Titre de la Fic: You poisoned me (Tu m'as empoisonné)

Titre du Chapitre : Start something new

Titre complet : To Start something new (Commencer quelques choses de nouveau).

Auteur : Keiko.A

Couple : Reituki ^^

Rating : M

Disclaimer : Gazetto ne m'appartient toujours pas. L'histoire est mienne xDDD.

Note : Shin, juste comme ça, en passant, c'est Shin le chanteur de Vivid ... oui oui, ma culte J-Music, s'agrandit un peu xD Et encore, c'est pas le pire :) y'a mieux :)

.

.


.

.

Aujourd'hui était un mauvais jours. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui, il allait devoir entrer dans une nouvelle école, où il ne connaissait encore personne. Et le pire, ce n'était pas vraiment la rentrer. Il se prépara contre toute sa bonne volonté pour aller a l'école. Et comme toujours, son père avait décidé de l'emmener au lycée.. Il détestait ces moments là. Il détestait passé du temps avec son père, et encore plus, quand c'était en voiture, avec un énormes silence. De toute façon, il avait ses écouteurs vissés dans ses oreilles, et n'écoutait que sa musique. Rien d'autre ne l'intéressait. Une fois arrivé a destination, il tenta de sortir de la voiture. Mais son père le regarda sérieusement.

« Éteints moi ça tu veux. »

L'adolescent lut sur ses lèvres, et soupira baissant le son au minimum. Il planta ses prunelles dans celles de son père, attendant la phrase fatidique, qui ne tarda pas.

« Cette fois-ci, ne nous fait pas honte. »

« ... Ouais, c'est ça... Bonne journée a toi aussi! »

Le mioche soupira, quittant la voiture, il balança violemment la portière, et s'en alla vers l'école. Il n'appréciait pas vraiment quand son père tentait vainement de jouer son rôle. L'adolescent avait déjà remit le son a fond dans ses oreilles, et ne se préoccupaient pas vraiment des gens autour de lui. Il détestait le lycée, et tout les gens qu'il pouvait contenir. C'était plus fort que lui, il ne se sentait jamais à sa place nulle part. Il soupira une nouvelle fois, quand le surveillant a l'entrée du bâtiment, lui posa une question.

« Il est où ton carnet? »

Sur le coup le jeune garçon ne comprit pas, et soupira en passant simplement avec les autres. Mais c'était sans compter qu'il allait directement dans le bureau du directeur escorté par un surveillant bienveillant, évidement. C'était une mauvaise journée qui commençait... Et Dieu sait qu'il en avait eut des mauvaises avant. Une fois dans le bureau du directeur, il s'assit sans qu'on lui ai donné la moindre des permissions. Et non ce n'était pas un élève rebelle, juste un jeune à problème. Le Directeur entra alors dans son bureau, et finit par dire au jeune homme.

« Qui t'as permis de t'asseoir? Personne il me sembles! La prochaine fois, attends qu'on te le dise. »

L'adolescent se sentait un peu énervé a cause de son père, mais surtout... L'ambiance du bureau du Directeur le mettait mal à l'aise.

« Je suis au courant de tes problèmes... »

« Vous savez donc que mon père est un con? »

« La prochaine fois que tu me coupes la paroles... Fait attention à ce que tu dis. Les surveillants, et tes futurs camarades ne savent pas pourquoi tu a été transféré. Alors je te pris de prendre ça, pour une chance de te tenir a carreaux, sinon je n'aurais aucun regret de te mettre a la porte de cet établissement. Suis-je clair? »

Un grand silence se fit entendre dans la salle. Pour une fois que l'adolescent se fermait sa bouche.

« Là je m'attends à ce que tu répondes... »

« Heu... Oui? »

« Oui Qui? »

« Monsieur? »

Le directeur le regarda pendant une ou deux secondes. Il se posait vraiment des questions sur les chances de son intégration dans son établissement. Oui, ce n'était pas vraiment un lycée. En faite, c'était comme les campus américain. Il y avait, la primaire, le collège et le lycée réunit. Mais il n'était pas possible que les trois se rencontrent. A part dans le gymnase. Il venait de se dire qu'il ne pouvait rien tirer de mieux venant de ce garçon. Et décida d'enchaîner sur la suite du programme. Il fit alors entré un autre garçon dans le bureau.

« Bonjours. Je suis Jui. Je serais ton Sempai pour les mois à venir. »

« Et pourquoi il a le droit de parler lui? »

« Parce que Jui est l'un de nos meilleurs éléments. Tu auras beaucoup a apprendre de lui. »

Le Jui en question s'approcha de l'inconnu et lui donna un plan de l'école, son emploie du temps, le noms de ses profs, avec quelques petites annotations sur certains. Il regarda le Monsieur le Directeur, et finit alors par ajouter.

« Il serait de bon goût qu'on ailles en cours. Tu me suis? »

L'adolescent le regarda sérieusement. Il fallait vraiment qu'il ailles en cours maintenant? Il soupira et se leva, passant devant le directeur, il fit un petite courbette, et sortit du bureau suivant le Jui en question. Il n'aimait pas tellement aller en cours. En plus, il ne comprenait pas grand chose à l'emploie du temps qu'il avait. Si y'avait des M1, et AP1 c'était du charabia pour lui. Il soupira et se tourna vers Jui qui traçait un peu son chemin.

« Dis, faut que j'aille où? Je comprends rien à ce machin là! »

Jui se rapprocha de l'élève en question, ne connaissant toujours pas son prénom d'ailleurs. Il regarda alors son emploie du temps, et se mit a lui expliquer.

« Pour simple, les cours commencent a 9h, Donc M1 c'est la première heure de cours de la matinée. Mais si tu a du mal, je te mettrais les horaires a la place. D'accord? Pour ce qui est de la salle... Suis-moi. On ne seras pas ensembles pour ce cours là. »

Le jeune garçon eut un sourire. Déjà si il mettait les heures a la place, ça lui faciliterait la vie, parce que là... C'était déjà chiant de changer d'école, alors si on devait changer de façon de fonctionner, et de bâtiment, c'était la merde la plus complète. Il suivit le garçon, mais regardant son emploie du temps, il ne faisait pas attention où il mettait les pieds. Quand quelqu'un s'arrêta en face de lui.

« Bouges. »

Le pauvre garçon leva les yeux vers la personne qui lui parlait sur ce ton dédaigneux... Certes, il était mignon, mais de là à lui parler comme ça. Il alla ouvrir sa bouche, quand Jui le saisit par le bras, le tirant a ses côtés. Il lui murmura alors tout bas.

« Tu est malade. Quand sa majesté te dit de dégager, tu la fermes, et tu sorts de son chemin. »

Un ange passa, ou du moins... Sa majesté venait de bouger son cul royal, suivit de ses sbires. L'adolescent le regardait partir, en se demandant pourquoi tout le monde lui obéissait comme ça. Cela n'avait pas de sens. Il finit par soupirer.

« C'est qui ce mec pour que tout le monde se plie a son bon vouloir? »

« Moi qui pensait que t'avais un lien de parenté avec lui.. C'est juste... Un des élèves les plus riches de l'école. Mais surtout... Le plus prétentieux. Écoutes, ici, il y a deux types de personnes que tu ne dois ni approcher, ni te mettre a dos. Sa majesté en fait partie, lui et toute sa clique. Ensuite, y'a Reita-Sama, c'est un peu.. Comme la mafia ici. Et non, ils ne sont pas de mèches tout les deux. C'est une très longues histoires. Je te la raconterais tout à l'heure, ça te vas? En attendant, si tu vois un blondinet avec un bandeau sur le nez, suivit d'une petite cours de mecs un peu bizarre, tu te fais discret. »

L'adolescent le regardait sérieusement. Alors comme ça, il y avait deux entités a éviter de toute urgence ici? Génial, déjà que dans son ancien bahut, il avait eut des problèmes, alors que personne ne se prenait pour le Roi, ici il n'allait pas faire long feu. Il hocha la tête, en signe de compréhension, et suivit ainsi Jui-San jusqu'à la porte de la salle de classe où il était sensé aller. Mais... Sur le chemin, il ne put réprimer une question.

« Pourquoi tu pensais que j'avais un lien avec... Princess Boy là? »

« Mise a part que tu as l'air totalement crevé.. Tu lui ressembles un peu. Et ne l'appelles pas comme ça, si il venait a entendre ce surnom, tu aurais des problèmes. »

L'adolescent finit par soupirer une nouvelle fois, ça le gonflait un peu de devoir du respect a des gens qui allaient le traiter comme de la merde.

« Au faite, pourquoi tu as été transféré ici en milieu d'année scolaire? »

« Oh rien, c'est une lubie de mon père. Il n'aimait pas ma petite amie... »

Le jeune garçon était ni plus ni moins entrain de raconter des salades a son interlocuteur. Apparemment, Jui ne remarqua rien du tout. Sûrement qu'il ne devait vraiment pas être au courant. Pour une fois qu'un adulte ne mentait pas au jeune homme, ça l'arrangeait un peu. Au moins, il ne serait pas jugé hâtivement, avant même d'avoir des amis. C'était déjà ça de gagner.

« Oui je vois. Encore un gosse de riche qui aime jouer au rebelle, c'est ça? »

L'adolescent le regarda sérieusement, et soupira en répondant uniquement.

« Non, il suffit d'un père con et borné, c'est tout. »

« Ah désolé. »

Ils finirent enfin par arriver devant la porte de la salle. Jui-san s'arrêta, regardant l'inconnu quelques courts instants, avant de reprendre son rôle de sempai en mains.

« Bon, c'est ici qu'on se quitte. »

« Nan, attends, tu vas venir avec moi quand même? Qu'est tu veux que je dise à la prof? »

« Je ne sais pas, tu inventes? Non sérieusement, si tu regardais ce que je t'ai donné, tu trouverais un papier bleu, avec un mot expliquant tout. On se retrouves a la prochaine heure, ça te vas? »

L'adolescent était vraiment un peu flippé. C'était pas très facile. Il aimerait vraiment se faire tout petit, pour une fois, alors débarquer comme ça pendant le cours, ça ne le faisait pas. Il soupira en lui disant.

« A l'heure prochaine? Tu vas venir me chercher? Je vais pas réussir a me retrouver ici. Me laisses pas tout seul. »

Jui-san eut un sourire amusé par la situation. A chaque fois, c'était différent. Des fois, ils devaient s'occuper de bébés comme l'adolescent un peu peureux, des fois.. C'étaient des mecs qui pensaient pouvoir s'en sortir tout seul et qui finissaient implacablement par venir le chercher tout seul. Les gens avaient beau être différents, les réactions ne l'étaient guère. Il finit par lui répondre.

« Mais oui ne t'inquiètes pas. Maintenant entres. »

Le jeune garçon toqua à la porte, quand Jui-san finit par lui demander d'un coup.

« Au fait, c'est quoi ton prénom? »

« Entrez.. »

« Hm. Takanori. »

Le dénommé Takanori soupira, et ouvrit la porte. Il se planta en face de la prof, mais ne savait pas quoi dire, et la prof, le regardait bizarrement, en lui demandant.

« Et bien, tu as une excuses pour arrivé en retard? »

Takanori n'avait pas refermé la porte d'ailleurs. Et c'est ainsi qu'il se mit a chercher un papier bleu dans les feuilles que Jui lui avait donné. Mais il n'arrivait pas a trouvé, et il sentait tout ses regards curieux sur lui. Pour passer inaperçu, il s'était mal débrouillé. Il tentait vainement d'oublier sa gênes, et surtout l'humiliation qui allait avec, quand la professeur se rendit compte que dehors, dans l'encadrement de la porte se tenait Jui-san. Elle regarda le jeune enfant tout rouge de honte de ne pas trouvé ce papier, et finit par lui dire plus gentiment.

« Tu est l'élève transféré qu'on attendait non? »

Pauvre Taka-chan se sentit un peu mieux et ne pu que dire timidement.

« Heu... oui? »

La professeur lui fit un sourire compréhensive, et lui dit alors.

« Bien vas t'asseoir et... si tu as des questions, n'hésites pas a me les poser a la fin du cours. C'est bon? »

Takanori se sentait suffisamment embarrassé d'avoir eut l'air totalement désordonné qu'il ne fit que hocher la tête, se faisant tout petit pour trouver une place où s'asseoir. Il vit un garçon seul a un endroit, et finit par aller se mettre à côté de lui. Une fois assis sur son siège, il tenta de se faire tout petit, pour se faire oublier. Mais certains regards persistaient. C'était assez gênant comme situation. Mais il n'avait rien à dire. Son comportement pouvait sembler étrange, vu la désinvolture avec laquelle il s'était adressé au Directeur, mais dans sa nature, c'était tout à fait normal. Il avait du mal avec tout ce qui ressemblait a une figure paternel d'autorité. Il ne comprenait pas du tout où la prof était dans le cours, ni même ce qu'il devait faire. Et il faut bien l'avouer, heureusement que son voisin eut pitié de lui. Il mit son livre de cours entre eux deux, et lui dit plus bas.

« Je m'appelle Shin. Si tu veux tout à l'heure, je t'emmènerais chercher tes livres a la bibliothèque. D'accord? »

Takanori leva les yeux vers le petit Shin, et eut un léger sourire. Il en fut content et lui répondit aussi bas.

« Merci, tu me sauves la vie. Moi c'est Takanori. Dis, doit faire quoi là? »

« C'est simple, on doit lire des phrases a l'oral. »

« En Anglais? »

« Bien oui. On est en cours d'anglais. Tu est sûr d'avoir cours ici? »

« C'est que... Je préfère l'espagnol. C'est plus facile pour moi. »

Shin le regardait un peu étrangement. C'était rare des japonais qui parlaient déjà bien l'anglais. Alors l'espagnol, je vous laisse imaginer. Le petit Takanori eut un sourire seulement. Sourire que le dénommé Shin lui rendit. C'est à ce moment là qu'ils surprirent le regard de la proffesseur, qui demandait implicitement qu'ils se taisent. Alors Takanori ne se fit pas prier, en espérant bêtement ne pas être interroger, parce que sinon, tout le monde allait se moquer de lui. C'est comme ça que commença sa première journée d'école. Déstabilisante, enrichissante, et surtout... épuisante.

.

.


.

.

Voilà c'est le premier chap de ma nouvelle fiction xD. J'espère que vous aimez déjà ce petit bout. Je suis pas encore fixé sur la suite *nan mais bon, on s'en fou, on verras bien ce qui se passeras xD*