec Wufei, et Trowa avec Heero…..

_Ont-ils vraiment compris, tu penses ?

_Oui, je ne les ai jamais vu aussi démonstratif….

_Alors laissons le dormir….

_Je suis désolé, mais je suis déjà réveillé, répondit une petite voix.

L'empathe et le mentor regardèrent en direction du pilote 05, celui-ci s'était assis, et avait entouré ses jambes de ses bras, cachant sa tête dans ceux-ci.

Quatre s'assis auprès de lui, et lui posa la main sur le crâne, en essayant de le réconforter :

_Ne t'en fais pas, ça va s'arranger……

.

_Je l'espère, je l'espère de tout cœur…

Trowa et Heero descendirent au même moment par les escaliers, et rentrèrent dans le salon. Le Soldat Parfait gardait la tête baissée, n'osant croiser le regard de personne.

_Assied toi, à coté de Wufei, Heero…..

Le concerné obéit tout de suite.

_Je pense qu'il est inutile de vous punir, vous avez compris la gravité de votre geste, je suis venu néanmoins, vous dire quand vous pourrez voir Duo, etc. J'attend vos questions, si vous en avez.

_Comment va-t-il ? demanda Heero, hésitant.

_Il est très triste, je ne peux vous le cacher, il a pleuré un bon moment, puis s'est endormis. Vous ne pourrez pas le voir avant demain.

_Pourquoi ? demanda Wufei.

_Je veux qu'il passe une bonne nuit, et demain, je l'emmènerai à l'infirmerie pour lui faire quelques test psychologiques.

Wufei et Heero, avaient les mains qui tremblaient, signe de leur peur, si Duo dépérissait…