je me suis inspirée d'un livre d'Harlequin.
Une nuit avec toi
Marcus Flint se trouvait dans les bars d'un des hôtels du chemin de Traverse. Il avala son quatrième scotch. Puis il jeta un coup au jeune homme qui se tenait derrière lui et l'observait en silence. Avant d'être grisé par le whisky, il le trouva beau. Il avait de cheveux roux brillant et un corps aux courbes tentatrices, mais c'était comme si son sourire ne parvenait pas jusqu'à ses beaux yeux bleus. Curieusement, la tristesse de cet inconnu l'attirait autant que son physique séduisant. Il appela le barman.
-Veuillez dire à ce monsieur, il désigna le roux, que ses boissons sont pour moi.
-Pas de problème, Monsieur flint
Avec un sourire discret, le barman longea les rangées pour gagner l'autre extrémité du bar. Il transmit le message au jeune homme. Il le vit se détourner du barman et braquer son regard vers lui. Les yeux se rencontrèrent, et malgré la faible lumière, il put distinguer le bleu ensorcelant de sis iris. Ainsi qu'une lueur d'intérêt qui vint illuminer son lent sourire. Le jeune homme ramassa son verre et partit.
Il avait disparu mais, l'instant d'après, il repassait, à sa portée.
-Attendez, lui avait-il dit en lui posant la main sur les bars, électrisés par ce contact. Ce jeune se tourna et il le vit. C'était Percy Weasley.
-Merci pour le verre dit Percy mais veux-tu retirer ta main si te plait ?
-Je te n'avais pas reconnu répondit Marcus en retirant sa main.
-Moi de même dit Percy, excuse-moi mais il faut vraiment que j'y aille.
-Dîne avec moi, lui enjoignit-il
-je ne peux pas, répondit-il calmement en s'éloignant.
Au lieu de céder à la tentation de le retenir de force, Marcus le regarda disparaître dans la foule en se demandant quelle était son histoire et, surtout, en rêvant de pouvoir poser les mains sur ce corps de rêve.
Marcus trouva la réception de l'hôtel et prit une chambre et puis il se dirigea vers les ascenseurs. Quand les portes s'ouvrirent, il découvrit Percy dans la cabine.
C'était plus qu'une coïncidence, songea-t-il. C'était le destin. Il entra et appuya sur le bouton de son étage. Les portes se refermèrent.
A la vue de la peine qui assombrissait le regard du rouquin, quelque chose se serra dans sa poitrine.
-Qui t'as bisé le cœur ? dit- Il. Les yeux du roux s'emplirent de larmes.
-Laisse-moi arranger cela murmura-t-il. Sans un mot de plus, il s'approcha, le prit dans ces bras et l'attira doucement contre lui. Il résista d'abord, puis il enfuit le visage dans son cou, l'enlaça à son tour et le serra fort en laissant échapper un petit sanglot. Les portes se rouvrirent.
-viens avec moi, le prit-t-il. Reste avec moi ce soir.
Il hésita un instant puis hocha la tête et se détacha de lui. Alors, main dans la main, ils s'éloignèrent dans le couloir.
Dans la chambre
Marcus lui ôta sa veste, avant de déboutonner lentement les boutons de sa chemise de soie et de la lui enlever à son tour. Il fit ensuite glisser lentement le pantalon le long des hanches étroites de son partenaire, sa respiration se bloquant dans sa gorge devant la beauté du corps. Il le déposa avec douceur sur le lit. Il parcourra son cou de baisées et Il se pencha, et prit un téton durci dans sa bouche, le mordillant gentiment. La respiration de Percy se fit laborieuse.
-je veux oublier dit Percy entre deux gémissement.
Marcus l'observa et l'embrassa avec passion. Il le retourna et il commença à le préparer. Il glissa un doigt dans l'intimité et se maudissant de ne pas prit du lubrifiant avec lui.
-Détant-toi dit Marcus, c'est ta première fois avec un homme ?
-Oui murmura-t-il tout en serrant les draps du lit.
Marcus chercha la prostate et la trouva, élicitant un long gémissement de plaisir de la part de son partenaire. Bientôt, un autre doigt alla rejoindre le premier. Lorsque le troisième pénétra enfin dans la chair, Percy gémissait et se tordait en agrippant les draps.
-Si te plait, prend-moi dit-il, je veux oublier !
Il se positionna contre les fesses de son amant. Lentement, avec une infinie précaution, il franchit avec une lenteur la chair de Percy. Il ne bougea pas, le temps que Percy s'habitue à sa présence.
- T'es si étroit dit Marcus à la crue de son oreille
Ne pouvant plus attendre, Percy le repoussa et se plaça sur Marcus et descendit le long de la verge de Marcus et commença à faire des mouvements de bas en haut. Marcus le tenait par ces hanches pour mieux le souder à lui. Chaque mouvement touchait sa cible, et bientôt, Percy se saisit de son sexe pour se masturber, conscient qu'il n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps. Les mouvements devenaient plus frénétiques, Percy rejeta sa tête en arrière et se libera, suivit de près par Marcus. Percy tomba sur le torse de Marcus. Marcus le prit doucement et le posa à ces cotés
-Merci chuchota-t-il avant de s'endormir tout en se blottissant dans les bras de Marcus
