La Maladie Du Desespoir.
Hello tout le monde, voilà donc ma tout premiere Fiction, soyez indulgents s'il vous plaiiit XD Je sais pas encore si j'ai du talent ou si mon travail est a jeter aux ordures donc voilà...Bon euh le titre est surement provisoire, je ne sais pas encore, les titres c'est pas mon fort généralement . Je vous laisse donc découvrir le premier chapitre de cette fiction, je n'ai pas encore ecrit la suite, je veux déjà voir les réactions suite a ce premier jet donc svp n'oubliez pas de me laisser une petite review, j'accepte tout les compliments [ tu m'étonnes XD aussi bien que les critiques [ bon j'suis un peu beaucoup susceptible alors soyez sympas quand meme lol donc vous genez surtout pas.
Résumé:Une fille prise d'un accès de gentillesse, un garçon désespéré , une maladie, ou le récit d'un amour chamboulé.DMHG
Rating: T
Disclaimer: Tout les personnages appartiennent à JK Rowling, seule l'histoire m'appartient.
Les pensées de Draco seront en italique. Bonne lecture!
Chapitre 1:
Cela faisait maintenant 3 semaines qu'il dormait sur ce fauteuil défoncé tout les soirs, au beau milieu de cette salle aux murs blancs qui rendaient l'ambiance plus que glaciale. 3 semaines qu'il observait l'infirmière et différents médicomages venus du monde entier s'afférer autour du corps de celle qui avait réussit a percer sa carapace. Hermione Jane Granger etait là, allongée dans ce lit trop grand pour elle, depuis maintenant 3 semaines elle s'en était allée dans un coma profond, et tout les jours il assistait silencieusement à sa descente aux enfers, ne supportant plus la vue de son visage pale comme la mort, ses joues creusées, ses cernes causées par la "maladie" et ses boucles brunes aux reflets ternes encadrant tout cela...N'importe qui entrant dans cette salle aurait, au premier coup d'oeil, déclaré qu'elle était déjà partie, mais le léger soulèvement de sa poitrine prouvait le contraire.
"- Réveille-toi...Je t'en prie... "
La voix de Draco Malfoy était faible, lui meme était faible comme jamais, il ne pensait pas qu'il pourrait s'attacher à ce point à quelqu'un de toute sa vie. Quel point me direz-vous ? Au point de vous sentir à moitié vide en voyant cette personne sur un lit d'hopital, avec tout ces spécialistes autour d'elle incapables de ne serait-ce que trouver de quoi elle souffre. Et la seule personne à avoir la réponse était la cause de tout cela, et était malheureusement morte: Lucius Malfoy.
Cela faisait plusieurs mois maintenant que Draco et Hermione entretenaient une relation assez ambigue, cela avait débuté quelques mois avant la fin de leur 6e année à Poudlard, la Gryffondor avait remarqué que le Serpentard n'était plus tout à fait le meme depuis un certain temps, lui meme semblait n'avoir rien remarqué, quant aux autres inutile d'en parler, moins ils en savaient a propos de Malfoy, mieux ils se portaient. Elle avait donc décidé de faire le premier pas, et avait essayer de parler à Malfoy un soir, qui n'avait rien voulu entendre et avait déclaré que meme s'il avait des problèmes, il les règlerait seul et ne demanderait surtout pas l'aide d'une fille comme elle. La jeune fille abandonna donc toute tentative de rapprochement et quelques semaines s'écoulèrent sans qu'ils ne s'adressent la parole, puis un jour plus noir que les autres pour Draco, il décida enfin qu'en parler lui ferait peut etre du bien, et que de toute façon ça ne pouvait pas empirer... Il décida donc d'en parler a Hermione, ne pouvant se confier et parler librement à un serpentard et se refusant d'aller pleurnicher chez le vieux fou qui lui servait de directeur.
Ils se retrouvèrent donc un soir dans le parc, et il lui avoua tout, du début jusqu'à la fin, sans la regarder et elle ne l'interompit pas une seule fois. Il lui raconta qu'il était devenu mangemort au début de l'année, lui montra sa marque et lui avoua que ce n'était pas ce qu'il voulait, du moins pas vraiment. Il lui expliqua qu'il etait heureux de voir de la fierté dans les yeux de son père depuis qu'on lui avait imposé cet affreux tatouage, meme si c'etait pour quelque chose qu'il ne désirait pas lui meme. Il admirait son père plus que tout depuis son plus jeune age, mais plus il grandissait et plus il lui en voulait de ne jamais lui avoir demandé son avis sur tout cela, s'il avait envie de se battre aux coté de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou s'il avait d'autres projets pour son avenir que de terminer dans une cellule moisie à Azkaban. Car Draco se doutait bien que c'est ce qui l'attendrait a un moment ou à un autre, l'Ordre du Phénix n'abandonnerait jamais, et celui qu'il se devait d'appeller Maitre allait tous les entrainer dans sa chute. C'etait soit ça, soit la mort.
Tout au long de son récit, elle l'ecouta attentivement tout en l'observant, elle n'eut meme pas un mouvement de recule lorsqu'il lui montra l'horreur imprimée a jamais sur son bras gauche, non, quand il eut finit de tout lui raconter elle lui offrit son plus beau sourire et lui dit...
"- Excusez moi, Monsieur Malfoy..Mais vous devriez vous rendre a la Grande Salle si vous ne voulez pas rater le repas. "
La voix de Madame Pomfresh le sortit de ses songes, il mit un temps à se lever, se pencha au dessus du corps d'Hermione et déposa un léger baiser sur son front, lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis s'en alla sans un regard pour l'infirmière. Il traversa tout un dédale de couloirs, prit le chemin le plus long pour pouvoir laisser libre cours a ses pensées, qui était encore toutes orientées vers elle. Cela faisait plus de 3 semaines qu'il etait incapable de la sortir de son esprit, ses notes avaient chuté ses derniers temps et il ne se nourissait que du strict minimum. Pitoyable... pensa-t-il. Les porte de la Grande Salle apparurent trop tot selon lui, il n'avait pas envie de se joindre a l'euphorie que provoquait chaque diner de l'école, mais avait extremement faim.
Il se résigna donc, et poussa les grandes porte, un lourd silence suivit son arrivée, tout les regards braqués sur lui, de dégouts pour certains, de haine quelques fois, d'envie pour certaines, et d'autres beaucoup moins nombreux étaient compatissants...Ca c'etait ceux des amis d'Hermione, qui pensaient comprendre sa peine. Il croisa le regard de Dumbledore, qui lui fit un sourire compatissant, plein de pitié selon Draco qui lui répondit par un de ses regards hautains et glacials. Il ignora le reste de la Grande Salle et se dirigea calmement vers sa table, il avait l'habitude de tous ces regards, c'était comme ça depuis plus d'un mois à tout les repas.Depuis le jour où Hermione et lui avaient décidé de se montrer ensemble... Elle t'obsède...Pathetique.
Draco Malfoy n'avait pas changé, il restait le meme, hautain, froid, méprisant quelques fois...il était seulement amoureux. pensa Albus Dumbledore en observant ce jeune garçon de 17 ans qui avait pourtant l'air de porter tout les malheurs du monde...
oOo
Voila c'est tout pour le premier chapitre c'est court je sais mais c'est juste pour voir si l'idée generale plait... tous a vos reviews
