Titre : Moonlight Shadow

OC : Joker.

Résumé : Mon rêve est simple, je veux voir le monde trembler autour de moi, être le cauchemar de tous les citoyens. Je suis le plus fou le plus machiavélique et clairvoyant. Le génie du mal, le plus grand psychopathe que le monde n'est jamais connue. Je suis le Joker.

Annotation : Mais qui est donc le Joker ?

Ce clown est dépeint comme un personnage très intelligent, maître du crime. Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour, ce personnage est un farceur maladroit, tout ce qui l'intéresse est le crime, l'arachide, le chaos et s'amuser. Il prends un sadique plaisir de torturer ses victimes avant de les tuer lorsque le moment d'd'amusement pend fin.

Note de l'auteur : Cette histoire se déroulera après le dernier Batman, The Dark Knight Rise, et on retrouvera le Joker, puisque, ce sera lui le personnage principal en plus de mon OC.

ATTTENTION : Cette fic est très très sombre, il y aura dès passage violents, des meurtres, du sang enfin vous avez compris l'idée… Comparée à celle que j'ai écrit " Aimy face au Joker " celle ci sera bien plus dark ;)

Un dernier mot : Dans cette fic, vous aller rentrer dans la peau du Joker. Oui, vous avez bien entendu. Essayons de rentrer dans la peau d'un personnage fou pour changer, non ? :)

Voilà vous êtes prévenu ! À vos risques et périls haha !


PROLOGUE.

Une explosion. Deux exposions, suivit d'une succession. Mon rire aigu accompagna les flammes. J'étais comme une pénombre qui avançait au beau milieu des flammes, laissant derrière moi la désolation et la ruine. KADABOM ! Le bruit que je préférait le plus au monde. Une douce mélodie qui ravissait grandement à mes oreilles, me rendant d'humeur euphorique.

Qui suis-je ? Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Et si nous jouons à un petit jeu pour commencer humm ? une devinette. Oui, une devinette. C'est bien les devinettes. Très amusant, cela me rappel des souvenirs… je commence.

« Mon premier possède de larges cicatrices, donnant ainsi à ce visage, un sourire permanent.

Mon second sont deux qualités rares qui me complètent, folie et génie du mal.

Mon troisième, aussi imprévisible que je puisse être, je suis capable de faire exploser un immeuble en deux secondes. »

Mon tout est... ? Vous donnez votre langue au chat hein ? hummmm. Mon pseudo est court, mais significatif.

Mon rêve est simple, je veux voir le monde trembler autour de moi, être le cauchemar de tous les citoyens. Je suis le plus fou le plus machiavelique et clairvoyant. Le génie du mal, le plus grand psychopathe que le monde n'est jamais connue. Aussi poétique que cela puisse paraître, c'est ce que je ressens. Faire couler le sang, voir ce magnifique fluide pourpre qui rend terriblement fou.

Je suis le Joker ! Pleurez mes chères petits, trembler devant moi ! Suppliez moi de vous épargner ! Craignez en ma personne ! Goûtez à l'ampleur de ma folie !

Ma face blanche était visible sous la clarté de la lune, mon sourire étendu jusqu'aux joues ainsi que la brillance de mes yeux. La ville était en feu, et rien ne semblait empêcher le cours des flammes de tout détruire sur son passage. Je laissais libre ma langue courir autour de mes lèvres boursouflées puis regardait avec une fascination malsaine la beauté que j'ai rendu à cette ville.

Et pourquoi cette obsession envers l'anarchie ? Pour devenir riche ? Certains pensent que je suis une ordure qui tue pour l'argent. À vrai dire, l'odeur du précieux papier ne flatte en rien mes narines . Non, moi, ce qui m'intéresse au plus haut point c'est de convertir la ville, ma ville en une et unique religion. L'anarchie.

Il suffit d'un petit tour de magie et tadaaaa ! belle pagaille en perspective ! Rien de plus simple ! Voilà qui devrait faire sortir tôt ou tard la chauve-souris de son trou.

Gotham, Ô Gotham, ma belle ville. Hier tu n'étais encore qu'une piètre citadelle , entre les mains du bien et de la prospérité, ce n'était qu'une question de jours et temps avant que tu ne deviennes mienne. Mais aujourd'hui Je suis de retour et aujourd'hui le chaos demeure à présent ton unique ami.

HAHAHAHA ‼!

« Baty, Baaaaaaatyyyy ? » Ô Baty, que fais tu ma chère petite chauve-souris. Pourquoi ne viens-tu pas sauver ta ville qui se meurt dans les flammes ? Où es-tu passé ? Pourquoi disparaître de la surface de la terre du jour au lendemain ? Ô Baty, mon brave Baty, tu reviendra, quand ? Nul ne peut le savoir, mais tu reviendra, comme toujours.

Un rire loufoque se libéra de ma gorge, puis continua de errer dans les rues désolés et chaotiques de Gotham.

A suivre ..

Un piètre prologue que je vous laisse là. Pardonnez moi. Très court, je sais. Le chapitre 1 sera nettement plus long ;)