L'amour en rouge ou la mort en noir.
Auteur : Seeker07
Couple : Harry et Hermione
Disclaimer: Tous les persos ainsi que tous les endroits sont la propriété de J.K.Rowling.
Note de l'auteur : C'est ma première fic, SVP venez me dire ce que vous en pensez et soyez indulgent.
Chapitre 1 : Le départ
Il est 7h et ce matin-là Harry se fit réveiller par la tante Pétunia, elle réveilla Harry avec un cri aigu car elle venait d'apercevoir trois chouettes sur la table de la cuisine et ils portaient toutes une lettre. Harry descendit les escaliers en courant tellement rapidement qu'il manqua les deux dernières marches. En arrivant dans la cuisine, il vit les trois chouettes, la première ressemblait à Hedwige, mais ce n'était pas elle car Hedwige était dans sa cage dans la chambre à Harry au deuxième. Cette chouette portait une lettre lui disant quelles livres il devrait acheter cette année pour aller à l'école. La seconde chouette était Coquecigrue, la chouette de Ron :
Salut Harry,
Nous voudrions que tu viennes passer le dernier mois de l'été chez nous. Nous pourrions nous voir un peu avant le retour en classe. Répond-nous par retour de hibou pour nous dire ce que tu en penses.
Au plaisir de te voir au Terrier cette semaine.
Ron et Hermione
Harry était excité de pouvoir quitter la maison des Dursley un mois plus tôt que prévu car il n'en pouvait plus de rester dans cette maison tous les jours. Il monta les escaliers afin d'aller chercher sa plume pour répondre au message de Ron. Il commença à écrire :
Salut Ron,
Je suis excité à l'idée de vous revoir, toi et Hermione car cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu et j'aimerais pouvoir discuter avec vous. Je viendrai cette après midi, j'arriverai en balais, cela ne devrait pas prendre de temps.
À tantôt!
HarryHarry s'empressa d'attacher son message à la patte du hibou pour que Ron et Hermione reçoivent le message le plus vite possible. Après quelques secondes la chouette parti en vitesse. Harry se tourna donc vers la dernière chouette qui l'attendait sur la table, mais l'oncle Vernon et la tante Pétunia le stoppèrent dans son élan. L'oncle Vernon n'était pas de bonne humeur.
-« HARRY QU'EST'CE QUE CES FOUTTUS HIBOUX FONT DANS MA MAISON, JE T'AI DÉJÀ DIT QUE JE NE TOLÉRERAI JAMAIS CEUX-CI DANS MA MAISON. SOIT TU LES FAIS SORTIR, SOIT TU PARS TOI-MÊME.» Dit l'oncle Vernon.
-« Pas la peine de crier, je partirai cette après-midi pour aller chez Ron vous ne me reverrez plus jusqu'à l'été prochain.»
-« … »
-« Maintenant, laissez-moi aller lire la lettre qui reste.»
Harry alla sur le côté de la table, il s'assit et il détacha la lettre qui était attachée à la patte de la chouette qu'il n'avait jamais vue.
Cher Harry,
Cette lettre est supposée représenter vos résultats de Buse, mais puisque vous avez réussi toutes vos épreuves avec une note parfaite nous allons seulement vous dire qu'à partir de maintenant le ministère de la magie vous permet d'utiliser la magie à l'extérieur de votre école de sorcellerie nommé Poudlard. Merci d'avoir lu cette lettre avec autant d'attention.
Le ministère de la magie-« YEAAA, j'ai réussi à mes examens de Buse je peux maintenant utiliser la magie à l'extérieur de l'école. Je vais partir après avoir mangé en attendant que la nourriture soit prête je vais attendre dans ma chambre en écrivant dans mon journal intime, merci de me le dire quand je pourrai manger et pensez-y bien, plus vite je mange plus vite je quitte votre maison.»
-« Eh bien, Pétunia fait-lui à manger tout de suite pour qu'il quitte cette maison au plus vite. »
Harry monta et se rendit dans sa chambre, il commença à ranger ses livres dans sa valise ensuite il mit ses vêtements et il ferma sa valise. « Je vais partir tout de suite, j'irai manger au Chaudron Baveur pour passer le temps ensuite j'irai chez Ron » pensa t-il. Il redescendit les marches et dit à l'oncle Vernon :
-« Je pars tout de suite ça ne vaut pas la peine que j'attende ici je vais partir tout de suite afin de gagner du temps, Bye! »
Harry se jeta un sort de désillusion, il prit son balai, mais il ne monta pas très haut dans le ciel car il voulait se rendre au Chaudron Baveur le plus rapidement possible. Après quelques minutes de vole il ne vit plus la maison des Dursley ce qui lui fit chaud au cœur car il ne voulait plus y retourner. Pour ce rendre au Chaudron Baveur ça lui prit environ 3h, mais arriver là il vit que le pub ouvrait ses portes seulement à 11h15 et il était seulement 11h. Il patienta cinq minutes et après ceux-ci il vit Neville devant lui et il était très joyeux.
-« Salut Neville, ça fait longtemps qu'on s'est vu. Que fais-tu ici? »
-« Ah, bonjour Harry je viens d'aller voir ma grand-mère et elle m'a donnée un très beau cadeau! »
-« Est-ce que je peux savoir ce qu'elle t'a donné? »
-« Elle m'a donnée 25 gallions pour aller m'acheter ce que je veux. Toi que fais-tu ici? »
-« Je vais aller chez Ron après avoir mangé ici. Tien ça vient d'ouvrir viens-tu manger avec moi? »
-« Si tu veux de ma compagnie je veux bien venir avec toi. »
Ils entrèrent ensemble et ils choisirent la table la plus près de la porte. Harry se dirigea vers le comptoir et il choisit de manger des cuisses de grenouilles au chocolat avec un verre de bière au beurre. Neville qui était derrière lui demanda de manger la même chose que Harry. Ils retournèrent s'assoirent.
-« Que voulais-tu t'acheter avec tes gallions? »
-« Je voulais m'acheter un balai, pas comme le tien car je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter cela, mais je voulais m'acheter une Comet 260 afin de me pratiquer à la maison. »
Ils passèrent plusieurs minutes à ne pas parler quand enfin Harry vit l'heure et dit à Neville :
-« Je dois aller chez Ron maintenant il est déjà midi. À la prochaine Neville et entraîne-toi bien à voler sur ton balai peu-être qu'un jour je jouerai au quidditch avec toi! »
Harry partit avec son éclair de feu et le chemin pour se rendre chez Ron lui prit seulement 10 minutes, mais Harry passa par derrière et il vit Ron, Fred et George en pleine pratique de quidditch, ils faisaient pratiquer Ron en tant que gardien. Tous trois descendirent pour dire bonjour à Harry, mais avant qu'ils n'aient pu dire un mot Mrs Weasley amena Harry à l'intérieur.
-« Bonjour Harry, Ron m'a dit, il y a cinq minutes, que tu arriverais cette après midi donc je t'ai préparé une chambre où tu pourras dormir ce soir. Si tu veux parler à Ron il est à l'extérieur et si tu veux voir Hermione elle est dans le salon, elle est en pleine lecture du livre ''Qu'arrivera t-il quand les moldus verront la magie?'' Elle était très contente que tu ais répondu à Ron que tu viendrais. » Dit Mrs Weasley.
-« Harry! Vien avec nous dehors nous jouons au quidditch si tu veux te pratiquer à attraper un vif d'or nous en avons un, mais si tu veux me pratiquer en tant que gardien de but cela va beaucoup m'aider. »
-« Aller m'attendre dehors, je vais venir avec vous, mais avant, je vais voir Hermione dans le salon. »
Harry se dirigea vers le salon, mais avant d'y être arriver, il vit Hermione devant lui.
-« Salut Harry! Je vous ai entendu parler, toi et Ron et je vais aller vous voir pratiquer, je vais peu-être lire un peu dehors, mais si j'ai quelque chose à te dire, je vais t'appeler. »
-« Salut Hermione, ça fait du bien de te revoir et puis j'aurais quelque chose à te demander. As-tu lu quelques choses à propos de Voldemort dans la gazette du sorcier depuis juin? »
-« Non Harry et s'il te plait ne me pose plus de question à son propos. »
-« D'accord maintenant je vais aller jouer dehors avec Ron et les jumeaux.
En sortant dehors, Ron accosta Harry sur le côté de la porte et lui dit :
-« Harry j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. »
